2007-06-13

Petite annonce

Blonde écervelée et semi-histrionique recherche complices multiples pour plaisirs divers. Responsable, la blonde en question se transforme en citrouille passé minuit les soirs de semaine et recherche, par la même occasion, des personnes intenses et passionnés capable de transformer un lundi soir en courte soirée géniale. Intérêt marqué pour le soleil et la chaleur, les pichets de sangria bus à la vitesse de la lumière, les cerises au marasquin en quantité industrielle, la bière blanche avec de la lime (pas de citron!), le tartare de bœuf, les sushi ou tout autre mets estival. Cherche personnes pour sortir, manger, boire, faire du canot camping, de la plongée sous-marine, du patin à roues alignées et toute autre activité de plein air. Necking dans le boisé optionnel. Amateur d’air climatisé et de salle de cinéma en plein été, s’abstenir. Histoires compliquées et couples quétaines, passez à un autre appel.

Raison de la recherche : la blonde en question s’est endormie un soir entourée d’amis et de complices célibataires et s’est réveillée le lendemain matin ensevelie de couples quétaines à souhait et de bécot-bécot-mon-ti-namours-je-t'aiiiiiiiime-tellement-mon-minou.
ZZZzzzzZZZzzzzZZZ

22 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Eh boy, je compatis avec toi. À ma prochaine virée à Montréal, promis, je te trouve un truc hors du commun à faire!

Anonyme a dit...

Lol...je te souhaite bonne chance! Je pourrais pas te suivre dans tes orgies de boisson...j'suis à la .5...Necking interdit

Spat a dit...

hahaha!!

Anonyme a dit...

Bateau-eau-wakeboard-musique-bière, ça te dit?

Fais-moi signe ;-)

Anonyme a dit...

@amadeo: c'est presqu'un inquiétant "hors du commun".

@doucegen: Necking interdit? de que cé ces règles là?

@spat: héhéhé!?

@bonifay: vous avez des bonnes références monsieur?

Jean-Philippe Murray a dit...

Inquiétant? MOI? Meuh non! On va juste euh... Manger de la confiture de rhubarbe en se marrant des quidam dans la rue! ;)

Anonyme a dit...

J'ai effectivement d'excellentes références. SVP se référer à un des billets précédents de fairy que vous ne voulez pas chercher.

Anonyme a dit...

@bonifay: svp, référer au texte de la petite annonce: affaires compliquées, s'abstenir...

:-p

(je fais ici une grimace pour signifier que mon commentaire se veux davantage humoristique que sérieux, mais qu'il contient en même temps une part de vérité. Additionnez à cela une pincée d'arrogance et vous comprendrez toute la subtilité de cette phrase)

Anonyme a dit...

Volley-ball dans Rosemont, Plateau ou Villeray, en équipe de 2, 3 ou 4 ? Pour le fun et apprécier le goût de la blanche qui suivra.

Isapooh a dit...

Pouahahaha!

Hé que je te comprends dont!! Je suis entourée de couple partout!!!!!

Un jour ça sera à notre tour...un jour...

Anonyme a dit...

Bah...j'vais demander autour, voir si t'es cute:P

Anonyme a dit...

Merci de l'explication de la grimace qui permet d'éviter tout malentendu que ce soit.

Et pour faciliter votre paresse dissimulée en "Affaires compliquées s'absternir", voici...

http://rosebonbons.blogspot.com/2007/05/jo-latu.html

Anonyme a dit...

@bonifay: et l'on constate que l'on a toujours pas vu cette photo...

Chocolyane a dit...

Je suis partante pour tout plein d'aventures, même si je fais partie des couples quétaines!

Anonyme a dit...

Des photos sont maintenant dispo, mais disons que le face à face devrait se passer vendredi, si les plans demeurent les mêmes...

Anonyme a dit...

Bein je peux te proposer de me servir de guide à Montréal!!! ;-)
Je suis sympa et pas trop chiante, si ça te tente... ;-)

Anonyme a dit...

@lul'oups: écris moi un courriel on va s'arranger qqchose pendant que t'es là!! (mon adresse est dans mon profil)

Nitram a dit...

:) trop drôle. Je me demande ce que tu vas te ramasser comme agret avec une annonce comme ça!

Anonyme a dit...

J'ai a peu pres tout ce que tu désire sauf que tu n'est pas mon genre!

haha!

Anonyme a dit...

Tu me plais. Tu es blonde, tu viens du Lac, tu as des grosses boules. Moi je suis grand, brun, frisé et des yeux de velour. Mais moi, je veux des trucs compliqués, je veux une maison, autour de laquelle tu planterais des fleurs pendant que je ferais la pelouse. Je veux des bébés, des beaux bébés comme toi, qui chiâlent, qui morvent et qui crient. Et le dimanche, je veux faire des BBQ, avec des amis couples quétaines et des mioches eux aussi. Veux-tu m'épouser ? ;)

Anonyme a dit...

@anonymes: etes-vous le même anonyme? Si oui, vous avez de graves troubles de personnalité... :-p

Sinon, hé bien anonyme #2, je veux bien t'épouser, seulement, il faut venir me faire la cour du bas de mon balcon!

L'imposteur c'est: a dit...

Vient donc raconter n'importe quoi à n'importe qui dans des soirées où ne sera même pas censé être là mais où on pourra boire des millions de Cosmo gratuits, de la draft à la tonne et si on es chanceux, même ramener des cadeaux à la maison.