2007-06-22

With love

Hier soir, alors que le temps me manquait, que j’avais des courses et quelques trucs à finaliser avant le départ pour ma contrée lointaine et que j’étais bien sûr attendue pour faire la fête, je me suis laissée tenter par une solution repas rapide et efficace. Je me suis donc rendue dans une pataterie près de chez vous pour me ramasser deux hot-dogs garni avec ketchup.

« Très bon choix mademoiselle », me répond le jeune homme qui semblait fraîchement sorti du pénitencier de Donnacona. Celui-ci hurle au cuisinier : « Deux hot-dogs garnis avec ketchup. With love pour la jolie demoiselle. Non! Trois hot-dogs garnis avec ketchup. Elle mérite bien ça. »

Ouf. Non seulement j’ai eu droit à trois hot-dogs pour le prix de deux, mais en plus, ils ont été fait with love. J’avais du mal à me contenir. J’étais complètement sous le charme de ce séduisant jeune homme. Si je n'avais pas eu de retenue, je me serais jetée dans ses bras et l'aurais prié de m'épouser. On a m’a déjà offert des fleurs, du chocolat, des bonbons, une bague… Euh non, une bague, ça c’est dans mes rêves… Mais un hot-dog? Jamais! Ça y est, je suis conquise. Je convolerai sans doute en justes noces très bientôt et si je suis fine (fine fine), j’aurai peut-être droit à une patate frite.

15 commentaires:

Spat a dit...

J'ai toujours rêvé d'aller dans un mariage ou les 2 familles sont séparé par les grilles du pénitencier..!!

:-p

Fairy-bonbon a dit...

Y vas tu y avoir de la poutine a ton mariage? Du pepsi? dES HOT-DOG MICHIGAN pour faire plus classe????

J'ai hâte!!! J'adore les hot dog et les dure a cuires!!!

Ce qui est bien la dedans c'est qu'il pourra bénéficier de représentation gratuite pour le cas ou il retournerait devant un juge!!!!

Mia a dit...

J'aime bien le choux dans les roteux, mais attention, juste le chou mou!!
Est-ce qu'il y aura du chou mou à ton mariage?

Kara a dit...

Est-ce que tu les a mangés les 3, with love ?

Razberry a dit...

ahahahahah il serait surement tres heureux que tu te jettes ds ses bras!!
1 hot dog gratis cest sure qu'il voulait te séduire! :P

Anonyme a dit...

J'aurais dû essayer ça... ;-)

Anonyme a dit...

WOOOOOW! Chanceuse!

Francis a dit...

Avoir su avant que j'aurais pu faire ta conquête avec seulement 0.99$...

Cath a dit...

Pouahahah!
J'ai une amie qui pogne autant que toi dans ces restos!

Elle était à la belle province pour acheter quelques hot dog et elle dit au gars : iiiish, ça rentre juste dans le sac!
Le gars se penche vers elle et la regarde langoureusement (ben.. aussi langoureux qu'un gars qui sent la graisse de patates peut l'être) pis il lui dit : ouais, moi j'aime ça quand c'est serré...

Et une autre fois, la même amie (la chanceuse!) a eu plein d'extra gratuits sur sa pizza et s'est fait faire des beaux yeux par "Papa Gerald", le fabuleux propriétaire de la pizzéria du même nom.
Maintenant, elle commande par téléphone ou y va accompagnée de son chum de 6'8"...

Kara a dit...

@Francis: Je ne pense pas que tu puisses changer ton signe astrologique pour 0,99$... ;-)

Anonyme a dit...

mouahahahha Francis !!!

Chanceuse, j'suis certain qu'il va t'inviter à un p'tit souper romantique avec un bon vinier Harfand des neiges !!!

Véronique a dit...

C'est romantique comme tout.

Je n'arrive pas à croire que tu as commandé deux hotdogs sans frite.
Pas de frite !

Ça enlève de la crédibilité à ton aventure.
Ça doit pas exister quelqu'un qui commande deux hotdogs, pas de frite. C'est insensé !

Karine a dit...

Ok, là, jsuis VRAIMENT trop jalouse....

La vie est injuste.

Un hot dog... Non mais...!

Fefille a dit...

fine, fine, fine... ah ouin ? pour trois hot-dog whit love ? why not ? j'ai toujours dit que je mangerais Eddy Veders même s'il n'était pas propre... (cochonceté)

Anonyme a dit...

Des hot dogs, c'est pas n'importe quoi! T'es sur qu'il n'y avait pas de bague de cachée dans le 3e hot dog? ;)