2007-07-20

Express

S'il fallait que cet été soit ensoleillé, je serais inévitablement dans un état comateux à l'heure actuelle. Si la température maussade des dernières semaines ne m'a pas empêché de camper et de plonger, elle m'a certes contrainte aux bières intérieures, ce qui est franchement moins intéressant. N'empêche que je suis à nouveau prise dans ce tourbillon et que je rêve en silence (sacrilège!) d'une soirée cinéma dans mon sofa...

Fidèle à mes habitudes, je remets tout à demain, y compris la soirée tranquille. C'est ainsi que je quitte pour d'autres cieux (encore!) ce soir pour aller plonger dans un sombre et froid lac du Québec juste pour voir. Demain soir, retour à Montréal et souper sushis avec un ami blogueur qui souhaite ne pas publiciser le fait qu'il me cotoie. La nuit de samedi à dimanche promet d'être la plus longue que j'aie eu depuis des semaines. Non seulement je serai seule (le Dompteur étant à NYC) mais je n'ai RIEN dimanche. RIEN. Je n'arrive pas à y croire. Bon, il est vrai que je dois faire mon lavage, mon ménage, classer des papiers qui traînent depuis des lustres et donner de l'amour à Mumu qui est sur le point de se rendre lui-même à la SPCA, mais je n'aurai aucun horaire à respecter. Ce que mon corps me réclame cette journée d'inertie assise en indien (tailleur pour mes amis français), à classer des papiers avec Céline Dion à tue-tête dans mes oreilles (pour une raison obscure, je suis une machine à faire du ménage quand Céline Dion joue...)

Bonne fin de semaine à tous!

5 commentaires:

Fefille a dit...

Céline Dion... ça m'rente pas dans 'tête que tu sois une fan de Céline Dion... désolée jeune fille.

Mais bon, si ça te rend productive côté ménage alors, soit !

Bon week-end !

Anonyme a dit...

"Un ami blogueur qui ne souhaite pas publiciser le fait qu'il me cotoie"...

Bon...

C'est ma faute, maintenant.

Avoue que le fait que ça ne soit pas publicisé rend le tout bien plus intéressant! Si c'était évident, facile et ouvert, ça t'intéresserait moins...

La nuit de samedi à dimanche va être longue?

T'as qu'à me garder le plus tard possible!!!!!! Ça risque de passer plus vite...

Julie a dit...

Ehh bien.. Céline n'a pas le même effet sur moi.. mais tant mieux pour toi si cela t'aide à faire ton ménage!

Francis a dit...

Céline me rend aggressif.

C'est vrai y'a un zoo à New-York aussi !!!

Véronique a dit...

Est-ce que ta journée à ne *rien faire* t'a achevée ?