2007-07-06

Taguée

... par Kara

Je dors… en cuillère avec Mumu.
Je mange… plein de petits plats concoctés par Nitram et moi.
Je pisse… assise.

Je cours… entre ma voiture et un lieu chauffé l’hiver. Sinon, je ne cours jamais.

Je baise… pas.

Je travaille… dans le seul domaine dans lequel je pourrais le faire.

Je pousse… des petits gémissements quand je baise… pas.

Je parle… beaucoup au téléphone.

Je bois… de l’alcool le soir, de l’eau la nuit et du café le jour.

Je siffle… pour que Mumu vienne me voir. Ça ne marche qu’avec lui d’ailleurs.

Je pète… et ça sent les roses.


Je monte… trop souvent en ascenseur.

Je vois… l’avenir positivement.

Je chante… des chansons quétaines.

J'espère.... vous annoncer une bonne nouvelle bientôt.

Je lance la tague à Scuba girl, au Numérologue et à Patate

5 commentaires:

Francis a dit...

Ah ce cher Mumu, il en a de l'attention !

Anonyme a dit...

Mumu roucoule, siffle, chante, miaule, cri et parle. Difficile de ne pas remarquer qu'il a un besoin démesuré d'attention...

La scuba girl a dit...

C'est comme immanquable comment c'est plus fort que moi aussi de courrir vers ma voiture, ou vers le restaurant l'hiver quand il fait froid.

Souvenirs...

Anonyme a dit...

Mais comme tu as des bottes de poupoune, je cours bien plus vite que toi :-p

La scuba girl a dit...

c ca qui arrive hein ! :P