2006-08-25

La féminothérapie

Putain que ça fait du bien! Moi, quand je ne me sens pas top canon à mon meilleur, j'opte pour la féminothérapie! Et en plus, ça offre une multitude de possibilités! Selon tous les budgets (mais ça prend quand même un budget). Laissez-vous tenter par l'achat de trois paires de souliers, de trois sacs à main ( pourquoi c'est trois? j'sais pas mais c'est comme ça! ), offrez-vous une manucure, une pédicure ou un facial... Même l'épilation, aussi douleureuse soit-elle, peut être bénéfique pour le moral.
Moi, hier, j'y suis allée pour la coiffeuse! J'y ai passé trois heures, trois belles heures. À me faire servir du vin (peut-être pour que je sois trop saoule pour me rendre compte que ça coûte un bras), à raconter ma vie, à écouter la sienne, à parler de couleurs de cheveux, à me faire flatter, cajoler et masser la tête. Je vais voir la même coiffeuse depuis un certain temps et elle suit ma vie avec grand intérêt. Elle connaît l'Ex chum mais elle est de mon bord. C'est précieux ça non? ;-)
Elle me dit que je suis belle, que je ressemble à Madonna ( même si celle-ci a environ 40 ans de plus que moi, je le prend tout de même pour un compliment ) et j'ai vraiment l'impression d'être une princesse pour trois heures. Avec pour résultat que j'ai complètement changé de tête, même si ce n'était pas du tout l'objectif, mais ça me plaît bien. Je suis maintenant une Ex blonde et ce, dans tous les sens du terme. J'ai le look crème glacée napolitaine.. vanille, caramel, chocolat! miammm ( bon ok, je sais que c'est de la crème glacée aux fraises normalement, mais moi c'est au caramel! )
Et tout ceci pour le même prix qu'une heure chez un bon psy...
********************
Haa! J'oubliais! J'ai une frange....

6 commentaires:

Sara a dit...

Ohlàlà c'est le genre de truc dont j'aurais besoin, si le budget était au rendez-vous...tu nous diras si on s'amuse vraiment plus en blonde! La seule fois où j'ai risqué du blond, j'ai pas vu de différence...Peut-être parce que j'y avais mélangé du rouge? M'enfin, un changement de tête qui nous plaît, c'est vrai que c'est thérapeutique. :)

Num a dit...

Coucou !!! Merci pour ton commentaire !!!

À la prochaine !!!

Num

L'ex a dit...

@mylarie: merci beaucoup, très gentil! J'aime beaucoup te visiter moi aussi!

@Pantin bleu: Pas besoin d'un si gros budget la féminothérapie.. l'automne arrive, tu n'as qu'à cueillir une bonne quantité de boue, te l'étendre sur tout le corps, attendre que ça sèche et tout nettoyer. Ça n'a absolument aucun effet sur ta peau, mais c'est bon pour le moral! ;-)

@Num: merci de ta visite!

Anonyme a dit...

Si le vin vient avec...j'crois que j'vais laisser tomber ma coiffeuse à 20$ fait ça vite j'suis pressé!!

Unknown a dit...

Désolé mais je passe un temps minimal assis sur une chaise de coiffeuse alors c'est quoi une frange? C'est-y comme un toupet, mais en arrière?

L'ex a dit...

@bibitte: si t'as des mèches et une coupe pour vingt dollars, je crois que pourrai me passer du vin.. c'est quoi le nom de ta coiffeuse?

@leburt: eeeeeee un toupet en arrière? T'as vu ça souvent?
Une frange serait plutôt un toupet en avant mais qui va sur le côté!