2006-09-14

Je l'ai vu!

Elle était là... devant moi, durant deux longues heures. Je la regardais faire son numéro de cirque, allant de bas en haut et de haut en bas avec une dextérité extraordinaire. Son teint était plus claire que jamais, blanc, comme une geisha.
Je suis partie dans mes pensées et mon cerveau s'est embrouillé tellement j'étais concentrée à surveiller ses mouvements. Je n'écoutais plus rien autour, les voix m'entourant n'étant devenues que des bruits de fond, lui servant de toile.
Le spectacle était tel que durant ces heures où il m'était offert, j'ai pu m'enfermer doucement dans mes pensées, pour qu'enfin mon regard se déplace d'elle à de fabuleuses pensées érotiques qui m'habitent depuis quelques jours.
C'est ainsi que j'ai pu, durant une réunion, rêvasser à ce que je souhaiterais tant qu'on me fasse pour enfin cesser de voir cette terrible boule blanche...


10 commentaires:

Isapooh a dit...

Au moins ta réunion a passée plus vite!!! héhé!

Chocolyane a dit...

Pouhahahahaha!

J'adore!

Hey! Je l'ai fait! Va voir sur mon blog!

isa's memories a dit...

C'est pas juste! LEX... vraiment pas!!! :)

L'ex a dit...

@extra terrestre et Mylarie: j'ai pas fantasmé sur la boule blanche... vous mélangez tout!!!!!

@isapooh: autant que peut se faire!

@isa's: c'est quoi au juste ta revendication?

Doparano a dit...

En tout cas, moi j'ai rien compris... si c'était le but, je suis bien mélangée.

Jef... a dit...

C'est quoi cette histoire de boule blanche ?!

isa's memories a dit...

hihihi ta photo :)

L'ex a dit...

Pour tout ceux qui ne savent pas de quoi retourne cette "infame boule blanche", c'est que vous n'avez pas lu le billet intitulé "confidence". Vous comprendrez ensuite... enfin j'espère.

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Tu veux te marrer? Va voir les derniers commentaires de ton précédent billet... ;o)

Jef... a dit...

OUAAACCCHHHHHH !!!