2006-09-15

À l'affiche aujourd'hui

J'ai bien pris goût aux petits messages courts d'aucun intérêt... surtout un vendredi après-midi où l'élite du bureau est soit en train de jouer au golf, soit en train de %?$& ... faire ce qu'ils veulent bien finalement...
  • Dans mon horoscope aujourd'hui: Les plaisanteries détiennent généralement une part de vérité; et c'est pour cela qu'elles amusent. L'humour occupera une place importante aujourd'hui, notamment si vous prenez la peine de considérer les messages qu'il véhicule. Le rire ne trahit jamais; quelqu'un qui ri de toutes vos blagues éprouve de la sympathie à votre endroit - et a peut-être même un petit faible pour vous.

Conclusion: Ça vaut pas de la marde l'horoscope...

  • J'ai décidé d'afficher ma superbe photo sur mon blog aujourd'hui de 14h00 à 14h15 (maximum, ce qui signifie que si un malaise s'empare de moi, je me donne le droit de la retirer avant 14h15)

  • Je n'ai rien, mais vraiment rien de prévu en fin de semaine... mis à part le fait que je vais sûrement dormir plus ou moins 8 heures par nuit et manger entre deux et trois repas par jour, que je vais nourrir mon superbe chat ( qui, soit dit en passant, n'est pas de la famille des ratons-laveurs ) deux fois par jour, à raison d'une demie-tasse de bouffe sèche à chaque occasion, que je vais sans doute lui donner de l'eau, quoiqu'il se serve parfois à même la bol de toilette... Que j'ai une vie palpitante! Vous êtes tous jaloux...

  • Bien que j'aie suivi les précieux conseils de ces dames qui lisent mon blogue, c'est-à-dire m'adonner aux plaisirs égoistes, je n'ai pu que constater que mon cou et mes oreilles sont demeurés en reste... Je n'ai d'autres choix que d'endurer la situation, parcourir le calepin de téléphone ( des restants...) ou partir à la recherche d'un de ceux qui ne se lassent pas de lécher un lobe... (faudrait tout de même alterner, à l'occasion...)

6 commentaires:

Spat a dit...

14h, 14h15... je reste à l'affiche pour sur!

Jef... a dit...

ah.. pourquoi j'ai comme le présentiment que la dernière partie de ton commentaire me visais ?!? o,0

Et pourquoi je manque toujours le show !!! :'(

Chocolyane a dit...

T'as besoin de compagnie, ma chérie?

Nanon, c'est pas pour ça que je te propose ma compagnie... C'est juste pour te demander si t'as envie qu'on fasse de quoi!

@ Jef : J'veux pas te faire chier mais... Elle est sublime! ;o)

L'ex a dit...

@jef: plus c'est long, plus c'est bon

@Choco: ça serait pas toi qui aurait un crush sur moi? ;-)

Jef... a dit...

= Lya : tu piques de plus en plus ma curiosité là.. et c'est pas juste, y'a plein de photo de moi sur mon blog !!

Chocolyane a dit...

@ L'Ex : Merde, je suis dévoilée! ;o)