2006-09-15

Me voici!

Et voilà... c'est terminé. Vous avez pu me voir durant 15 longues minutes. Ça ira à l'année prochaine ;-)

16 commentaires:

Spat a dit...

whouhou... c'est ou qu'on s'inscrit pour te redonner des cours de "/&?/& :-p

Oréole a dit...

Félicitation! C'est pas facile de son montre la binette sur le net!!

Tres jolie sourire!!:) Tes yeux parle beaucoup... !!

L'ex a dit...

Je vois que je n'ai pas fait trop de dommages.. que deux spectateurs.. ;-)


@spat: pfff j'ai pas besoin de cours!


@Oréole: Tu dis! J'étais super stressée! Merci pour les compliments! Moi, j'ai malheureusement manqué la tienne!

Spat a dit...

@l'ex... ok... en consultation dabors :-p





je te taquine la!

Isapooh a dit...

Maudite marde, j'ai manqué ca!!!

Jef... a dit...

Moi aussi !!!

un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !
un rappel !

L'ex a dit...

@spat: Je suis en position de faiblesse, je ne suis pas en mesure de refuser quoique ce soit, c'est pas fair play ça! ;-)

@Isapooh et Jef: va falloir plus de conviction que ça pour que je me remontre la binette... Ça vous prend du renfort!

Chocolyane a dit...

Gna ha! Moi j'ai pas eu besoin de renfort!

Spat et Jef, j'veux pas vous décevoir, mais d'la manière c'est parti là, j'suis sûre que c'est sur moi qu'elle a un crush!

J'déconne! :oP

L'ex a dit...

@Choco: pouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

@mylarie: Oui!

La contemporaine contemple a dit...

Non non, plus +++ que 2 spectateurs...je t'ai vue et plusieurs autres j'en suis convaincue.
La septième beauté de ce défi...aussi mignonne que belle.

Bravo l'ex...félicitation pour ton courage et merci!!!

Jef... a dit...

Je vais être patient alors.. comme tu dis en réponse à un de mes autres commentaire, plus c'est long, plus c'est bon ! :0P

Doparano a dit...

Pourquoi avoir choisi une semaine ou je travaille pour faire vos défis???? :(

Moi j'ai pas pu voir ta belle tite face et j'irai pas à Montréal non plus, grrrrr

Num a dit...

J'appuie Jeff !!!!!

Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!
Un rappel !!!!

C'est quoi ça 15 min. ??? Y'a dres gens qui travaillent tu sais ???


Jeff: je crois que nous allons devoir boycotter cette sortie...

L'ex a dit...

@Num: bon bon bon... c'est quoi cet esprit revendicateur... *soupir*

Jef... a dit...

= Ex : Tu vois toute la passion que tu soulèves en nous !!! lol

Sara a dit...

Doh, je manque toujours tout. J'ai vu AUCUNE des photos qui ont fait partie du défi haha. Faudrait bien que je vienne le 30, pour voir tout ce beau monde là..! Qui sait.