2006-09-13

Série de messages inintéressants

  • Putain que je suis fatiguée

  • Je viens de voir la lumière au bout du tunnel d'un méga rush au bureau et là, pour des raisons inexpliquées, je n'ai pas envie d'ouvrir un seul dossier

  • J'ai une réunion cet après-midi avec le patron à la fameuse boule blanche

  • Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi et %?$?& avec un homme que je me souviens pas de la dernière fois ( et vraiment, ça me manque...)

  • Puisque je n'ai plus personne contre qui râler, j'ai l'impression de n'avoir plus rien à dire

22 commentaires:

isa's memories a dit...

T'inquiète, il y en a toujours un ou une prête à nous faire péter les plombs... hihihi!

Chocolyane a dit...

1- Putain que je suis fatiguée = JOIN THE CLUB! ;o)

2- Je viens de voir la lumière au bout du tunnel d'un méga rush au bureau et là, pour des raisons inexpliquées, je n'ai pas envie d'ouvrir un seul dossier = Résultat probable du manque de sommeil.

3- J'ai une réunion cet après-midi avec le patron à la fameuse boule blanche = Réunion? Eurk. Réunion avec le patron-boule-blanche? Triple Eurk. Retourne te coucher. Ça vaut mieux! ;o)

4- Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi et %?$?& avec un homme que je me souviens pas de la dernière fois ( et vraiment, ça me manque...) = Ahem. Vibrateur? J'sais que ça cajole pas, mais ça fait la job. :oP

5- Puisque je n'ai plus personne contre qui râler, j'ai l'impression de n'avoir plus rien à dire = J'te permets de chialer contre moi, si ça peut te faire du bien... Tant que tu reviennes gentille après! ;o)

L'ex a dit...

@isa: Mon patron cet après-midi devrait suffire à la tâche ;-)

@Choco: pour le vibrateur.. ouais ben tsé.. ça permet pas trop l'originalité.. Pis il n'est pas assez fort pour me soulever, par exemple.. bon ok j'arrête trop de détails sur mes fantasmes...

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Bah, lâche-toi lousse si ça te tente! J'sais quand même c'est quoi des fantasmes... Et j'ai déjà été célibataire un bon bout de temps! ;o)

Num a dit...

Oui ON veut savoir !!! ;)

Jef... a dit...

Et je te vois mal dormir en cuillère avec ton vibro !! lol...

L'ex a dit...

@num: ON exclut la personne qui parle, je sais..

@jef: C'est pas un commentaire d'un gars qui mange une méga bouffe un soir de football en lâchant quelques gaz et qui pisse debout ça... Tu te relâches.. tu deviens émotif...

Jef... a dit...

Bah.. tu m'as percé.. je suis un macho émotif !! J'aime bien me faire gratouiller le dos moi... entre deux ailes de poulet !! :0P

Jef... a dit...

Bah.. tu m'as percé.. je suis un macho émotif !! J'aime bien me faire gratouiller le dos moi... entre deux ailes de poulet !! :0P

Haska a dit...

Heumm! Je comprend sa correspond très bien a mon sentiment depuis une semaine!! Haut les cœurs!!! ;)

Chocolyane a dit...

Pouhahaha... Finalement, ma belle l'Ex, tout le monde est en train de te dire qu'ils veulent savoir les dessous de ta vie privée et le dedans de ton intimité!

:oP

Jef... a dit...

Myla.. ne t'y mets pas toi non plus !! déjà que Lya part des rumeurs à même mon propre blog !! lol

Doparano a dit...

Moi je pense que un peu de crunchy ça fait jamais de tort.

Un vibro, ça soulève pas le corps mais ça fait planer l,esprit par contre... pis ça ronfle pas.

Jef... a dit...

Mais il ne te frotte pas le dos dans la douche non plus ma chère, il ne peut caresser ton corps pendant qu'il fait sa "job", il ne te becotte pas le cou et les oreilles, ne soupire pas avec toi...

Et il ne te verse pas le petit verre de jus d'orange quand tu as fini !

Et vlan ! ;0)

Sara a dit...

J'aurais parfaitement pu écrire certains de ces points (sans les pointer directement, mais bon.. :p) sauf que moi j'ai plein de personnes / choses contre qui râler, mais j'trouve que c'est pas suffisamment utile pour rassembler mon peu de motivation globale pour le faire...M'enfin, je compatis. "Y'a des jours qu'ça tourne pas rond, lalala..."

Isapooh a dit...

@jef: ahh non pas toi aussi?? je suis presque obligée de me taper un grattage dans le dos en règle à tous les soirs, sinon monsieur bougonne!!! Bon, ok, desfois c'est moi qui le propose...

@l'ex: ouin...bon...c'est sûr que c'est poche dormir toute seule, mais pense au grand lit juste pour toi. Pense à quand tu tasse les courvertes un peu et oh tient, pas d'odeur de pet!! ;-)

Chocolyane a dit...

@ Jef : Tu fais ma journée, là!

Je viens de découvrir (grâce à toi) que je ne suis pas la seule à AVOIR BESOIN d'un verre de jus d'orange après. Pis un punch aux fruits ça fait pas la même chose, baon! :oP

L'ex a dit...

Ouais hé bien fallait bien que je glisse subtilement le sujet du sexe pour avoir des tonnes de commentaires ;-)

Hé puis non! Vous ne saurez pas les détails croustillants de ma vie intime, juste des petits détails ici et là, triés à ma guise, bien sûr! La seule manière de vraiment tout savoir de ma vie intime serait évidemment d'en faire partie... PAR EXEMPLE, si jamais Jef et moi on se voyait... J'ai dit ça de même là.. c'aurait pu être Choco et moi mettons.. ;-)


Pis là Jef accuse moi pas encore de nourrir les rumeurs, tu m'aides pas fort là... avec tes petits bécots dans le cou et sur les oreilles, les caresses... tu me ramolis les jambes! :-p

Jef... a dit...

;0) Mes talents ne sont pas que culinaires ! hehehe

Lyane et toi.. mmm voilà une idée ! :0P

Chocolyane a dit...

@ Jef : Nanon! T'as mal compris! L'Ex et moi! :oD Relis comme il faut!

@ L'ex : Finalement, j'ai pas un humour si tordu que ça... Si oui, alors j'ai trouvé chaussure à mon pieds! ;o)

L'ex a dit...

Jef... trouve autre chose comme fantasme, c'est à la limite d'être quétaine ça...

Chocolyane a dit...

@ L'ex : ;o)