2006-09-22

Tant qu'à frapper sur les hommes

Une collègue de travail-amie entre dans mon bureau en catastrophe, ferme la porte, s'assoie et me dit: "C'est fini avec mon chum". De, queeee pardon?? Comment ça? À froid comme ça là? Par courriel de surcroît?


Celui-ci lui a envoyé un courriel, ayant copié deux ou trois pages d'un grand livre de l'horoscope, lui dévoilant à quel point leurs signes astrologiques respectifs étaient incompatibles. Et finissant le courriel en disant: " Nous devrions rester amis"

!??!??!

Un gars qui laisse une fille, c'est déjà un exploit, ceux-ci préférant nettement mettre la fille à bout pour qu'elle fasse la sale job, mais un gars qui base sa vie sur le grand livre de l'horoscope... Bon, ok, j'y crois là.. mais y a rien qui dit que son ascendant est pas plus fort là.. y manque des données dans son analyse!

********

Aujourd'hui, dans mon horoscope:
En ce vendredi de Lunaison, certaines personnes de votre entourage peuvent se comporter de manière extravagante. Quelqu'un risque même de dramatiser le récit d'une situation.
Peut-être ma collègue? Alors avant de vous alarmer, vous devriez essayer d'obtenir une autre version des faits. Je vais quand même pas appelé son chum. Par ailleurs un rendez-vous romantique promet d'être enlevant. N'en perdez pas la tête! Wow, j'ai hâte. Fait longtemps que j'ai pas perdu la tête. Y a un volontaire?

14 commentaires:

Jef... a dit...

un total colon !!! franchement.. un télégramme chanté par un clown au bureau est bien plus discret.

Sérieux, c'est pas fort...

hey.. j'te ferais bien perdre la tête mais j'peux pas pour deux... non trois raison..

1- j'ai pas ton e-mail
2- t'es sûrement plus jolie avec (ta tête je veux dire)
3- Lya va être jalouse !

Jef... a dit...

*** raisons avec un "S"

Haska a dit...

Quel con le gars!!! Moi aussi ca m'est arriver mais le gars a plutot parler de sa voisine!!!
Crois-moi je lui est envoyer un beau email de... ben disons que j'ai fesser dans le dash!!!! ;)

Mam'zelle Zulie a dit...

héhé...
dire qu'il y en a qui basent leur vie sur des 1-900-horoscope...

pffffttt!!!

Il fait pitié dans le fond le mec

Aie! c'est la première fois que je viens ici!! J'aime bien!!
J'vais revenir!
;o)

Jef... a dit...

Bienvenue sur le blog de l'Ex, le frigo est là, tu n'as qu'à te servir... car si tu attends après elle, ça risque d'être long !! hihihi... :0P

Anonyme a dit...

L'horoscope faut y croire quand il est bon et le laisser de coté quand il est mauvais.

Je savais la bétise humaine, j'ignorais la crétinerie Masculine.

Sourire

F.

Num a dit...

Comme dans n'importe quoi, ça pernd une dose de bon sens !!!

À première vue, il est certains que certains signes sont incompatibles avec d'autres, mais dépenddemment des expériences de vie, de la volonté de chacun et des ascendants, plusieurs couples "non-compatibles" fonctionnent très bien !!!

Pour sortir une telle raison, je crois qu'il a de graves problèmes d'affirmation de soi. Il trouve (dans sa tête) que ça va mal et il se cherche des preuves de ses affirmations.

Quel sourire il a dû faire quand il a lu ça... Il venait de se justifier.

Sara a dit...

J'en reviens pas.
C'est la raison de rupture la plus ridicule que j'aie lu de tout le mois, je crois bien.
J'espérais sincèrement que tu annonces à la fin "C't'une joke voyons, personne peut être niaiseux à ce point là!!!"

Chocolyane a dit...

Oufff...

"Nos signes astrologiques et notre horoscope annuel sont pas compatibles. Désolé, même si ça fait 5 ans qu'on est ensemble, toi pis moi, ça pourra jamais marché. Jojo Savard l'a dit, baon!"...

Pathétique!

Soit dit en passant, j'te fais perdre la tête quand tu veux ma chérie! :oP

@ Jef : Nanon, je serai pas jalouse... Mais après avoir lu ton blog, elle aurait des raisons de l'être! ;o)

Jef... a dit...

Hey Lya... Ex et moi sommes dans une relation blogsphèrienne très ouverte où reigne la communication, la musique country, le sado-masochisme et les biscuit Goglu !

L'ex a dit...

@Tous: contente de voir que ça vous indigne autant que moi...

@Julie et Miss F: Bienvenue chez moi, Jef peut vous servir une bière si vous voulez ;-)

@Num: Moi aussi je crois qu'il y a des signes incompatibles, mais faut pas virer fou. Mon ex était le signe supposément le plus compatible avec moi ( comme toi d'ailleurs :-p) et ça ne nous a pas emmpêché de s'arracher les cheveux...

@Jef: Ouais!?!

Chocolyane a dit...

@ L'ex : Pis moi? J'ai pas droit à une réponse personnalisée? :o(

;o)

Isapooh a dit...

Oooh que je suis familière avec ça...

Je me suis fait laissée au bout de 5ans et demi par mon chum: PAR COURRIEL!!!!!

Quand même...

Bon, je vais préciser qu'on est encore ensemble ajd, mais maudit que je lui en ai voulu d'avoir fait ça par e-mail!!!!

L'ex a dit...

@choco: t'es trop cute... je t'avais oublié! Bien sûr que tu me fais perdre la tête! ;-)

@Isapooh: C'est connu, les hommes ne savent pas quitter...