2007-05-04

XXX

Voici un texte que j'ai écrit il y a déjà plusieurs mois. Certains l'ont déjà vu, d'autres non. Je vous l'offre à nouveau.
Il était dans ma vie que pour le plaisir. Il n'y avait aucune ambiguité possible entre nous. Cela faisait plusieurs années que ça durait et nos rencontres étaient parfois rapprochées, parfois espacées parce que l'un d'entre nous deux avait rencontré quelqu'un ou tout simplement parce que la vie en avait décidé ainsi. Je lui confiais certains de mes fantasmes. Ça l'excitait. Et moi aussi.
Un soir d'Halloween, il devait être autour de 22 h 30 et je me dirigeais seule vers un party chez des amis communs. J'étais déguisée en Boniche, arborant une robe noire très courte, un tablier blanc, des cheveux noirs sur lequel reposait le petit bandeau blanc dentelé. Sous la robe, je portais des bas aux cuisses et des dessous noirs.
J'ai stationné ma voiture sur la rue et me suis dirigée vers l'arrière de la maison puisqu'on m'avait prévenu que l'on devait entrer par là pour éviter de déranger les voisins. D'une main, je trimbalais un sac contenant tout le nécessaire pour préparer de bons drinks et de l'autre, je surveillais ma robe trop courte soulevée par le vent.
J'étais tout près de la maison lorsqu'une main s'est posée sur ma bouche, qu'une autre s'est emparée de la mienne pour la serrer très fort contre mon dos et un corps chaud a longé le mien, des pieds jusqu'au cou. Mon coeur battait la chamade, mon corps cherchait à se défaire de cette emprise lorsque j'ai aperçu le visage familier et les belles lèvres sensuelles de mon amant me chuchoter: "C'est moi, ne crains rien, je veux juste te faire plaisir"
Il a dû voir à ce moment dans mes yeux le consentement recherché puisqu'il m'a enlevé mon sac, m'a couvert la bouche d'un foulard et attaché les mains derrière le dos. De ses grosses mains, il m'a coincée contre un énorme mur de briques, s'est installé derrière moi et a exploré de ses doigts chauds mon sexe déjà mouillé. Il se faisait insistant, j'étais tellement excitée. Il s'est arrêté et m'a soufflé à l'oreille " tu es chaude, tu aimes ça". Je n'en pouvais plus. Mes mains liées priaient pour pouvoir prendre le contrôle de son sexe que je savais dur et délicieux. J'ai senti sa langue venir caresser mon sexe. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. Je sentais que le désir allait m'emporter.... et j'ai joui. C'était sublime.
Il m'a prise de ses puissantes mains et avec conviction m'a fait faire un demi-tour pour m'agenouiller devant lui. Je voyais ses yeux, je sentais sa peau qui respirait le désir. D'un geste rapide, il m'a dévoilé son sexe, lequel je ne me suis pas fait prier pour dévorer, telle une chatte affamée. Après quelques minutes à peine, mon amant m'offrit alors son savoureux nectar...

15 commentaires:

Spat a dit...

Yep yep!!

Quel beau souvenir....







le texte là!

Francis a dit...

Wow.

Je vais rester assis. Superbement intense, bravo !

Anonyme a dit...

comme dit Spat.. merci de nous le refaire vivre ! :0)

moi m'aime a dit...

tres excitant! super bravo!

Doparano a dit...

Il était excitant une fois, et il l'est encore.

J'ai tu des piles chargées moi là??

Anonyme a dit...

Attends-toi à recevoir des fleurs par la poste. Des fleurs de remerciement de mon chum.

C'est une libido dans le tapis qui va rentrer à la maison ce soir !!!

Fantastique4 a dit...

J'ai eu presque la même expérience avec mon ex... À une soirée meurtre et mystère organisé dans notre condo, je m'était déguisé en boniche aussi et elle était en comte Italien, genre hyper macho...
Et pendant que je finissais de préparer les assiettes pour les invités qui attendait, elle était venue me "retrouver" (un peu comme l'a fait ton amant) dans la cuisine... Nous avons jouis en silence en quelques minutes... Personne ne s'est aperçu de rien...
;)
Merci pour ce souvenir, L'Ex
Sandy
xx

Nitram a dit...

C'est ben cochon cette histoire là... même moi ça m'excite!

Anonyme a dit...

Câline, cette idée de lire ça en début d'après-midi au bureau, je fais quoi moi là avec ma grosse envie ?

djue a dit...

Ouais ben... y fait chaud !!!


@spat : Mouahaha!

Joss a dit...

Vivement Superman les culottes baissées!!!
;)
XXX

Joss a dit...

J'ai hâte au chalet moi-là!!! OUF!

Anonyme a dit...

Trois XXX ne suffisent pas !!! Doubler la mise ou ... tripler là (au moins !). Pour avertir les lecteurs-qui-ne-devraient-pas-lire-au-bureau-mais-qui-le-font-quand-même... La température a grimpée de 1000 degrés en une fraction de seconde. Ouf !

P.S. Tombée sur vous par hasard, il y a quelques semaines vous êtes mon rendez-vous journalier préféré ... Merci pour les sourires que ca me donne !

Amicalement, reveuse40.blogue.ca

petite fraise a dit...

Et ça s'est terminé comment cette relation? (Je parle pas de la relation sexuelle! :P)

Joss a dit...

Reste plus qu'à me branler astheure!
FUCK!