2006-11-10

Autre loi de la nature

Boire trop donne mal à la tête et provoque un sentiment de dégoût de soi-même le lendemain.

14 commentaires:

Anonyme a dit...

daccord avec vous a 100 m/h!!
quoi auriez vous trop bu hier???

L'ex a dit...

@jf: vraiment trop. Et mes comparses aussi, ce qui fait en sorte qu'on dit et fait des choses bizarres...

@mylarie: yarkkkk

Spat a dit...

C'est pas juste trop boire qui donne mal à la tête...

C'est de mélanger!!! moi aussitot je me mets à mélanger, c'est le mal de tête carabiné!!

L'ex a dit...

@Spat: ouais... j'ai mélangé... :-s

Fairy-bonbon a dit...

@ L'EX: Errrrk!!! Moi les mélange c'est mortels! Boire trop un jeudi aussi!!!!!!

Bonne chance!!!!! Es-tu au bureau????? Ou couchée chez toi???

L'ex a dit...

@Fairy: en ce moment, au bureau, mais plus pour longtemps!

Isapooh a dit...

On feel tout croche aussi quand on apprends ce qu'on a fait la veille (choses dont on a généralement aucun souvenir!!!)

Yep. M'arrive parfois.

Anonyme a dit...

Bof... J'ai toujours un certain dégoût de moi-même, alors hein?! ;o)

Doparano a dit...

Si vous buvez encore c,est que vous vous êtes pas encore assez dégoutées... moi je ne bois plus depuis 16 ans...

Joss a dit...

Si la douce moitié a bu autant que nous, on est correct.
Si c'ets lui qui a trop bu, on peut rire de lui.
Si c'est nous, on est dans marde!

Anonyme a dit...

Ca m'arrive quelques fois. A chaque fois, on se dit qu'on va faire attention les prochaines fois.

Mais quand les prochaines fois arrivent, on dirait qu'on a trop de fun et qu'on a oublié les fois qu'on a feelé croche.

Karine a dit...

@France : Je te seconde... On oublie vite des fois!

Fairy-bonbon a dit...

@ L'ex: Pôooooovre toi... au bureau dans cet état.... Il est 18:00, j'espère que t'es rendue chez toi, dans un bon bain chaud avec Mr wings!!!!!

Bon week end ma belle!

Éternel-Étudiant a dit...

C'est toujours la dernière fois, lolololololol. Si jamais tu veux remettre cà, party bière et sangria à volonté vendredi prochain (17) au Bistro Sanguinet (308 St-Catherine E) pour seulement 30$ (25$ si vous réussissez à communiquer avec moi avant). La clientèle va être assez hétérogène, mais beaucoup d'étudiant(e)s en droit.