2006-11-09

Inversement proportionnel

Je suis en train de constater que l'intelligence est inversement proportionnel aux nombres de papillons qui papillotent dans l'estomac...
Conversation virtuelle hyper intelligente entre Mister Wings et moi, survenue ce matin:
M. Wings: As-tu bien dormi?
Moi: Mets-en, n'importe quand avec toi. Et toi?
M. Wing: Super bien, je dirais même que je vais y prendre goût.
Moi: Tant mieux, je ne pourrai plus m'en passer.
Vraiment quétaine...

13 commentaires:

Spat a dit...

entrecoupé de petit rires complices...

pis en parlant constemment avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles!!

Fairy-bonbon a dit...

@ L'EX: C'est rare des débuts qui sont pas kétaines.... C'est rare l'amour qui n'est pas kétaine...On finit tous par tombé dans le chation, roudoudoux, mon gros caramel mou d'amour!

Mais vous êtes cutes en maudit :)

Anonyme a dit...

Oh la la!

Je dis comme Spat : je suis certaine que tu avais plein de papillons et le sourire fendu jusqu'aux oreilles!

C'est super mignon! :oD

L'ex a dit...

@Tous: merci de m'encourager dans la quétainerie. Je ne déteste pas ça du tout, surtout que je me rend bien compte que je n'avais pas du tout ça avec mon ex. J'aurais définitement manqué quelque chose...

L'ex a dit...

@Myla: ouin.. je suis forte moi...mais des fois, je lâche un peu prise ;-)

Spat a dit...

@l'ex...

Tu l'as jamais eu, ou tu ne l'avais plus?

L'ex a dit...

@Spat: jamais au grand jamais. Mon ex était la personne la plus terre à terre que j'aie connu. Une personne pour qui émotion égal faiblesse. Alors, pas de "petit caramel mou adorée" ou de "p'tit coeur chérie que j'aime tant"

Au mieux, il m'a appelé "ma belle" et m'a dit: "tu sais, je ne suis pas passionné comme toi moi. Les choses viennent lentement pour moi alors ça va venir...

Ce n'est jamais venu faut croire...

Nitram a dit...

C'est le fun être quétaine en amour. Le défi c'est de garder cette quétainerie le plus longtemps possible.

Anonyme a dit...

Vive la quétainerie!!! :)

Fairy-bonbon a dit...

@ Tous: Je seconde... Vive la Quétainerie!!!!

Anonyme a dit...

Go kétaine Go!
Fonce ma chère et profites de chaque moment de kétainerie, de passion et de petit caramel moelleux!!!

Joss a dit...

C'est pas kétaine, si c'est sincère, pourquoi ne pas se le dire franchement, comme vous le faites...
Les kétaines sont heureux! Voilà la conclusion, alors quel honte il y a à être kétaine?
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux? (Qu'est-c'qu'on attend pour faire la fête???)

Karine a dit...

Cute!
Moi jtrouve pas ça quétaine... (Ou c'est moi qui est quétaine?! Va savoir...!)