2006-11-17

Intensité

Je me considère comme quelqu'un d'intense. Quelqu'un pour qui la peine est toujours trop grande mais également quelqu'un pour qui le bonheur se vit intensément. J'aime ce petit côté de moi et je l'apprécie également chez les autres. Bien que je comprenne que tous ne peuvent vivre à ce rythme, je cherche normalement à m'entourer de gens intenses. De personnes avec qui je peux partager un fou rire après avoir crié à tue-tête dans la rue ou encore dansé au beau milieu d'une foule. De personnes avec qui je peux parler durant des heures de tout et de rien et qu'à ce moment-là, ce soit un moment unique pour nous deux. De personnes qui peuvent changer leurs plans à la dernière minute, en créer d'autres et rechanger d'idée en cours de route. Hé bien toi, tu étais l'une de ces personnes. Tu m'as fait vibrer plus d'une fois avec tes road trips organisés à la dernière minute, avec tes visites surprises à toute heure de la nuit, tes téléphones plutôt indécents au bureau et avec les moments magiques que l'on pouvait se créer juste en prenant un douche à deux...
Je me souviendrai toujours de cette fin de session interminable. J'en étais à ma première année d'université et je gérais encore plutôt mal mon stress. Je dormais peu, j'étudiais beaucoup et toi, tu prenais soin de moi. Tu t'assurais que je mange bien, tu massais mes muscles pour me donner quelques bonnes heures de sommeil et surtout, tu écoutais mes complaintes.
Tu devais me retrouver à la bibliothèque de l'université où j'avais passé mon samedi à étudier mon dernier examen de la session. C'était en décembre, de beaux flocons dodus descendaient du ciel et la température était somme toute assez clémente. Il était autour de 16 heures et il y avait tout au plus une dizaine d'étudiants dans la bibliothèque. J'étais assise dans un coin isolé et tu es arrivé, arborant ton plus beau sourire. Tu as mis un doigt sur ma bouche pour me demander de garder le silence. Tu m'as emmené dans une salle de travail fermée. Je savais ce qui allait se passer. Je voyais dans tes yeux tout le désir que tu avais. Je salivais à te voir, me regardant comme un enfant. Tu as délicieusement léché le lobe de mon oreille avant de me dire ce que tu désirais tant: "Du St-Hubert, est-ce que ça te tente?"

18 commentaires:

Isapooh a dit...

Mouhahahahhah! Je m'attendais pas à ça pentoute!!!!!

Très bon texte l'Ex!!!!

Spat a dit...

CA C'EST COCHON!!

du St-Hubert!!



à s'en lècher les doigts!!!

Anonyme a dit...

J'm'attendais pas à ça! Pouhahaha!

Je suis quelqu'un d'intense, moi aussi. De passionnée! :o)

Joss a dit...

C'était un petit comique ce gars-là!
Hi! Hi!
Décidément, il y a des choses dans nos vies respectives qui se ressemble en maudit. Et même au moment où on choisi d'en parler dans la blogosphère.
Bonne fin de semaine de "petits soins"
xxx

Haska a dit...

Drole mais j'étais pas surprise!!!
;)

La contemporaine contemple a dit...

Grrr...il m'est venu comme un goût graisseux à la fin dans la bouche...bravo !

L'ex a dit...

@Isapooh: Merci!

@Spat: c'est Kentucky ça... ;-)

@Choco: la vie est plate sinon... tu trouves pas?

@Mylarie: à servir avec modération...

@ Joss: Il nous reste à découvrir les différences...

@Haska: tu commences à me deviner?

@Contemporaine: fallait pas que tu manges la peau!

Anonyme a dit...

@ L'ex : Tellement... C'est bon d'être passionnée, même si ça fait mal des fois...

L'ex a dit...

@Choco: c'est le prix à payer pour être plus heureux que les autres!! Ça tellement l'air plate d'être toujours rationnel!

Anonyme a dit...

@ L'ex : That's it! Et puis, ton week end?

Ah, tu savais que Joss a choké pour vendredi?

L'ex a dit...

@choco: excellent week-end!

Non, je savais pas...

Anonyme a dit...

@ L'ex : Tu chokeras pas, toi, hein???

J'ai hâââte de vous revoir, toi pis E.T. Mon mec aussi d'ailleurs! ;o)

La scuba girl a dit...

Moi aussi j'ai hâte de vous voir :)

L'ex a dit...

@choco: pourquoi tu dis que Joss choke?

Anonyme a dit...

Dans ses commentaires, vlà quelques billets, il m'a dit qu'il avait une rencontre d'anciens étudiants... Y vous en n'a pas parlé???

Anonyme a dit...

@ E.T. : Nice!!! :oD

Spat a dit...

@chocolyane

Il a pas annulé sur mon blog en tout cas :-/

@l'ex

Oui Kentucky.. mais j'avais des choses plus cochonnes dans la tête LOL.. je me suis abstenu de les écrires :-p

Anonyme a dit...

@ Spat : Tu devrais confirmer avec lui...