2006-11-07

J'oubliais...

On a tous un vêtement qui nous rend particulièrement sexy. Celui que l'on met à chaque fois que l'on a une date quand on est célibataire. Que l'on met à chaque fois que l'on sort quand on est en couple. Le chandail hot, la robe incroyable, le pantalon qui nous fait des fesses d'enfer... Ça amène une question...
LA question existentielle qui donne des boutons et qui fait qu'on sait pu quoi faire et qu'on est vraiment complètement désemparée en tant que femme féminine et qui prend soin d'elle-même... Vous savez THE question....
C'est bien connu, LE chandail hot, LA robe incroyable et LE pantalon qui nous fait des fesses d'enfer sont toujours ceux qui ne peuvent pas être portés avec nos sous-vêtements sexy. Non. C'est une loi de la nature ça mon ami. Comme tu veux avoir l'air sexy quand tu sors, hé bien tu décides néanmoins de porter le pantalon qui nous fait des fesses d'enfer.... avec un string beige. Ou encore, le chandail hot avec un soutien gorge beige. Ou pire... la robe incroyable avec le kit beige! Si t'es pour aboutir ce soir-là, tu fais quoi? Hein? Vers 3h00 du matin quand tu penses que tu vas scorer, tu vas enlever tes sous-vêtements dans la salle de bain? Tu les jettes dans la toilette? Tu refuses l'invitation à monter prendre un café?
Avouez que je fais vraiment beaucoup travailler votre intellect aujourd'hui avec mes questions philosophiques...

19 commentaires:

Doparano a dit...

Le beige bien porté peut être très érotisant aussi.

C'est pas tant le textile que le manequin qui fait rêver.

Et au pire, la fois d'ensuite tu met tes dessous les plus affriolents et un jean baggies et un col roulé. Il tombera sur le dos quand il te verras.

Dans les deux cas c'est winner.

Spat a dit...

Hahaha... moi je me souviens d'un soir où j'ai scoré sans que ca soit "prévu"

J'avais des boxers lousses troués... bref... ce qui existe de moins sexy sur terre.. ah non... il y a les culottes de "farmer" blanche!!

Je me suis arrangé pour que ca s'enlève VITE.. droppé ca hors de porté de vue... Une fois terminé ben c'etait pu ben grave dans ma tête :-p

Sara a dit...

Moi je dis comme Spat, tu le déconcentres tellement qu'il en aura rien à cirer de la couleur du string, en autant qu'il est "out of the way". Ça ou OOPS tu "accroches le piton de lumière" et momentanément, l'obscurité envahit la pièce...et t'en profites pour t'en débarasser vite fait, bien fait. :)

Fairy-bonbon a dit...

L'ex.... Va les enlever en vitesse dans la salle de bain... tu les fous dans ta sacoche...et tu sors de la salle de bain complètement nue!!!!! Effet garantie!

Anonyme a dit...

Aheu.

Mets pas de sous-vêtements? :oP

L'ex a dit...

@Tous: on va mettre une chose au clair: c'était une situation tout à fait hypothétique... Je peux pas croire que ça ne vous ait jamais arrivé ( sauf Spat bien sûr ;-)

Racontez-moi vos anecdotes, je veux savoir... :-)

Anonyme a dit...

Moi j'ai pas de problème. J'ai pas de sous-vêtements beiges. Je trouve pas ca beau. C'est noir, rouge ou blanc.

L'ex a dit...

@France: alors tu fais quoi quand c'est transparent?

Fairy-bonbon a dit...

@ L'ex: Moi faut que je me force pour mettre des sous vêtements!!! Comado style! Je suis bien mieux!!!!!

C'était dans ma liste de m'acheter des petits kit cute!!!!! Je l'ai fait mais, je te dis, la plus part du temps... sans rien... Pas de brassière, pas de bobette!!!!

Fefille a dit...

j'avoue, c'est une très bonne question que tu nous amène là, l'Ex. L'épinneuse question des dessous.

Refaire sa garde-robe des sous-vêtements. Ou alors, s'arranger pour que les lumières soient fermées au moment de passer à l'acte.

Le premier soir où moi et mon rimouskois avons consommé notre passion mutuelle, je ne m'étais pas épillé les jambes. J'étais tellement gênée que je lui ai franchement dit. Sa réponse ?

- j'm'en criss ... j'te veux là maintenant.

Ce fût hot... très hot!

Karine a dit...

Y doit ben exister des sous vêtements beige ET cute en quelque part??!

Sinon, jme pitch là-dedans, jvais devenir riche! :P


De mon côté, quand j'ai qqchose que je préfère ne pas montrer pour ne pas mourrir de honte... J'enlève en même temps que le chandail et les pantalons! Et hop!! Ni vu, ni connu!!

L'ex a dit...

@Fairy: même en pantalon? ÇA doit être franchement inconfortable...

@béru: un coup bandé hein... ;-)

@Karine: T'aurais pas un problème de jeu ou de drogue toi par hasard.. tu n'arrêtes pas de parler d'argent... ;-)

Fairy-bonbon a dit...

@ L'EX: ben non c super confo... je te le dis!!!!

Anonyme a dit...

C'est rare que c'est transparent mais c'est déjà arrivé que j'ai porté une jupe blanche avec un string blanche. Je sais que ca parait mais je m'en foutais. C'était quand même pas une grosse bobette lol

Anonyme a dit...

Hihi je pense comme Fairy.., Comando Style c'est ultra confo!!

Mais bon pour répondre à ta question.. moi ça m'est déjà arrivé une situation semblable.. en plus du soutien-gorge beige.. j'avais aussi osé cette soirée là avant de sortir, de remplir le dit soutient-gorge avec des trucs en silicone qui imitent presque à la perfection de beaux seins ronds bien fermes.. hahahaha!! (pour 5960$ moins cher ça fait l'affaire!)
De retour chez moi.. quand j'ai eu un son de cloche du genre "oh shit il peut pas voir ça".. je me suis dirigée vers mon garde robe en disant que j'allais me mettre plus confortable. Lui faisant dos, j'ai enlevé mon chandail sexy... du même coup attrapé les deux bébelles de silicones, jeté le tout dans le fond du garde robe.. enfilé un autre chandailn plus moelleux.. plus confortable et me suis retournée avec mon plus grand sourire :o) Et nous sommes passés au balcon prendre un petit verre de porto :o) Le tour était joué!! Il n'y a vu que du feu!! Et plus tard quelques étoiles :o)

Hihi te lire me rappelle plein de bons souvenirs ! Les débuts c'est toujours très excitants..

Isapooh a dit...

@béru: moi non plus j'avais pas les jambes faites maudit...

Pas eu l'air de le déranger, mais pas pentoute!!!!!

J'ai un kit beige moi qui est très cute!!! Suffit de bien fouiller les magasins!!! ;-)

Anonyme a dit...

Je vais suivre la couple de personnes qui ont parlé de jambes pas rasées...Mon anecdote c'est du coté de mon copain. La premiere fois que nous sommes passés aux choses sérieuses...un moment donné et bien la fille à descend de plus en plus bas tsé....et pas justes les mains... Rendu presque au niveau critique, lui de me dire...

-" humm...faut jte dise qqc de pas agréable"
** merde kess qui va me sortir ce mec!???!**
- "chui super gêné.... c'est que tsé...avant de venir ici jai pris ma douche...pis...jai voulu faire une tite coupe tsé...mais jme suis vraiment manqué pis ben...jai du mettre un plaster, pis yé encore là"

AHHAHAHAHA alors j'ai dealer avec mais ca derangeais pas....et ajd c'est maintenant un beau sujet de rigolade entre nous 2 quand on y pense...alors des tites bobettes beige....dans ces situations la on sen fou! hahahah

Azi!

Joss a dit...

Moi ça ne m'arrive pas ce genre de questionnement, les gens en général on tellement hâte de voir mon corps de rêve dans sa complète nudité que je pourrais avoir des bobettes en barbelée qu'il m'arracherait quand même mon linge avec leurs dents!!!
...
(Bon, je viens d'atteindre le fin fond du n'importe quoi! Vraiment!)
...
Mais pour vrai, en tant que gars, en tant que gars cochon même... En tant que gars très horni cochon même... Je m'en suis toujours sacré des bobettes et des dessous... J'aime les vêtements sexy... et surtout la peau qu'il y a en-dessous!
;)
xxx

Karine a dit...

@l'ex : Jvoulais pas vous l'avouer... j'essaie de m'en sortir... :P