2006-11-08

Oups

Je viens de recevoir un sms:

"Je pense que j'ai attrapé ton rhume, j'ai mal à la gorge."

Oups

14 commentaires:

Spat a dit...

Tu lui diras qu'il arrête de dormir les fesses à l'air ;-p

Sara a dit...

Hahahah Mylarie, ça laisse place à l'imagination, ton commentaire.......:p

ÉCHINACÉE, pour Mister Wings.

Haska a dit...

HAHAHA!! C'est drole mais ca Mylarie c'est une réplique de gars!!!! ;)
Pas grave il avait juste a pas t'embrasser!! ;)
Je suis sur que si tu va le soigner, il va etre bien content!!!;)

Nitram a dit...

Vaut mieux un rhume qu'une MTS :)

L'ex a dit...

@Spat: pas question, j'aime trop les voir.

@Mylarie: t'es vraiment macho là ;-)

@Pantin bleu: Noté!

@Haska: Je vais en prendre bien soin, sois sans crainte ;-)

@Nitram: HA HA HA (rire jaune)

Pourquoi moi? a dit...

Ben c'est ça, la vie en couple...

On partage tout!

Tnat qu'il a pas cette terrible variété:

Le Rhume d'Homme!

Ness Eva a dit...

OOPS I did it again???
:)

Joss a dit...

Ouais moi aussi j'ai choper le mien de ma même manière...
Bon, ça vaut la peine de tousser un peu quand même!

Joss a dit...

En passant, je viens de laisser pleins de commentaires chez Nitram...
Je suis en feu ma fille!
Je suis en train de nous organiser une fin de semaine de snow et de ski dans Charlevoix...
Arrêtez-moi quelqu'un!!!

Karine a dit...

Ça vous fait un point de plus en commun ma chère... Et ce n'est qu'un début (en croisant les doigts pour toi!)

Doparano a dit...

Mieux vaut tousser, morver, cracher les deux en même temps, comme ça, quand c'est enfin terminé, tous les deux peuvent en jouir. Sinon on est toujours en décallage par rapport à l'autre.

Prends les trucs d'une vieille.

Isapooh a dit...

@mylarie: j'imagine que c'est la même chose que ce que le mien me dit hahaha!

Mais je suis d'accord avec Do...pognez toute en même temps, pis c'est réglé après ;-)

Fefille a dit...

mouche de moutarde si jamais ça dégénère...

et si jamais vous allez faire du ski et du snow dans charlevoix, passez me saluer !

Anonyme a dit...

C'est ce que je disais : Tu l'apprécies tellement que tu partages tout avec lui... Même ton rhume! :oP