2007-01-29

Absence

Absente de corps et surtout d'esprit pour la journée. Que voulez-vous, des fois je travaille.

13 commentaires:

Chocolyane a dit...

Des fois... ;o)

Sais pas c'qui s'passe avec mon blog, j'attends des news d'Amadeo... :o(

Haska a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Haska a dit...

Ouupps!!! Bon je te souhaite bonne journée et haut les coeurs!!!
CA va bien aller!!! ;)

Anonyme a dit...

Bonne journée l'Ex =)

@Choco... ouin, moi aussi y'a rien qui marche depuis hier :(

Lyne-la-lune a dit...

Travailler ???? Si le travail nuit à ton blog, démissionne ! Hahahaha ! Meuh non, je rigole !

Anonyme a dit...

Bon travail!

Isapooh a dit...

Bonne journée l'Ex!!

Moi aussi, des fois je travaille...!!!

Num a dit...

Vraiment !!???

Ok, on te pardonne !

Karine a dit...

Bonne journée Miss l'Ex :)

Philtre a dit...

Siffler en travaillant!
:)

Anonyme a dit...

Bonne journée :) Moi d'habitude je travaille. Ben là je travaille aussi, mais y'a pas gros d'ouvrage. J'en profite lol

Anonyme a dit...

Quoi, tu me... euh nous néglige pour le travail ?!?! :0P

"amuses-toi" alors hihi.

SP4M a dit...

Au boulot!