2007-01-25

Changement

Mon nouveau header devrait être en place d'ici demain. Grâce à la bonne collaboration de mon ami Spat!
:-)

15 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

et bien contente de voir ton nouveau chez toi...
je viendrai lire et lire encore...
peut-être qu'on se verra au Yulblog si tu y vas non inconito cette fois...
entre filles aux yeux verts on devrait se reconnaître...
;)

Sara a dit...

Vu que t'as toujours dix mille commentaires dans tous tes posts, j'en profite pendant que celui-là n'en a qu'un pour mentionner que ton nouveau chez-toi est tout à fait charmant et que j'préfère ça au rose. :)
Vivement le header!

Karine a dit...

Moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau header!

Spat a dit...

Voilà

:-)

Chocolyane a dit...

J'adore! Beaucoup plus "toi"! :o)

Anonyme a dit...

C'est très chouette ton nouveau chez-toi ;)

Isapooh a dit...

Wow! Très beau ton nouveau chez toi!!! :-)

Haska a dit...

La vraiment j'adore ton site, il est vraiemnt beau!!!!!!

Fudge pourquoi j'ai pas un ami aussi bon que le tein!!! ;)

Cool vraiment!!!!

Fairy-bonbon a dit...

c joli... SPAT!!!! Tu sais que tu vas avoir un deuxième contrat hein?

Anonyme a dit...

Cool le nouveau header !

Good job Spat !

Anonyme a dit...

Hey mon commentaire n'a pas paru tantôt! :(

Alors donc repeat le commentaire de Jef. C'était à peu près le même hehe.

la p'tite frisée a dit...

très joli, très zen, ça fait frais (pas dans le sens de 'faire sa fraîche', là!)

chages-tu ton identité aussi? dans un de tes billets précédent, tu te questionnais sur ton identité de blogueuse qui avait évolué ces derniers mois. qu'en est-il ressorti? je suis curieuse :o)

Fefille a dit...

magnifiquement esthétique! j'aime surtout le coc-ke-tail. Bref, c'est invitant.

Catherine a dit...

WOw! J'adore le nouveau look! J'adore le martini!! c'est super comme look! Bon choix! Et bravo à Spat!

Anonyme a dit...

merci à tous! Je suis vraiment très contente de ce nouveau look.

@P'tite frisée: j'ai décidée de garder "l'ex" tout simplement parce que je suis l'ex de plein de choses finalement ;-) Une ex fumeuse, une ex étudiante, une ex de certains hommes, une ex jeannoise... etc.

Et aussi, les gens me connaissent sous ce nom, je ne veux pas les déstabiliser ;-)

En passant, bienvenue chez moi!