2007-01-25

Qu'en pensez-vous?

Voici ma nouvelle demeure. Bienvenue chez l'ex. Tout court. Tout en vert. Ma couleur préférée. La couleur de mes yeux. La couleur de l'espoir.
Certains liens de ma liste de blogues ont été supprimés. Je ne sais pas pourquoi. Faites-moi signe si vous avez malencontreusement été effacés.

20 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime bien.

Le côté vert est éclatant et le gris un peu plus sérieux.

Beau mélange :)

Anonyme a dit...

C'est toujours l'Ex, célibataire en vert...(Céli-vert!)

C'est vrai que le vert c'est ta couleur, à chaque fois que je vois un morceau de linge ou un bijou de cette couleur, je pense systématiquement à toi.

Spat a dit...

Wow... un beau Makeover ca :-D

Anonyme a dit...

loll extra.. tu semble douée pour les jeux de mots !! lol :0P

J'aime bien, c'est comme passer à autre chose sans oublier ou renier le passé !

Yééé, j'suis encore dans tes liens !! :0)

Rockin' Mama a dit...

C'est frais, éclatant et simple à la fois. J'adore!
Excellent choix!

Anonyme a dit...

et tu me fais travailler, j'ai du changer le nom de ton lien chez moi !! lol

L'ex a dit...

@jef: de quel jeu de mot parles-tu????

Anonyme a dit...

Mon jeu de mot à moi :)

Fairy-bonbon a dit...

MOI je trouve ca super cute!!!!

L'ex a dit...

@E.T.: haaaaaaaaaaaaaaa voyez, même si j'ai enlevé le mot "blonde", ça ne me rend pas plus vite ;-)

Anonyme a dit...

Ben non té full intelligente ma blonde! Alors on se décide pour ce soir ou non ?!?!

Sophie a dit...

C'est joli, c'est joyeux... et je suis sûre que j'aimerai autant te lire!

Anonyme a dit...

J'aime ca, ca te va bien.

J'ai fait finir des photos cette semaine et j'ai une photo pour toi avec Choco. Et Choco va en avoir une aussi :)

L'ex a dit...

@P'tit rien: maintenant tu y es! ;-)

Anonyme a dit...

E.T. serait-elle brune, ou a-t-elle simplement eu plus de temps pour y penser ?! :0P

Haska a dit...

La nouvelle toi j'ai hate de voir si tu vas avoir une nouvelle vision car changement égale souvent vision nouvelle...

J'aime beaucoup ca fait plus toi je dirait car tu m'as l'air d'être une fille plus réfléchit que superficiel!!
J'aime le blogue le vert après que l'on s' habitue je le trouve beau...

Karine a dit...

Ya pas à dire, ça fait changement!!

Et moi j'aime le changement ;)

Ness Eva a dit...

WOW! Belle déco, madame!!!
Si j'étais pas si lâche (ET nulle en html), je referais aussi les couleurs de mon blog. Noir, c'est classique, mais c'est aussi déprimant.

Bienvenue dans ton nouveau chez-toi!! hihi

Sorceleuse a dit...

Waow!!!!!!!!
C'est très beau chez vous...
Félicitations!

Anne a dit...

Je suis oubliée!

(J'y étais pas mais bon... tant qu'à faire nouveauté!)