2007-01-24

Qui suis-je?

Je jongle doucement avec l’idée de faire un changement ici. Un ami me faisait remarquer récemment qu’il était bien étrange que je me définisse encore selon mon ancienne relation. Celle qui s’est terminée il y a plus de 8 mois. Je suis toujours son ex mais je suis bien autre chose et surtout, je suis bien plus de choses en dehors de lui. Je réfléchis mais je n’arrive pas à définir parfaitement le titre que je devrais faire porter à ces écrits. Ils sont tantôt amusants, tantôt émotifs. Avez-vous des idées ou des pistes à me proposer?

23 commentaires:

Unknown a dit...

Mon avis ? On est toujours l'ex de quelqu'un. Tu auras toujours aussi des ex , donc ton blog à un appellation qui sort de l'ordinaire tout en étant très réaliste. Garde-le donc ! lol

Anonyme a dit...

"Blogueuse formerly known as L'EX"

Spat a dit...

Blonde, mais juste les cheveux!

Chocolyane a dit...

Moi, et tout c'que ça implique.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

la célibattante ...

Anonyme a dit...

hummm effectivement known as l'Ex, ce qui fait que j'hésite un peu à changer...


Mais Célibattante.... j'adore.

Anonyme a dit...

Céli...vert.
Pouaaaa je dévage complètement.

Anonyme a dit...

@E.T.: dévager? c'Est pas dans le dictionnaire...

Anonyme a dit...

divague ! dévage c'est quoi ce mot là, c'est même pas un lapsus.

La chaise berçante s'en vient...

Fairy-bonbon a dit...

célibattante ca vient de Bridjet Jones...

Moi j'Aime bien l'EX mais sinon, je dirais L'Avocate du Diable :P

Anonyme a dit...

La coloc de Mumu ?! ;0)

Nitram a dit...

L'Ex, c'est comme ton trade mark et il fonctionne super bien. C'est comme si BMW décidait de s'appeler B7W, parce que c'est rendu à la mode de mettre des chiffres partout.

Et puis, t'es encore une ex blonde non?

Anonyme a dit...

Nitram t'as le meilleur argument à mon avis !

Karine a dit...

Moi je vote "L'Ex".
Je l'aime! ;)

Anonyme a dit...

"L'Ex" tout court comme dans je t'aime tout court.

Spat a dit...

Ou change ta couleur de cheveux LOL

comme ca tu resteras "l'ex blonde"

!! :-p

Anonyme a dit...

J'aime bien "L'Ex" aussi. Simplement "L'Ex".

Anonyme a dit...

Je vote l'Ex et j'appuie les commentaires de Patate, de Nitram et de Spat.

By the way, finalement, ton filleul portera quel prénom?

Sorceleuse a dit...

"L'Ex...Tout court"
Reste comme tu es... Tu es parfaite comme ca!

Anonyme a dit...

hu-hum1 j'aime bien ce nouveau look: plus épuré, plus zen.

Ness Eva a dit...

Et pourquoi pas quelque chose qui irait avec un surnom que tu as ????

L'ex a dit...

@Ness: je n'ai jamais vraiment eu de surnom!