2007-01-22

Comment séduire un homme en tentant de s'en débarrasser 101

Vendredi soir, je suis sortie danser avec une autre copine en peine d’amour, histoire de mettre un peu de baume sur nos souffrances mutuelles. L’objectif était clair : avoir une soirée inoubliable. Bon, ce ne fut pas particulièrement bien réussi mais j’en ai tiré quelques moments croustillants, pour vous, chers lecteurs.

La soirée s’annonçait ce qu’il y a de plus emmerdant. Nous étions les deux à siroter nos verres, personne ne venait nous parler. Ma copine me dit alors : « faudrait provoquer quelque chose ». J’ai répondu : « le gars, au loin là-bas, semble cute. Je vais le chercher, s’il est intéressant, tant mieux, sinon, on se paye sa tête. » Bon, j’avoue qu’on peut se questionner sur l’éthique de l’activité mais mon opinion des hommes étant à son plus bas, faut me pardonner. De toute façon, vous n’êtes pas ici pour mes débats éthiques.

Finalement, le gars semble avoir de la classe. Il se débrouille plutôt bien. Par contre, quand il s’est mis à me sortir des répliques toutes aussi trash les unes que les autres, je lui ai montré de quel bois je me chauffais. Pour les fins de l’histoire, j’appellerai affectueusement ce jeune homme : L’épais.

  • L’épais : « C’est dommage pour toi, c’est toi qui est venue me parler, mais je préfère ton amie. En fait, j’aime mieux les petites brunettes. »

  • Moi, blonde et pulpeuse et l’orgueil un peu froissé, vous comprendrez : « Tu ne m’intéresses pas du tout. Je suis allée te chercher pour une gageure, et j’ai gagné. »

La soirée se poursuit, ma copine lui fait voir qu’elle n’est pas intéressée. Du coup, il jette son dévolu sur moi. Comme j’ai toujours rêvé d’être le restant de quelqu’un ou le deuxième choix, appelez ça comme vous voulez, je lui promets un chien de ma chienne. Il se frotte comme un chat sur un cadre de porte. Il danse comme un perdu et ça commence à être vraiment gênant d’être avec lui. Il boit dans mon verre et il me sort tour à tour des répliques qui viennent à bout de me mettre hors de moi :

  • L’épais : « Tu danses comme une matante. Allez, bouge-les ces fesses-là »

  • Moi, de plus en plus de bonne humeur, vous le devinez : ….

  • L’épais: « J’aime ça les baveuses comme toi. Tu te laisses découvrir lentement »

Nous continuons à danser un peu. Ma copine est partie se chercher un verre et j’attends qu’elle me rejoigne pour qu’on aille voir ailleurs s’il n’y a pas d’autres épais. Elle n’arrive pas. L’épais continue de danser comme un Michael Jackson croisé avec une Britney Spears et il sue comme un porc.

  • Moi : Tu sues comme un porc.

  • L’épais : Je sais, je sue toujours quand je danse. C’est un signe de santé.

  • Moi : C’est dégueulasse. Arrête de me toucher.

  • L’épais : « J’aime vraiment ça les baveuses comme toi. »

  • Moi : « Sues-tu autant quand tu fais l’amour? »

  • L’épais : « Tu commences à vraiment m’intéresser toi. »

  • Moi : « C’était pas l’objectif. »

  • L’épais : « De toute façon, ça ne pourrait pas marcher nous deux, tu aimes le hockey et pas moi. »

  • ...

22 commentaires:

Spat a dit...

J'ai honte d'etre un mec là!

Razberry a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Razberry a dit...

ahhahahaa Merci de nous avoir raconté ça!

Ahhh les hommes! :)

J'espère que vous avez pu vous en débarasser :)

Anonyme a dit...

Je n'ai tout simplement pas d'autre mot que «ÉPAIS!!!»

pouahahahaha

Fefille a dit...

à défault d'avoir une histoire de cul pas trop jouissante à nous raconter, une histoire de méchouie oui, c'est toujours bon à lire.

T'as pas songé a lui faire le coup du «3 coups dans les gosses» ? ça se joue comme suit: un coup pour toi, un coup pour ta copine et un dernier juste pour le fun. C'est toujours amusant, surtout dans un dancing bar où il se passe pas grand chose finalement.

Catherine a dit...

Hahahaha... génial comme récit!
Un épais qui sue comme un gros porc!! Me semble que j'ai déjà croisé un spécimen semblable...hahahaha!!

J'espère que ta petite soirée "baveuse" t'a fait du bien!! :o) Tu le mérite bien après tout (éthique ou pas!!)

Karine a dit...

Qui ne rêve pas de finir sa soirée dans le corps mouillé et collant d'un homme?
Surtout quand le "mouillé" n'est pas la conséquence de quelques actes endiablés dans le lit...

Voyons, on rêve toutes à ça les filles, sortons du placard! ;)

Rockin' Mama a dit...

Ost... y en a des cons c'est pas croyable!!
Pff...

Julie a dit...

que de souvenirs cela me rappelle (mauvais souvenirs plutôt).. des épais.. y en a partout.. et ils s'imaginent tout le temps qu'on attendait que eux dans notre vie.. et surtout qu'un "non dégage" veut dire oui... Épais!!!!

Anonyme a dit...

Je tiens à préciser ici que je ne suis pas sorti en fds et que je ne sue pas quand je dance.. entre autre !!

Cool, j'aurais aimé voir ça !

Anonyme a dit...

by the way Jef, je ne peux plus aller sur ton blogue. L'accès m'est bloqué à partir du bureau. As-tu changé la destination ou quoi?

Chocolyane a dit...

Pas fort. Crissement pas fort.

Ça existe pour vrai, ce genre de mec?! :oP

Karine a dit...

Choco : Oui trop même....!!

Anonyme a dit...

non, pas de changement d'accès.. bizarre !!

Est-ce que ton employeur surveillerait des accès web !? lol

Anonyme a dit...

@Jef: ben oui. Sauf que ce sont des sites visés qui sont bloqués. Pourquoi le tien?

Num a dit...

Mouhahahahah !!! Il est VRAIMENT TROP... CON !!! J'avoue avoir honte de ma "race" dans ces moments là !!

PS: J'ADORE danser et c'est inévitablement en sueur que je termine mes soirées endiablées...

Désolé mesdames !!!

Haska a dit...

POuhahaha!!! Non mais il en a des taouain en maudit!!!!

AHH les gars...

Anonyme a dit...

aucune idée alors.. peut-être parce que : I'm too sexy for your company... bah... nah, peut-être pas après tout. ;0)

Anonyme a dit...

Oh l'horreur...
Leçon à retenir pour mon futur périple québécois: éviter les "épais", merci pour la leçon l'ex ;)

Anonyme a dit...

Ish... Des épaix, il y en a partout il faut croire! Encore heureux qu'il ne t'ai pas suivi à la sortie du bar! ;)
Il était à son high de pouvoir t'appeler "baveuse"... qui d'autre qu'un suinteur dégoulinant pour dire ça!
Bon, j'arrête... ;)

Anonyme a dit...

J'ai vraiment rien manqué en n'allant jamais veiller/cruiser dans les bars moi...

Bazouel...

Anonyme a dit...

Comme koi faut vraiment pas se prendre la tête avec les meufs!Y'a que des poufs qui s'emmerdent alors elles font chier leur peuple et elles se plaignent...désolé de nos jours y'a plus de valeurs, vous n'êtes que des consommatrices et n'êtes bonnes qu'à être consommer et faut pas chercher à vous donner du plaisir vous n'en valez pas la peine, nos ancêtres avaient raison: restez à la maison faire le ménage! comme ca personne vous prendra la tête et vous prendrez la tête à personne!