2007-01-22

J'oubliais

Je suis complètement charmée par le poème laissée dans mes commentaires par Le Numérologue. Je croyais que c'était évident, mais bon, les hommes, il faut parfois les rassurer. Ça leur donne ce petit côté vulnérable qui les rend tout à fait croquables. (Et là mon petit Num préféré, c'est beaucoup d'amour ça pour une fille en est presque à faire un complot pour l'élimination massive de la gent masculine, alors j'espère que t'es conscient de ta chance)

9 commentaires:

Spat a dit...

Ouin... Vous les femmes êtes TOUTES pareil!! :-p

Toujours à comploter...

Karine a dit...

Bon bon bon...
Et on saute tout de suite aux conclusions Spat... :P

Num a dit...

Aaaaarrrggghhh !!! Je n'en demandais pas tant !!! Hahahaha !!!

Content de voir que je peux te réconcilier (un peu...) avec la gent masculine !!!

Ne désespère pas !!!

Cris a dit...

test

Cris a dit...

oups désolée pour le commentaire test, mais blogger efface automatiquement tous mes commentaires....
Et ce que je voulais réellement dire, c'est que je trouve formidable la façon dont tu réagis face à tout ce qui t'arrive (meme si je devrais plutot commenter sur les posts précédents)
Bref, tout va bien lol

Spat a dit...

@karine

Je réponds à l'ex qui mets les hommes charmants et repectueux comme MOI!!!, MOUÂ LÀ!! dans le panier des crétins :-p

Fairy-bonbon a dit...

Les hommes sont pas mal tous crétins et la vie c de la marde :(

Anonyme a dit...

My GOD Fairy, t'as pogné mon virus?

Je commence a croire que ma devise touche plus de monde que je ne le croyais...

On va s'en sortir voyons ;)

Karine a dit...

@Spat : Ok ok!! Désolé.... :P