2007-01-19

La limite du supportable

Quand ce sera devenu vraiment insupportable. Quand les moments de colère auront pris le dessus sur les moments d'espoir. Hé bien à ce moment-là, elle dira définitivement adieu. Enfin, je suppose.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

... faut croire que t'as pas encore atteint ça. T'en fais pas, tu verras clair dans pas long, j'le sens ( dans ton «ton» j'imagine ... )

Karine a dit...

Quand tu arriveras au point "Enough is enough", tu sauras quoi faire.
J'en doute pas 2 secondes. :)

Isapooh a dit...

Et que je te comprends...

Tellement en plus...

Ness Eva a dit...

Qui dira adieu?? Toi ou "l'emmerdeuse-qui-l'a-trompé"??

Quand le moment sera venu, tu sauras faire le bon move.

Num a dit...

Tu n'aimes pas quand je laisse un 13e commentaire ???

Moi je n'aime pas quand tu ne réponds pas à mes beaux poêmes !!

Ça me fait de la peine...

Karine a dit...

Pauvre Num...
T'as le coeur en miettes hein? ;)

Anne a dit...

Lâches pas surtout. Les débuts les plus durs ont souvent les plus belles fin.. ou continuité. M'enfin, tu comprends.

Pourquoi moi? a dit...

Il y a des fois ou, effectivement, on doit aller au bout, continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de doutes.

À ce moment, plus de suppositions. Seulement la clarté. Et la libération.

Julie a dit...

vivre de passion ammene souvent de tel frustration aussi.. mais c'est ce qui nous rends vivant non???