2007-01-18

Soap oprah

Qui a osé dire que ma vie n'était pas exciting? Hé bien les amis, je vous annonce en primeur que ma vie est un vrai soap américain. En fait, c'est la vie de M. Wings qui est un vrai téléroman mais bon, avouons que je suis un personnage important de l'émission depuis quelques mois. Mais comme ces fameux soap durent en moyenne 15 ans, quelques mois, c'est effectivement bien peu.

Au programme cette semaine:

Le voile est tombé, le rideau s’est levé, le chat est sorti du sac. Experte en enquête que l'Ex blonde est, elle a creusé et a fini par trouver.

Il y a de cela un mois, l’ex de M. Wings (que l’on appellera la Trouble maker pour les fins de la discussion) est réapparue dans la vie de l’Aile de poulet. Je vous mets en contexte. Ils se sont séparés il y a un an après 8 ans de vie commune après que M.Wings se soit rendu compte qu’il était cocu depuis au moins 6 mois. Depuis un an, la Trouble maker habitait dans l’ancienne maison conjugale avec son nouveau concubin. Inutile de lui donner un nom; son personnage a été expulsé de l’émission.

Voilà que la Trouble maker redevient célibataire et n’étant manifestement pas capable de rester seule plus de 3 secondes, relance M. Wings pour lui dire à quel point elle a commis une erreur, qu’elle regrette et que c’est avec lui qu’elle veut être. Le petit coco est soudainement complètement mélangé et au lieu de prendre une décision, décide de sacrer l’Ex blonde là et refuse de voir la Trouble maker.

M. Wings a dit au téléphone à l’Ex blonde qu’elle était un coup de foudre pour lui (elle est franchement merveilleuse, c’est mon personnage préféré de cette émission) mais qu’il hésitait entre 8 ans de vie commune avec quelqu’un qu’il connaît par cœur ou recommencer sa vie avec une fille qu’il connaît depuis 2 mois seulement mais qui lui apparaît tellement fantastique.

À suivre...


Je ne sais pas pour vous, mais moi cette histoire m’excite grandement. Ne me dites pas que je devrais faire attention à moi et autres trucs que je sais déjà. J’ai déjà pris la décision d’aller au bout de cette histoire-là. J’irai. Et je m’écorcherai peut-être au passage, mais je m’en sortirai vivante.

Il ne fréquente pas la Trouble maker, soit-dit en passant, ce que je n’accepterais évidemment pas, mais n’empêche que j’ai sérieusement envie de lui prouver que je suis formidable. Et s’il décide de retourner avec la Trouble maker, ce sera tant pis pour lui. Moi, je serai formidable dans les bras de quelqu’un d’autre.

30 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

De toute façon même si on te disait de faire attention...tu ne nous écouterais pas!
Moi je vote pour ça aller au bout des choses, s'écorcher vif parce qu'on est vivante pis quand ça fait mal on est certaine qu'on existe.

Les formidables ont besoin de prouver que la vie c'est pas juste de la marde!

Spat a dit...

Bien vrai ca l'ex va faire à sa tête anyway!!!

:-p

Fefille a dit...

meuuuuuu non mon EX favorite, meuuu non! ta vie est top exciting tel un soap à l'américaine, tu le sais, je le sais, nous tous le savons! mais n'oublie pas: tout ce qui est à l'américaine est un tantinet au-dessus de la moyenne de gras acceptable. Te dire de faire attention ? De protèger ton petit coeur ? de chercher à savoir si oui ou non, il la fréquente encore la trouble makeur ? Pourquoi je te dirais ça ? non mais qui suis-je pour juger moi qui a toujours suivie sa passion et pas sa raison? on a juste une vie à vivre, non ? autant qu'elle soit garnie...

tiens: j'te pige une carte indienne... «L'ANTILOPE: c'est le moment de passer à l'acte; agissez maintenant; cesser de faire traîner les choses»

Non mais avoue... allez! j'te fais l'accolade et te dis tout bas à l'oreille de conserver quelques papillons dans ton garde-robe caché pour les jours gris...

Karine a dit...

Ça joue quand le prochain épisode?!
Jsens que je vais devenie addict de ce soap moi... :)

Anonyme a dit...

The guy is scum for you. C'est probablement un bon gars, mais...

Aller au bout des choses ou pas, tu t'enlignes pour être un choix. Une option. Si ça marche, tu vas être le produit d'une rationalisation.

Ça contredit un peu ton personnage, si attachant.

Je ne dis pas que c'est facile pour lui. Mais aussi formidable sois-tu, il reste qu'il a reculé.

L'important ce n'est pas de protéger ton petit coeur, comme dit M quand on a mal on sait qu'on existe. J'aime bien dire comme Dan "que peut-il se produire de pire que rien".

Mais à suivre ton soap, une chose transparaît depuis que j'ai commencé à me poster devant mon écran même l'ex-chaîne, même l'ex-heure:
Le DOUTE.

Le tien, le sien...

Je ne crois pas du tout en l'expression "passé bien réglé": je crois que c'est la personne formidable qui tasse le passé.

Toutefois, me semble donc que ce qu'il t'a servi c'est un "it's not you, it's me déguisé"...

entouca...

J'ai hâte d'acheter le coffret DVD :oP

Anonyme a dit...

Ouffff, quel revirement de situation de ton côte... Mais bon, fonce!

Fefille a dit...

je propose le lancement de la série dans un bar branché de la ville avec tout le gratin artisssssssssstic québécois... ne t'en fais pas l'Ex,l'invitation à carl marotte est déjà dans ' malle. Son agent m'envoie la confirmation via e-amil cet aprèm' et il va y avoir, oui calmez-vous tout le monde, des tite-saucisses-cocketails...

Razberry a dit...

Entre 1 troublemaker et 1 ex merveilleuse ... le choix n'est pas difficile :)

L'ex sans hésiter, non?

J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans le prochain épisode ..:P

Au moins tu sais maintenant le fin fond de l'histoire :)

Anonyme a dit...

Quoi? Il hésite à retourner dans une relation avec une personne qui connaît «supposément» par coeur, mais qui l'a trompé pendant 6 mois.

WTF!!!!!!????

Anonyme a dit...

il envisage je veux dire***

Anonyme a dit...

envisage peut-être***

ok, j'ai tout corrigé! J'ai fini :)

Chocolyane a dit...

Tu m'en voudrais si j'te disais que ça sent pas bon?

Ben, j'm'en fout, je vais te l'dire quand même : ça sent pas bon. J'aime pas ça du tout. Pour moi, un gars qui est pas capable de prendre de décision... M'enfin. Je connais pas toute l'histoire.

Ah pis anyway, je vais fermer ma gueule, je suis comme ça aussi : je préfère foncer et me faire mal plutôt que de regretter toute ma vie en me demandant "Et si...".

J't'aime... Fais attention à toi! ;o)

Fairy-bonbon a dit...

ouffffffffffffff.... Me semblait aussi qu'il y avait anguile sous roche...

fonce ma belle, je connis personne qui peut te resister :P

Spat a dit...

L'ex blonde compétitionne la chroniqueuse blonde en matière de scénario LOL

Ouais Pis? a dit...

Tu es formidable, même si la vie, c'est d'la marde.
Dis, c'est ça les montagnes russes?

Anonyme a dit...

L'orgueil est fort... le défi est beau...

si ce n'était pas à cause d'une fille qu'il a aimé pendant 8 ans.. en ferais-tu autant???

je pense que tu aimes beaucoup plus le challenge que Mr.Wing

Anonyme a dit...

Les aiment aiment le trouble. Ou dit autrement: ce qu'on ne peut/pouvait pas avoir est plus attirant. Tellement ridicule.

Aller, montre-lui à celle-là.

Anonyme a dit...

* les hommes

Pardon !

Haska a dit...

Go l'EX pis VIT!!! Fudge je le dit pas asser alors pour pas passer innapercue GOGOGOGOGOGO!!!
Go si tu te pete la geule comme tu dis tu vas t'en sortir comme tu dis!!!
Alors good et have fun merde on est trop jeune pour ne pas se peter la gueule et c'est ca qui forme le caractère!!!!
en plus la vie est courtre!!! Alors vit et soit heureuse!!! AMUSE-TOI!!!!!

Doparano a dit...

J'hésite à me lever debout et demander la reprise... Moi je suis contente pis t,es capable de gérer la situation si ça tourne mal mais être à ta place je ferais LA MÊME CHOSE. Je ne risquerais pas de passer à côté d'une belle histoire d'amour sous prétexte de pouvoir marcher la tête haute et de bouder un gars blessé qui s'est remis en question.

Après tout, t'es formidable.

Anonyme a dit...

Fonce, c'est ta vie, pas la notre. Nous on est juste des téléspectateurs attentifs ! lol

Num a dit...

Mouahahahaha !! C'est vrai que c'est comme un téléroman cette histoire !!

On a déjà hâte à la semaine prochaine !!!

(pour le party ET pour les prochains dénouements !!)

(hey !! Fairy et toi me devez quand même une danse collée !!! Hahahah !!)

Lady_Marian a dit...

Pffff ! Ils ont copié le script d'un autre Soap : Lady & Sailor !

Dans cette histoire là, la trouble maker a tenté de revenir pour les mêmes raisons. Lollll !

On manque d'imagination ;-)))))

Non, mais sérieux là, c'est mieux que ça arrive maintenant que dans 1 an !

Et votre attitude est toute à votre honneur Mlle Ex. !


« Et s’il décide de retourner avec la Trouble maker, ce sera tant pis pour lui. Moi, je serai formidable dans les bras de quelqu’un d’autre»

Way to go girl !!!!

;-)

Lady !

Ness Eva a dit...

Les gars sont compliqués!!! *roll eyes*

Les "ex" c'est de la marde. (Ben pas toi, là, mais quand elles se mettent dans notre chemin, tu comprends??!!!!!) Tu devrais lui dire qu'on ne recommence jamais 2 fois la même histoire. Si ça a foiré 1 fois, ça va foirer 2, 3, 4, 5 fois. Et c'est tellement vrai tout ça que même Éric Lapointe himself, en personne a fait une toune là-dessus.

Bonne chan'! Fonce, va jusqu'au bout si tu veux, mais garde un peu de dignité et d'amour-propre.

PS: Pour y aller avec BLACK VELVET, j'ai contacté Monsieur Showbiz aka Eric Salvail et il m'a dit qu'il serait ravi de faire une émission spéciale pour le lancement du coffret DVD de l'EX :) On est en business!!!

Catherine a dit...

Si c'est ce que tu veux.. alors Fonce! Comme l'ont déjà dit d'autres.. quand on se fait mal, au moins on sait qu'on est vivant et qu'on est capable de sentiments vrais :o)

SP4M a dit...

Je suis tellement d'accord avec Ness. Pour un gars qui baigne dans l'incertitude, il y baignera longtemps. J'suis déjà passé par là. Et quand ça chie 1 fois, ça arrive 2-3-4 fois ainsi de suite.

MAIS...

Peu importe ce que l'on peut dire, l'être humain demeure toutefois naif. Il a besoin de voir par lui-même. ON le fait tous! Alors fonce, va jusqu'au bout de cette histoire là. Et si ca chie une autre fois, et que t'a envie de recommencer encore une autre fois, vas-y encore! Ça voudra juste dre que tu n'a pas appris encore et que tu ne t'es pas ouvert les yeux.

Et si par chance, comme toute exception est possible, tout ça fini par fonctionner, tu pourras nous revenir avec un billet intitulé: "Dans vote face ma gang de pessimiste!"

:P

Bonne Chance!

Zagi a dit...

ah shit, j'arrive en plein milieu de la série moi :/ Pourquoi on ne pas avisé qu'un si bon soap passait ? Tout le temps la dernière avertit :/

Lollll L'ex blonde, je penche du bord de ceux qui te disent de foncer ;) "ce qui nous tue pas nous rend plus fort" :D

Anonyme a dit...

En meme temps les conseils n'engagent que ceux qui les donnes.
Alors fait ce dont tu as en envie. Si cela se passe bien tu diras que tu as de bon jugements et si cela se passe mal .... tu diras que l on ne t as pas assez bien conseillé
Sourire

F.

Anne a dit...

Suuuperbe :)!

Continue à être aussi fantastique. Les autres en profiteront si tu le veux ou passeront leur chemin!

Ness Eva a dit...

En lisant le commentaire de SP4M et en relisant mon commentaire, je me suis rendue compte que j'avais pas été très claire...

Quand je disais qu'on ne recommence pas 2 fois la même histoire, je ne le disais pas pour Les Ailes et toi, mais plutôt pour lui et son ex-qui-l'a-rendu-cocu.

Fin de la précision!