2007-01-17

Écrit dans le ciel

Dans mon horoscope, aujourd'hui:
La présence de Mercure dans votre Signe opposé, le Verseau, favorise les activités intellectuelles et le domaine des études. Je sais, je sais, je suis tellement intelligente que je fais peur aux messieurs. Voici un bon moment pour comprendre de nouveaux concepts et faire l'apprentissage des astuces d'un métier ou d'une activité. Pas besoin de rien apprendre, visiblement, je sais déjà tout. Vous pouvez vous servir de votre esprit pour vous mériter la sympathie d'individus méfiants (!!!), ou même pour charmer quelqu'un. Ha oui? Je peux faire ça? Comment, dites-moi!
Quoi, c'est fini? Y (C'est qui Y?) disent pas comment faire ça?

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ?? ça ressemble étrangement à une de mes mini-bios !! hihihi..

Ben moi, tu ne me fais pas peur !! pfff :0P

Fairy-bonbon a dit...

Moi aussi je te daterais madame l'ex si tu etais juste un peu plus poilues :P

En plus tu es mon signe préféré!!!!

Anonyme a dit...

@Jef: hein? de que cé?

@Fairy: avoue que je suis fantastique ;-)

Chocolyane a dit...

Sont agaces! :oP

J'avoue que c'est salement ironique...

Fairy-bonbon a dit...

Tu es magnifique!

Anonyme a dit...

hehe va voir mes derniers billets, tu vas comprendre ;0)

Anonyme a dit...

@jef: c'est pas pareil pentoute! pfffffff tu veux des droits d'auteur?

Anonyme a dit...

mais non voyons, c'est un concept libre ! ;0)

Num a dit...

Qui qui cherche un poilu ????

Alors voici l'Ex:

Mystérieuse étais-tu,
Mais dès que je t'ai aperçue,
J'ai tout de suite su,

Que tu étais spéciale,
Charmante, aimante, ardente...

Tes yeux ne pouvaient mentir...
Ainsi que ton sourire,
Les deux m'ont fait frémir,
Et un peu fléchir...

Un corps splendide,
Et une âme candide,

Comment ne pas être troublé,
Par cette reine animale,
Qui peut vous griffer,
Sans vous faire mal.

Une petite carresse dans le cou,
Et quelques mots doux,
À en devemir fou,
Pour ce petit bijoux...


C'est tout !! tourrrlouu !! ;)

Anonyme a dit...

@num: câline num tout un rimeux! J'espère avoir cette chance d'avoir un aussi beau poème de ta part un jour.

Fefille a dit...

hou là là ! ça barde ! ça barde ... ta vie est franchement top exciting miss! lire ton horoscope... un peu plus et je te tire une carte indienne !

c'est gratissssssssssssss...

Doparano a dit...

Hey Num... ça c'est du poilu!

Num a dit...

@Doparano: non !! ça n'avait pas rapport avec le poil !! ;)

Anonyme a dit...

@Num: j'hais ça quand tu viens mettre un 13e commentaire...

Num a dit...

Mouahahahah !!! C'est toujours moi le 13e commentaire !!!

Pis c'est de la discrimination numérale ça madame !!!

Tous les chiffres ont leurs bons côtés !!!

Pffff !! Raciste !!!