2007-01-05

Conte de fées Harlequin

Il était une fois deux jolies princesses loin d'être majeures qui entreprirent d'aller trouver le prince charmant dans les bars de la ville de Québec avec de fausses cartes. En fait, c'était de vraies cartes, mais ce n'était pas les leurs. L'une d'elles a d'ailleurs eu beaucoup de mal à conserver sa fausse identité toute la soirée auprès du doorman qui était, comble de malheur, allé au même cégep, dans le même programme que la vraie fille de la fausse carte, surtout lorsque celui-ci lui demandait si tel ou tel professeur y était encore et lorsqu'il l'entretenait des intéressants cours qu'il y avait suivi...
L'autre jolie princesse, histoire de sortir son amie princesse, qui n'était jamais allée au cégep, de l'embarras, se mis à draguer pas subtilement pentoute le prince charmant doorman (qui s'avéra être roux lorsque la lumière fut). Celui-ci étant évidemment charmant, parce que même les doorman sont charmants dans les contes de fées tsé... il offrit une rose cultivée avec des produits chimiques par des enfants exploités à la jolie princesse qui n'avait, à ce moment, aucune espèce de conscience sociale. Bien entendu, ceci a bien suffit à la jolie princesse pour être complètement subjuguée par le prince charmant et lui offrit innocemment de venir faire des gros dodos à la maison. La deuxième jolie princesse, toujours dans son rôle de cégépienne cool en arts et technologies des médias, en avait vu d'autres...
Arrivés au luxueux chateau de la princesse (c'est-à-dire un 6 et demi occupés par 4 autres personnes), la princesse fausse-cégépienne fit de gros roupillons dans le beau salon sur le moelleux sofa pendant que l'autre princesse était très occupée à montrer sa collection de pouliches au prince charmant. Ce dernier, pour impressionner l'innocente princesse, lui montra son arme de guerrier.... En plus d'être roux, il était, Ô pauvre de lui, bien peu outillé...

17 commentaires:

Spat a dit...

Harlequin jeunesse :-p

SP4M a dit...

Donc si j'ai bien compris, le guerrier lui a montrer son petit couteau à beurre? hehe!

Anonyme a dit...

Couteau a fromage Sp4m! Couteau a fromage. ;)

Chocolyane a dit...

Pouhahahaha!!!

Ils vécurent heureux, chacun de leur bord, et eurent 3 mts.

C'est pas ça?! :oP

Ouais Pis? a dit...

J'en déduis donc qu'être roux est une tare.

Chocolyane a dit...

@ Ouais pis? : Nah. Être roux et mal ammenché, oui! :oP

SP4M a dit...

J'ai habituellement un pinch roux avec les cheveux chatins...

Donc ai-je seulement un menton cochon? haha!

Mylarie: haha ouais couteau à fromage!

Chocolyane a dit...

@ SP4M : J'ai été rousse longtemps, pis c'est fatigant en viarge se faire demander à tout bout'champs si c'est vrai qu'les rousses sont cochonnes!

Razberry a dit...

ahaha divertissant :) Qui n'a jamais sorti avec de fausses vraies cartes? :)

Anonyme a dit...

Hihihi, on est toutes tombées sur des peu outillés un moment donné...
Mais bon il paraît que la taille ne compte pas...
Moi j'ai rien contre les roux, au contraire...
;-)

Fairy-bonbon a dit...

J'adore les roux.... C pas juste!!!!!!! J'en rencontre jamais moi...

Anonyme a dit...

Aahahahah! Aurais-je été l'une de ces jolies princesses dans un passé lointain? Que de souvenirs! ;)

Karine a dit...

Tout est bien qui fini bien!
(Pour a princesse fausse-cégépienne, bien entendu!! :P)

Anne a dit...

Les roux sont tellement des victimes dans toutes les histoires! Je l'avoue, je les persécute aussi parfois.

Bref, beau conte haha. Ça me rappèle des souvenirs... qui deviennent seulement bons avec le temps!

Anonyme a dit...

j'aime ça moi ce genre d'histoires là... les roux, c,est reconnu, c'est pas amanchés pour veiller tard!(préjugés ici là mais je me fie aux statistiques d,une fille qui a sortir avec 4-5 rouquins à date dans sa vie... )

Fairy-bonbon a dit...

@black velvet: Mon ex roux avait tout un... et toute une technique!!!!!! J'Ai du tomber sur un bon!!!

Éternel-Étudiant a dit...

Cà faisait longtemps que t'avais pas écrit une histoire de ce genre, j'adore à chaque fois :)
Merci