2007-01-04

La vie peut-elle reprendre?

Je commence à trouver le temps des fêtes vraiment très long. J'ai hâte que la vie reprenne son cours.
  • Je suis revenue du gym bredouille hier puisque je m'attendais à un cours d'aérobie. Niet.

  • J'écris des courriels. Pas de réponse.

  • Je fais des appels. Pas de retour.

  • M. Wings est en Floride avec sa mère. Pas de nouvelle, ou si peu.

  • Mon sapin de Noël est sec, laid et perd ses aiguilles et je ne sais pas comment m'en débarrasser. C'est M. Wings qui l'a rentré, c'est lui qui va le sortir.

  • Hier, je voulais regarder la télévision, en mangeant plein de cochonneries (belle alternative au gym, vous trouvez pas?) Il y avait quoi à la télé? Niet.

  • Et vous? Que faites-vous? Comment se fait-il que vous soyez 500 à passer par ici chaque jour et que l'on croirait entendre une mouche voler?

*************

Le 31 décembre, ma famille et moi étions réunis. Nous échangions des cadeaux, un repas et plein de belles conversations. Mon frère et ma belle-soeur (qui est enceinte) me donnent une carte dans laquelle je pouvais lire:

"Puisque je sais que tu as toutes les qualités nécessaires pour être une tante extraordinaire, j'aurais une faveur à te demander: "accepterais-tu d'être ma marraine"? Futur filleul"

Les larmes qui sortaient sans relâche de mes yeux signifiaient évidemment que j'acceptais sans hésitation l'emploi. Le problème, c'est que "futur filleul", ça ne fait pas très personnalisé hein? Mon frère et ma belle-soeur ont quelques idées de noms mais leur choix n'est pas encore arrêté. Puisqu'elle me lit, je suis convaincue que si vous y mettez un peu du vôtre, vous pourrez lui soumettre des suggestions fort intéressantes.

Alors, laissez aller votre imagination et tenter de trouver un nom à ce joli (c'est certain qu'il sera joli, c'est mon filleul) petit garçon!

15 commentaires:

Chocolyane a dit...

Moi, je travaille ma chouette!

Liste de prénoms (celle que j'avais fait) :

Adam, Adrien (j'adore), Arnaud, Benjamin, Christophe, Cédrick, Charles-Éric, Damien, Emrick, Édouard (j'adore), Emanuel, Hugo, Joël, Loïs (j'adore), Lorick (j'adore), Laurent, Mathias, Maxence (j'adore), Maximillien, Raphaël, Renaud, Thomas, Timothée, Thierry, Yannick.

Walla!

Haska a dit...

Que c'est beau et émouvant!!!
Je crois que les gens en profites pour voir plein de personne lorsqu'ils sont en congé!! Et surtout de faire des choses qu'ils n'ont jamais le temps de faire!!!

Pour les noms va voir sur le site de Num il a fait le même appelle a tous pour trouver des noms pour un enfant a naitre pour son ami!!!

Alors bonne patiente avant de retourner travailler!!

SP4M a dit...

C'est clair que bcp de gens ont le temps de pouvoir faire le tour des blogs.. meme etrangers! mouhehehe!

Razberry a dit...

Moi le travail a repris ce matin alors la routine va s'installer d'elle-même. Pour les noms hum il y en a plusieurs que choco a dit et je rajouterais : Loïk, Ludovic, Gabriel, Olivier, Maxime, Émerick, ... mais il y en a tellement! C'est dur d'en choisir qu'un. :)

Ness Eva a dit...

Je suis encore en vacances pour 3 jours et je ne me plains pas trop. Je ne suis pas sure que j'ai vraiment hâte de retourner au travail... surtout que je vais être en fin d'étape- BEURK!

Hier, vu qu'il n'y avait absolument rien à la TiVi, nous avons loué "Invincible". Le film de football avec Mark Walhberg. C'était pas pire... un bon divertissement, mais je ne vais pas l'écouter 85 fois.

FÉLICITATIONS MARRAINE!! Je suis aussi marraine d'un beau bébé garçon qui s'appelle Loïc. C'est un amour.

Voici mes suggestions: Gabriel, Loïc (évidemment), Mathis, Brandon, Jérémie, Alexis, Thomas.

Karine a dit...

Aaahhh un ptit poupon!! :D

Félicitations marraine!

Mes suggestions, coups de coeur depuis quelques mois :
Bastien
Zack

Laisse-nous savoir quel nom ils auront choisi! :)

Num a dit...

Y'a toujours ma banque de prénoms sur mon blog. C'est pèle-mèle mais ça peut donner des idées.

Fairy-bonbon a dit...

J'adore Henri!!!!!!!!! C'est tellemtn cute...

Félicitations!!!!

Doparano a dit...

Pour un bébé filleul, je suggère:

Louis, Léo, Laurent, Maxime, Élie, Sacha,

Félicitation Marraine.

Julie a dit...

Félicitation!!!! Moi j'ai deux beaux petits gars du nom de xavier et Marc-Antoine... si ça peut donner des idées....

Anonyme a dit...

Bon bein je ne ferais pas 500 commentaires à moi seule, mais ça t'en fera toujours un de plus!!
Moi j'adore les prénoms Paul, Arthur et Pierre mais c'est bizarre les prénoms de fille me viennent plus facilement, je sais déjà comment s'appellera la mienne...

Isapooh a dit...

Félicitations!!! :-)

Mais je suis tellement pas bonne avec les noms de gars...je laisse ça aux autres ;-)

Anonyme a dit...

Félicitation!

Y'a plein de monde que je connais qui vont être parrain-marraine. C'est l'fun!

les noms : Nathan, Damien (Choco la dit), Derek, Mathieu ou Matthew, Sébastien, Marc-Olivier, Charles-Olivier, Étienne, Simon.

Anonyme a dit...

Ah oui, j'ai connu un gars qui s'appelait Kim.

Anonyme a dit...

Je l'avous je suis une des 500 qui ne laisse pas de messages. Je te laisse donc le premier!!Super blog en passant!! Je ne me souviens plus comment je suis arrivée ici mais je suis très contante!Pour les prénoms de garçons; Loïc,Mathis, Thomas, Jacob...
http://www.prenoms.com/ il y en a des tonnes, mais aussi beaucoup d'asser étrange...
Enjoy!