2007-01-05

L'ex blonde plus zen que jamais

5 minutes. J'ai été fâchée 5 minutes, au plus. Maintenant, c'est fini. Y a de ces gens qui ne méritent pas qu'on se mette dans un pareil état pour eux.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Une p'tite montée de lait, temps en temps, ça te refait un teint de jouvencelle prude. ;)

Chocolyane a dit...

Méchant débile!

Spat a dit...

ouin... mais en se basant sur ce qu'on connait de toi...

tsé...

!!!!pensez-y!!!!


:-p

Anonyme a dit...

bof, elle ne faisait (misty) que mettre son cas en généralité :D..

Bien aimé ce que t'as écrit sérieux. Les blogues c'est un peu fait pour les débats, nan?

Doparano a dit...

Je te comprends d'avoir pris la défense des gens des régions consanguins ou pas... Je suis moi aussi d'une région et je déteste qu'on me traite de moins évoluée, plus cruche que les gens de la ville.

Montréal n'est pas la mècque des hyperbolles.

Fairy-bonbon a dit...

Bon débat madame l'EX, vous avez clairement ébranlé la crédibilité de votre adversaire et si j'avais à rendre une décision, elle serait en votre faveur....

Nitram a dit...

Wow.. je peux pas croire que y'a encore du monde épais comme ça. En fait, ça me déprime plus que d'autre chose.

Anonyme a dit...

S'cusez là mais ... permettez moi un mot de l'Église: christ. Oui Christ... est-ce que le monde s'arrête à Mouriale ? le 3/4 de la populace de cette métropole est bâtie grâce aux gens des régions...

... oui, christ. Au risque de me faire traiter de personne sans vocabulaire.

Bravo L'Ex...

SP4M a dit...

Je viens de lire le débat.

Tout a été sensiblement dit.

Pour ma part, je vais tout simplement rajouter un félicitation L'Ex.