2007-01-08

Sentiments en évolution

L'amour a vite fait place à l'ennui, puis à l'inquiétude, puis à l'incertitude. Finalement la colère a pris place, puis le désespoir. Et enfin, viendra sans doute l'acceptation, je suppose.

19 commentaires:

Anonyme a dit...

Voilà quelques temps que je tourne en rond entre le désespoir et la colère... si tu trouves la sortie de l'acceptation, tu veux bien nous indiquer le chemin?

Karine a dit...

L'acceptation?! ou le pardon..?

Fairy-bonbon a dit...

Pas de nouvelle ma belle????

Anonyme a dit...

@Anonyme: si je trouve, si je trouve...

@Karine: acceptation.

@Fairy: nope. Et plus les heures passent, moins il devient probable que j'en ais...

Fairy-bonbon a dit...

ouin c'est vraiment, mais vraiment plate tout ça... Ca va??? Le moral???

Anonyme a dit...

@Karine: résiliance serait plus juste, finalement.

Spat a dit...

Attends d'entendre son excuse d'HOMME... tu verras, comme d'habitude, c'est toujours............ Illogique!!

Karine a dit...

@L'ex : Isshhh.... Tant que ça??

Jsais pas trop ce qui se passe, j'essaie de deviner, et si c'est comme je le crois... :/

SP4M a dit...

Hmmm au pire, après l'acceptation ou le pardon, tu en rira un bon coup!

Promis! ;)

Ness Eva a dit...

J'ai tu manqué un épisode, moi-là??? Me semble que je lis tous tes billets à partir de mon Blogline, mais là, je dois t'avouer que je ne comprends rien.

Toi non plus, je suppose???

Haska a dit...

Ayoye!!!!
Fudge! Honnêtement je ne sais pas quoi dire car je veux pas empirer ton état mais sache que j'ai une pensé pour toi!!!

REGOR a dit...

Bonjour l'ex,

Je crois que je vais cesser de passer .....la dernière fois que j'y suis venu ben...
Je te souhaite pour l'Année 2007 qu'il arrive le mieux pour toi ! C'est pas toujours, même c'est rarement ce qu'on attend mais c'est le mieux.

Anonyme a dit...

heu... c'ben poche ça! dis-moi, sait-il ce qu'il manque ?

Philtre a dit...

Ça me fait de la peine de lire ça... tu sembles être une belle personne :(

Marieve Gagné a dit...

oh...
je te comprends TOTALLEMENT...
mais attends un peu juste un tout petit peu pour voir ce qu'il dira.

et comme dit spat, son excuse d'homme pourra être analysée sous toutes les coutures ensuite...
et si les coutures ne sont pas solides:
comme le dit "miranda" dans Sex in the city
If is not THAT in to you...MOVE ON!

SP4M a dit...

If he's not THAT into you , MOVE ON?

Toujours plus facile a dire qu'à faire hehe!

Bonne Chance avec tout ça l'Ex...

Lady_Marian a dit...

«J'ai tu manqué un épisode, moi-là??? Me semble que je lis tous tes billets » -Ness

Idem pour moi !

J'veux pas y garrocher de roches à M. Wings....mais y m'énaaaaaarve avec son ambivalence !

Pauvre Ex.....quoique, à la lueur de votre résumé de 2006....j'ai l'impression que ce mec n'était que votre relation de transition. Mais bon, c'est juste mon humble perception !

;-)

Lady !

Chocolyane a dit...

Ma chérie, je suis de tout coeur avec toi, peu importe ce qui se passe, et je suis là si t'as besoin.

XxX

Fairy-bonbon a dit...

Puis la belle...des nouvelles en ce beau mardi matin?????