2007-02-21

L'ex, c'est moi!

Je me sens un peu taquine dernièrement. J’ai envie de faire des mauvais coups.

Je pense que c’est ma consommation de petites gélules contenant des Oméga 3 qui me rend autant de bonne humeur. Enfin, on m’avait dit que c’était magique comme résultat alors peut-être que pour moi, ce n’est que placebo, mais qu’importe, ça fait un effet monstre.
Ceci étant dit, si je m’écoutais, je vous raconterais plein d’anecdotes croustillantes sur moi et bien entendu, sur les autres. Mais bon, je crois être allée déjà assez loin dans la révélation et je ne voudrais pas me rendre à ce point répugnante. Déjà que les jeunes garçons commentent de moins en moins sur mes billets. Je ne comprends pas!?
J'irai dans le soft aujourd’hui. Je dois quand même un peu vous épargner, mes pauvres. Alors, juste pour vous, mes amis, je n’écrirai pas d’écoeuranteries jusqu’à ce que vous soyez assez nombreux à me supplier à genoux de vous raconter à nouveau des trucs dégoûtants.

Dans l’attente, je vous demande conseil. Le champ de patate a eu une idée géniale pour mon blogue. Je suis L’ex, je le resterai mais je pourrais utiliser positivement ces deux petites lettres. Après tout, je suis EXceptionnelle, EXtraordinaire, EXcentrique, parfois un peu trop EXcitée, je fais quelques EXcès. Je pourrais même être EXemplaire, je suis parfois EXécrable mais j’EXiste! Je suis de plus en plus EXpérimentée, EXperte en EXcavation (et ce n’est pas des blagues) dans un domaine EXplosif! J’EXplore la vie et tout ce qu’elle m’EXpose. M’enfin, vous comprenez le concept n’est ce pas? Je voudrais maintenant l’EXploiter mais j’aurais un peu besoin de vos brillantes idées!

Autour d’un EXpresso, vous pourriez vous EXprimer et promis, je ne vous parlerai pas d’EXcréments!

16 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

J'aime bien EX-plosive!!!!

Anonyme a dit...

Mais je pourrais en utiliser plusieurs... comment? Je ne sais pas trop...

Anonyme a dit...

Exotique comme idée ;)

Anonyme a dit...

J'ai trouvé :) Tu es EXquise ! :)

Spat a dit...

Moi j'aime bien le EX-citée!!!

Je me ferme les yeux.. pis j'ai pleins d'images dans la tête!!

Isapooh a dit...

L'ex, j'aimerais bien que tu m'écrives (courriel dans mon profil) concernant les gélules...merci!!!

Sorceleuse a dit...

Moi j'y vais avec Fairy, EXplosive et j'ajouterais Extraordinaire...

Pourquoi moi? a dit...

C'est l'extase, ce billet. Ça prenait vraiment quelqu'un d'extroverti...

Mais parlant d'ex, peut-être devrais-tu pratiquer l'exogamie??

Anonyme a dit...

Exogamie, selon le Petit Robert: coutume voulant que les mariages se fassent entre les membres de clans différents...

SP4M a dit...

C'est EXcellent :P

Anonyme a dit...

@Pourquoi moi?: ha je comprends! Faut que je change de "talle"!!!!

Anonyme a dit...

Pourquoi changer ?!

Personnellement, je n'ai jamais lu ton "Ex" comme ex-blonde (même si c'était le titre officiel il y eu un temps) mais tout simplement Ex.

Ex, elle est en effet EXplosive, elle est aussi EXpressive etc.. bon, je ne les sortirai pas tous mais vous avez compris le principe..

Pourquoi ne pas rester l'Ex et nous laisser le soin d'associer la qualité qui va avec ?

Il n'y a pas de "EX" dans : franche, drôle, souriante, directe, jolie... et pourtant tu es toutes ses choses et bien plus..

Mais bon, tant qu'à faire une suggestion, j'opterai pour sEXy !

;0)

Anonyme a dit...

Cela devient EXpotentielle...

Je connais cette variante sEXuelle !!!

Anonyme a dit...

Tant que tu ne pratiques pas l'EXcision, ça devrait aller. ;)

Fefille a dit...

«EX-cellin!» comme dirait Criquette...

Razberry a dit...

et que dis-tu d'experimentée? :) lol

moi par contre les gellules ca donne pas grand chose :P