2007-02-22

Peaulitique

J’ignore si les Oméga 3 ont des pouvoirs aphrodisiaques mais force est de constater que l’Ex souffre d’un trop plein de rêveries d’adultes dernièrement. Et comme elle n’a pas les moyens de ses ambitions, c'est-à-dire un homme nu et bandé sur son sofa, hé bien elle fait comme tous ces autres à qui ça arrive et tente du mieux qu’elle peut de se soulager en regardant tous ces sexy messieurs de la télévision.

Carl Marotte a déjà fait son temps, l’Ex ayant terminé d’écouter les douze saisons de Lance et compte. Que restait-il, hier soir alors que les pensées lubriques envahissaient le cerveau et, vous le devinez bien, le corps chaud et humide de notre protagoniste? Les trois ô combien sensuels chefs des partis politiques?

Je pense que je vais aller faire du lavage moi.

21 commentaires:

Nitram a dit...

Je sais de source sure que Boisclair est fait en forme de Poire...

Anonyme a dit...

Avec beaucoup de chair en plus la poire!

Spat a dit...

Ou la touffe frisée de Charest!!

GRRRR!

:-p

Anonyme a dit...

Fais du lavage tant que tu veux mais pour le sèchage on repassera hein !!! ;)

Anonyme a dit...

Je sais pas pour vous mais nos politiciens n'ont rien de très sexy!!

Ouais Pis? a dit...

Que ces messieurs de Montréal et des environs se lèvent et agissent! Vous n'allez pas laisser l'Ex fantasmer sur des politichiens.
Action, messieurs, action. Et si personne ne bouge, mesdames, à vous de jouer.
Quand il faut, il faut.

Isapooh a dit...

J'approuve Spat...

La chevelure de Charest...ouff...

Oh là là là là, je m'insurge. ;-)

Karine a dit...

ou-ar-ke.

C'est tout!

Éternel-Étudiant a dit...

Il est temps que tu sortes un peu, merde, me semble que l'image me fait débander plus qu'autre chose. Je veux bien croire que je ne suis pas aux hommes et qu'en plus je suis un gars, mais merde aucun sex appeal.
N'oublie pas la cage, lol

Anonyme a dit...

En effet, pas beaucoup de potentiel en beauté au niveau des politiciens...

Joss a dit...

SALUT!!!
J'allais venir te voir! J'y allait et j'arrêtais aps d'avoir du monde à mon aquarium...
Mea culpa!
Mais... Je suis vraiment de retour... Avec du lion dans le ventre (et dans les culottes!!! 4 mois sans baiser... OUF!!!!) Mais j'en suis quand même pas rendu à m'exciter sur les politiciens... Hé!
...
On va prendre des verres ensemble la semaine prochaine?
Je me suis aps senti aussi bien, en forme, heureux, top shape depuis plus de 5 ans! C'est presque épeurant!
à plus!
xxx

Anonyme a dit...

Tant qu'a faire des trois politiciens, oublions les politiciens et gardons "Troie"... avec le beau Brad Pitt!

Razberry a dit...

j prefere de la peau de dautres hommes que de ceux politiques `:P

la p'tite frisée a dit...

ouan, la politique, y a rien de tel pour se refoidir les ardeurs.

ouache.

Bonne chance avec tes pulsions... je suis sûre que tu n'auras pas trop de difficulté à te trouver quelqu'un pour t'aider dans ce domaine!

Fairy-bonbon a dit...

L'EX s'il te plait nonnnn!!!! Pas le politiciens!!!!

Sans blague, je pense que t'es vraiment due!!!!

Fefille a dit...

...j'avoue. Ouin, mal pris, j'dirais pas non à Dumont moi. Pour l,avoir vue souvent, en vrai à RdL, il est plutôt sympa et y'a quelque chose de... mais il est ben mieux dans un quotidien «j'viens faire mon épicerie» que «je suis dans mon costard gris de politicien».

Bon ok, chuis réputé pour avoir des goûts étranges...

Val a dit...

Pouahahaha ..c'est la meilleure celle-là!!!

Spat a dit...

PEAU......


PEAU....

bon.. je vais à la maison!! je suis allumé je pense!

Anonyme a dit...

C'est donc à ça que servent les fameux soaps de l'après-midi... et il sont commandités par ces fabricants de gélules?

Francis a dit...

N'y pense même pas... Pour le bien de la société québécoise, il serait préférable qu'aucun d'entre eux se retrouve avec une descendance... (Fuck ça l'air qui en a une couple qui se sont déjà reproduit... We're doomed !)

Julie a dit...

Je pense bien me mettre aux omega 3 alors!!! :P