2007-03-14


16 commentaires:

Isapooh a dit...

Mouahahah

Merci l'Ex...je l'imprime, et je la pose au plafond de ma chambre!

Hahahahah!

La scuba girl a dit...

Yerk! Ché pas pourquoi mais je l,aime pas cette image. Pourtant c'est moi qui dis: "fourrer" ;)

Ouais Pis? a dit...

Quelle poésie.

Ça ferait un beau tatouage sur le fesse gauche. Ou droite.

Anonyme a dit...

@scuba girl? Ha non? Pourtant, moi elle m'excite cette image. Faut dire que je pourrais être excitée par une patte de chaise ces temps-ci.

Duggerzzz a dit...

Ouin ben c'est offciel...l'Ex est vraiment en manque :P

Isapooh a dit...

@l'ex: mouin...les pattes de chaises me font le même effet présentement!!!

Anonyme a dit...

J'appuie Scuba Girl.

Je suis plutôt vulgaire par bout, mais cette image ne me fait pas une très bonne effet!

BeachBoy a dit...

ca prends un peu beaucoup de lubrifiant pour s'amuser avec un engin de cette taille...

Chocolyane a dit...

Ah ah ah!

Sorceleuse a dit...

Je l'aime beaucoup cette image...
Vraiment mais vraiment mais vraiment belle...
Ouin, à bien y penser, je suis pas en manque mais...

Doparano a dit...

C'est ce que j'appelle "se caresser de...."

S'aurait pu être une jambe ou un bras, ou un visage...

bon ok, j'ai des piles pleine charge à m'occuper moi là!

Spat a dit...

Vous vous contenter d'une PETITE les femme!?!


mouhahahah!

Anonyme a dit...

Elle a intérêt à s'accrocher parce que ça semble partie de l'autre bord!!!

Patte de chaise... évite la cuisine!

Anonyme a dit...

ah non! ah non! et on me dit vulgaire avec mes mots tiré d'un grand roman de katerine Pancole « couilles, bites, poils» ? ah non!

t'es marrante L'Ex, t'es marrante ! ce que je ris !

Éternel-Étudiant a dit...

Je commençais juste à avoir les idées claires, il faut que tu me fasses repenser au sexe, maudit que je suis sensible, lololololololol

Lolo a dit...

Pas mal plus excitant qu'une patte de chaise ;)