2007-03-13

J'ai envie de...

Piqué chez Mélane

1. Qu’as tu envie de manger ? Du chocolat. Avec des fraises et des bananes, en mettre partout et le lécher.


2. Qu’as tu envie de boire ? Un soda au pamplemousse avec plein de glaçons!


3. Qu’as tu envie de regarder ? Le gars bandé sur mon sofa, voyons!


4. Qu’as tu envie de lire ? Le livre dont j’ai oublié le nom qui traîne sur ma table de chevet depuis trop longtemps? Non, manifestement, je n’ai pas envie de le lire. Alors disons, un bon roman pas trop déprimant?


5. Où as tu envie d’aller ? Partout! Dois-je choisir? Hummm, alors disons au Viet-Nam.

6. Qu’as tu envie d’écouter ? Des mots cochons…


7. Qui as tu envie d’appeler ? Personne pour l’instant. J’ai peut-être plutôt envie d’être appelée.


8. Qui as tu envie d’embrasser ? Je recommencerais bien avec la dernière personne que j’ai embrassée.


9. Qu’as tu envie de prendre ? Mon futur filleul (dans environ 1 mois!)


10. Qu’as tu envie de crier ? Un gros je t’aime sur mon balcon. J’ai personne à qui le dire, mais j’ai toujours rêver de sortir dehors et de crier ça. Je sais, je suis quétaine.


11. Qui as tu envie de voir ? Plein de gens… mais le plus fort, c’est sans doute ma nièce. Je la regarde tous les jours en photo avec ses beaux grands yeux, mais elle est trop loin!


12. A qui as-tu envie de te confier ? À toute personne qui ne me regardera pas avec des yeux qui jugent.


13. De qui ou quoi as-tu envie ? J’ai notamment envie de faire l’amour, mais j’ai aussi grandement envie d’avoir des vacances.


14. Qu’as tu envie de changer ? Outre de faire la paix dans le monde, de changer les mentalités et autres choses aussi sérieuses, j’ai également envie de faire couper mes cheveux.


15. As-tu envie de pleurer ? Non, pas particulièrement.

16. A quoi as-tu envie de croire ? Qu’un jour, le Québec sera un pays.


17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? À ce que les autres disent en mon absence.


18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? Ma fille, mon ange. Je sais, tout le monde dit que c’est mauvais, mais j’ai tout de même envie de le voir.


19. Qu’as tu envie d’acheter ? Une voiture. Je ne sais pas laquelle mais quelque chose qui ne prend pas dans le vent sur l’autoroute.


20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Si j’aimais une personne, j’imagine que j’aurais envie de le lui dire.

15 commentaires:

Fefille a dit...

mots cochons: bitte, couilles, poils...

Anonyme a dit...

@Black velvet: ça, c'est vulgaire, pas cochon! ;-)

Fefille a dit...

ha! ha ! je sais être vulgaire quand je veux... mots cochons alors: langoureux, fellation et jouissance simultannée...

Anonyme a dit...

@Black velvet: hummm, tu commences à m'allumer là.. ;-)

Anonyme a dit...

ok pour le gars bandé sur le sofa...je pourrais donc me porter volontiers car je le suis deja en ce moment ;)

Anonyme a dit...

Sympa ce questionnaire, on a la même voiture? La mienne s'envole sur l'autoroute ;)

Razberry a dit...

Mmm du chocolat ...:P

Sorceleuse a dit...

Wow, la dernière personne embrassée, hmm.. On le connaît????
Hee hee

Benoît a dit...

Mais veux-tu bien me dire c'est quoi cette fixation sur ton sofa? ;-)

Anonyme a dit...

@Sorceleuse: Bien sur que vous le connaissez! C'est Mumu!

@Benoît: Le sofa n'est qu'accessoire. La fixation, c'est sur l'homme nu et bandé sur le sofa!

Karine a dit...

Le numéro 7 est un appel à un certain Philtre...? :P

Anonyme a dit...

@karine: faut pas y voir de message!

Anonyme a dit...

@black velvet et ex:
J'ai envie de te manger...
Ça fait cochon... non ?!?!? ;-)

Philtre a dit...

Hehe j'la connais pas beaucoup, mais je sais déjà que quand L'ex a un message à passer elle le fait très bien en pleine face.

Paigedu37 a dit...

je t'ai piqué ce questionnaire. biz