2007-03-11

Potin

Comme vous êtes des lecteurs assoiffés de potins et que je suis votre humble serviteure, j’en ai toute une à vous raconter. Vous allez enfin être servis ma gang de curieux.


Un humain de la blogosphère, nommé Philtre, avait jadis lancé dans un de ses billets qu’il imaginait parfois qu’il trouverait l’Ex, et je cite : « extrêmement séduisante » malgré le fait qu’il ne l’avait jamais vue. Comble de hasard, l’Ex adorait lire les écrits de cet homme qui lui apparaissait plutôt charmant… En plus, Philtre s’était déjà déclaré comme étant le candidat parfait en fonction de mes nombreux critères. Mais il y avait feu Mr. Wings à ce moment-là.

Quand soudain! Pouf! Disparu le Mr. Wings.

Il n’en prit pas davantage pour que l’Ex se lance à la conquête de ce mystérieux blogueur. Elle enchaînait alors les commentaires d’aucune subtilité pour se dénicher un petit rendez-vous galant. Les hommes mystérieux ayant la fâcheuse habitude de résister longuement aux avances, il a fallu que l’Ex y aille d’un direct : « veux-tu aller prendre un verre avec moi en fin de semaine. » Toujours aussi résistant, Philtre a placé l’Ex troisième sur une liste d’attente pour la soirée de samedi.

Que de chance, elle eu droit à ce fabuleux rendez-vous… Maintenant qu’elle allait rencontrer le charmant jeune homme en question, il fallait bien que l’Ex cherche à connaître, tout à fait inconsciemment je vous le jure, le leadership de ce blogueur. Alors, aussi subtilement qu’un dix roues sur la rue Mont-Royal, l’Ex décida de ne rien décider…

Étant aussi vite d’esprit que charmant, Philtre compris très rapidement que « Non, c’est toi qui décide » n’était pas une bonne réponse… Les verres se sont enchaînés, comme les mots et les sourires. Les heures passaient, il devenait tard, les esprits s’embrouillaient mais ni l’un ni l’autre n’avait envie de partir.

C’était une charmante rencontre, avec une personne tout aussi charmante. Une étrange impression de connaître l’autre, par ses écrits, mais une grande part d’inconnu.

Comme dans les contes de fées, les cloches de minuit allaient sonner et… et… et quoi?

Ce qui est fabuleux dans les contes de fées, c’est qu’on peut imaginer la suite que l’on veut. Si vous manquer d’imagination, je peux vous offrir quelques alternatives.

1. Les pintes s’étant faites trop nombreuses, l’Ex et Philtre sortirent de l’endroit où ils étaient et l’Ex se mit à vomir de façon incontrôlable sur le trottoir. Philtre, honteux, partit à la vitesse de la lumière et l’Ex ne l’a jamais revu.

2. L’Ex a décidé de montrer à Philtre comment il était agréable de partir à la recherche de petits amis dans son nez. La fin est identique à l’option précédente.

3. Philtre se rendit compte qu’il avait déjà eu une aventure avec l’Ex et celle-ci n’ayant vraiment pas été à la hauteur et ayant, de surcroît, une haleine de poisson mort, il prétendit aller aux toilettes et s’enfuit.

4. L’Ex apprit à Philtre que son lecteur DVD était défectueux. Le mâle en lui surgit et ils quittèrent pour l’appartement de l’Ex. Le lecteur DVD est toujours défectueux mais le sofa est bien usé.

5. Toute autre réponse .

35 commentaires:

La scuba girl a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La scuba girl a dit...

Comme je sais tout, je vais me taire et lire les fantasmes de tes lecteurs pervers.

Mouaaaaaaaaaaaa (rire diabolique du DR Evil dans Austin Powers)

Ness Eva a dit...

Comme dans les contes de fées, les cloches de minuit allaient sonner et L'Ex devait rentrer. L'Ex et Philtre, tous deux ayant énormément apprécié leur soirée, se firent la promesse de se revoir dans un avenir très rapproché et échangèrent un doux baiser.

Razberry a dit...

J'espere seulement qu'il y a eu bien du plaisir :)

Doparano a dit...

Ça ne peut être l'option 1 puisque tu ne vômit pas quand tu mélanges pas.

Je te souhaite que ton sofa en soit rendue aux ressorts et que tu doives le changer à force de l'avoir usé.

Isapooh a dit...

Oh que j'y vais pour l'option 4!!!

;-)

Anonyme a dit...

Moi je dirais option 4, puisque c'est la seule réponse qui se termine bien et que j'aime les histoire avec happy ending, peut-être un peu cochon celui-là (en parlant de conte de fée), mais bon, nous dirions qu'il est moderne!

Miss Patata

Haska a dit...

Moi je te souhaite ce que tu souhaite pour vraie!

Anonyme a dit...

Moi je dis que, comme dans tout conte de fée, tout est faux.

Je gagne quoi? ;-)

Spat a dit...

Moi aussi je me tait.. tout comme Scuba!! je connais la fin du chapitre... (parce que le livre est pas terminé je crois)

Fairy-bonbon a dit...

Mmmmm comme je connais aussi la vérité, je devrai me taire.... Cependant ... Je me permets de donner un indice...Un tout petit, tu me pardonneras madame l'EX....

Les yeux verts de l'EX brillaient d'un feu inetrressant samedi matin lors de notre déjeuner... A vous de voir si ils brillaient d'envies assouvies ou alors du feu de la conquête à venir!

Chocolyane a dit...

Je dis comme Scuba... :oP

Sorceleuse a dit...

Ohhhhhhh!
Numéro 4 (enfin j'espères...) mais pas l'histoire du sofa, vous avez pris un dernier petit verre et il est parti, une agréable soirée, et vous allez vous revoir certain!!!

Philtre a dit...

"Toujours aussi résistant, Philtre a placé l’Ex troisième sur une liste d’attente pour la soirée de samedi."

Hum, mademoiselle L'ex, je n'ai pas de liste d'attente... et vous le savez très bien. pffff ;)

Philtre a dit...

Comment ça tout le monde sait tout? ;)

Catherine a dit...

À lire la version de Philtre.. je dirais que ça s'est terminée par une fin #5.. positive!

C'est excitant ces potins là!

Anonyme a dit...

potins ! potins! Dieu que c'est excitant ces histoires là! ma foi ... !

choix de réponse: Z. Vous avez fini la soirée ensemble à discutter de la masturbation chez les moustiques du Burkinafasso...

Gen a dit...

J'aime les histoires qui finissent bien alors j'y vais avec l'option 4

Kara a dit...

Je ne connais ni l'Ex, ni Philtre, mais je pense pouvoir affirmer haut et fort que ce n'est clairement pas la première option ! En fait, sur le blog de Philtre (que je viens d'aller consulter pour la première fois par curiosité), il semble vraiment désappointé de ne pas avoir été témoin d'une régurgitation de la part de l'Ex... Bon! On gagne tu qqchose sur ce blog là ? ;-)

L'ex a dit...

Mais non Philtre, personne ne sait pas tout.... Les femmes ne font pas ça, raconter leurs dates à leurs amis... mais non! ;-)

La scuba girl a dit...

@Philtre: ben non c'est pas vrai que je sais tout. En fait je sais rien du tout. J'ai tout essayé, je l,ai torturée pour savoir mais elle est restée muette comme une carpe, alors je fais semblant de savoir!

Fairy-bonbon a dit...

Même chose pour moi Philtre... Je l'ai torturée, je lui ai offert mes raisins qu'elle n'a pas cessé de regarder avec un air d'envie, lui ai offert mon melon d'eau.... Rien à faire....

J'ai bluffé pour ne pas avoir l'air pas dans la game :P

Spat a dit...

@Philtre

Même chose pour moi... si jamais on se voit je te donnerai pas la main avec un 'tit sourire en coin, et ne ferai pas semblant de rire en entendant une anecdocte que je connaitrais déjà!!

Je trouvais ca faisait cool de faire "semblant" de savoir!

Philtre a dit...

Ah ok! vous êtes de sacrés bluffeurs :)

Anyway moi je voulais écrire tous les détails croustillants, mais c'est L'ex, en pleurs, qui m'a suppliée de m'en tenir à la description du début de soirée...

Vous savez ce que c'est, une femme, des larmes, se faire supplier, face à tant de détresse j'ai décidé de censurer mon texte.

Spat a dit...

@philtre...

Hey garde l'autonomie de ton blog!!

Change son nom et raconte tout sur ton blog!! on fera semblant de pas savoir c'est qui!!

Julie a dit...

Moi j'ai vu Philtre le lendemain matin. Mais je me dirais rien parce que sinon il va m'éliminer. Je peux quand même dire que Philtre est un sacré grimpeur (AH!!! jeux de mots)

Anonyme a dit...

J'adore et je penche pour l'option DVD!! ;)

Philtre a dit...

C'est vrai Julie, je pourrais échapper la corde au moment où tu es au somme du mur d'escalade?

Maaais non.

Philtre a dit...

sommet, sommet

Karine a dit...

Alors elle a finalement eu lieu cett rencontre....!!!

Et si tu en parles ici, c'est que ça s'est bien déroulé.. :D

Je cours lire Philtre maintenant :P

Num a dit...

Ouais !! Je vais faire un tour chez Philtre moi-aussi !!

Ps: pourquoi au juste "L'explosif numérologue" ?? :D

T'ai-je déjà explosé un pleine face !!?? :P

Anonyme a dit...

@Num: parce que t'as un sale caractère! :-p

Ness Eva a dit...

Woah- y'a tout plein de spéculations ici!!!! On vas-tu savoir la fin de cette histoire bientôt????

Mijestam a dit...

La suite c'est vous 2 qui la connaissez... ;)

isa's memories a dit...

My god, j'en manque des bons bouts! Heureusement que j'ai mes espions pour me compter tout! Bien heureuse pour toi LEX... j'aime bien ce que tu as faits avec nos noms de blog! Isaxxx