2007-03-09

Vous, chez moi!

Comme vous pouvez le constater, je vous ai tous et toutes attribué un petit surnom commençant par l'EX, histoire de pousser le concept de Champ de patate, alias l'EX abrupto, jusqu'au bout.
J'ai donc essayé, avec le peu que je connais de chacun d'entre vous, de trouver un qualificatif vous représentant bien. Si j'ai mal viser, s.v.p. m'en informer et me proposer autre chose. Pour ceux qui n'ont pas encore de surnom, c'est que j'ai manqué d'inspiration, alors, vous seriez bien aimable de me donner un petit coup de main!
Sur ce, bonne fin de semaine!

22 commentaires:

Isapooh a dit...

T'es fine!! ;-)

Anonyme a dit...

lol c'est drôle!

Fefille a dit...

ah! ah! oui, l'exillée, ça me va fille... merci!

Philtre a dit...

Suggestion pour tes archives: Vieux stock....

Pourquoi pas vieux stock EXpiré?

Pourquoi moi? a dit...

L'EXhaustif?

Oui, ça colle. Mais dans le fond, je me sens plus 'EXhausted"

Très belle idée, ceci dit!

Catherine a dit...

Hihihi c'est une excellente idée!
L'expatriée ça me va bien.. j'espère pour pas trop longtemps...

Karine a dit...

Jvois que t'as rien trouvé pour moi alors... Jvais y réfléchir!
I'll come up with something!

Anonyme a dit...

Les EXpressos de Jef ?! J'dis ça comme ça.. ;0)

Anonyme a dit...

J'adore l'idée et mon propre pseudo, on ne peut plus vrai :))

Karine a dit...

@Jef : J'adore ton idée!

Voici ce que j'ai trouvé pour moi....
Par rapport aux thème de mon blog :
L'EXaminatrice
L'EXpérimentale

La seule autre idée :
L'EXclusive

J'ai pas trop d'imagination.... lol

SP4M a dit...

Je suis l'Explicite?

Je croyais que j'étais plutot SP4M L'Exclu de ton coeur!

:P

J'niaise, biensur!

Unknown a dit...

J'peux tu être expéditif sans être trop "vite" genre?
Tsé les hommes pis être vite si c'est pas dans un char....hé hé

Ness Eva a dit...

Je trouve ça super drôle ton idée de surnom!!

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas trouver pour moi, et malheureusement, pour le moment, je ne peux pas vraiment t'aider car je manque aussi d'inspiration :)

Razberry a dit...

c'est bon comme concept, mais je nai pas didee de nom a te donner :P

Haska a dit...

L'exclamative!!!! Surement a cause de ma manie de mettre des exclamations partout et... quoi aussi??

Ok cool l'Ex j'étais vraiment crampé!!!!
Cool comme concept!!!!!!!! HAHAHA!

Chocolyane a dit...

L'EXtraordinaire? Wow... Merci! :o)

Sorceleuse a dit...

Cool! J'aime bien mon mien!!!
Tu es gentille trop mignon!

Anonyme a dit...

Abrupto...
Coudon, je suis si pire que ça???

Anonyme a dit...

Il était vraiment temps que je rattrape mes lectures !!! Je serais passé à côté de l'exaltante ! Wouha !!! :-) Quel concept génial !

Anne a dit...

Oh damn! L'excentrique?

J'aime bien, on me dit parfois excentrique mais, toi? Tu me trouves excentrique haha?

Bon concept par coeur. Et j'aime bien être excentrique malgré tout.

Anne a dit...

par contre* duh

Anonyme a dit...

@Anne: moi, je trouve que tu es la plus excentrique de mes liens... mais tu es bien d'autres choses également!