2007-03-08

Folle jeunesse!

Au risque de passer pour une croqueuse d’hommes, je me dois tout de même de vous raconter ma rencontre farfelue d’hier soir, histoire de conserver la réputation de ma vie trop excitante.

Comme vous l’avez sans doute deviné, je suis allée au théâtre avec Scuba girl, qui est mon amie dans la vie, pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris. Nous sommes tout d’abord allées manger ensemble avant d’aller prendre un p’tit drink dans le café du théâtre.

Le serveur arrive à notre table, a l’allure du serveur le plus mal à l’aise du monde, nous demande tant bien que mal ce que nous voulons et répond à moitié à nos questions sur les drinks. Il quitte et je lance tout bonnement à Scuba girl : « Y est donc ben louche lui ». Celle-ci approuve tout à fait mon observation et en rajoute en disant qu’il ressemblait au petit gars dans les publicités de Jean Coutu parce qu’il a des grosses narines. Moi, personnellement, je n'ai jamais compris c’t’histoire de grosses narines mais bon, je m’égare.

Finalement, nous jasons un peu et moi, je suis plutôt intriguée par le serveur louche. Non pas qu’il soit attirant, mais uniquement parce qu’il me regarde comme si je sortais live d’une soucoupe volante accompagnée de Raël.

Soudainement, un flash apparu dans ma tête, les images se sont succédées et la face a bien due me changer parce que je n’ai même pas eu besoin de parler que Scuba girl me questionne, d’un ton exaspéré : « t’as déjà couché avec? »

Il y a plus de trois ans, alors que j’étais vraiment une alcoolique finie en quête de sensations fortes. J’avais commencé à fêter à midi avec des amis, fait l’école buissonnière et arrêté de boire vers 22h00. Vous comprenez dans quel état je pouvais être, hein? 10 heures de beuverie, sans aucune interruption.

Ne cherchez pas l’histoire de vomi, y en a pas. Je vomis quand je mélange et cette fois-là, y avait que des pichets de Molson Ex qui défilaient devant moi. L’alcool étant un aphrodisiaque incontestable dans mon cas, j’ai décidé que je partais avec le serveur, du shift de jour bien sûr, parce qu’il était illusoire de penser que je pouvais me rendre jusqu’à 3h à ce rythme-là.

Hier soir, Scuba girl me dit, avec un air presque dégoûté : « Je suppose que tu te rappelles même pas de son nom » En effet, ni même de l’âge qu’il a, ni d’avoir eu un orgasme d’ailleurs.

19 commentaires:

Anonyme a dit...

Une chance que tu t'es pas aperçu de ça... en couchant avec...

Ça tomberait dangereusement dans le "Samantha" ton affaire!!!

Dans Sex & the city, l'expression a même été baptisée: "you almost had a "déjà-fuck"!!!!"

:oP

La scuba girl a dit...

Je faisais mon air dégouté mais ce que je t'ai pas dis c'est que moi je me fais une liste sinon j'en oublierais sûrement quelques uns...

Karine a dit...

mdr!!!

Il avait pas un ptit tag avec son nom écrit dessus???
Ouin... après les 10 heures les lettres devaient être un peu floues... :P

Isapooh a dit...

Mouahahahaha! J'adore tes histoires l'Ex...vraiment!! :-)

Chocolyane a dit...

Oups! ;o)

Spat a dit...

Mouhahaha....

Bon je dois dire...

Maudite salope, T'es rien qu'une toute nue, tu devrais te la faire couper... Bon ok ok... la dernière colle pas...

Mais quand ca m'arrivait de pas me souvenir d'une fille avec qui j'ai couché, ca ressemblais à ca!!!

LOL Maudit que ca fait du bien!!

Bienvenue dans le club!! :-D

Joss a dit...

Il m'est arrivé sensiblement la même histoire l'année passé à une grosse soirée où je travaille. J'étais barman et je trouvais un serveur pas mal de mon goût. J'avais une étrange impression de "déjà vu"... Il me souriait, je lui souriait. Il est venu me voir: "On s'est déjà vu quelque part?" je répond "Je pesne oui, mais où???"
Pendant toute la soirée c'est "Tu connais-tu "un tel"?" "Heu... Non, ça me dit rien..."
Plusieurs heures plus tard, ça me revient comme un flash! On a couché ensemble! Je me souviens même de détails du genre qu'il avait reçu du sperme dans l'oeil et qu'il s'était plaind toute la nuti que ça lui chauffait...
Ben, quand je lui arrive avec l'histoire, tout fier, il me dit "Ça me dit vraiment rien! Désolé, mais si tu veux qu'on recommence...?" - J,ai dû décliné l'offre, à cette époque, j'étais encore avec mon Ex... Mais j'étais un peu humilié!
Qui est le saluad dans l'histoire? Celui qui s'en rappelle en retard ou celui qui s,en rappelle pas? Finalement, il a eu sa vengeance parce que c'est lui qui m,a rappellé à l'époque, et c'est moi qui ne l'a jamais rappelé!
Hé!
Dur, dur la vie de sex symbol!
;)
XXX

Anonyme a dit...

Pour répondre à Joss...
après avoir lu attentivement ton histoire je peux répondre à ta question "qui est le salaud dans l'histoire?"...

c) aucune de ces réponses.

Le salaud dans l'histoire c'est celui qu'est venu dans l'oeil de l'autre!!!
:oP

Marie a dit...

héhéh je pensais que c'était juste à moi que ça arrivait ces choses là... tu me rassure!

Razberry a dit...

Faut ben que même la bière que tu bois contienne ton nom : Monsol EX :P lol.

Tk s'il avait valu la peine, tu t'en serais rappelé j'imagine! :)

Anonyme a dit...

Ce qui s'appelle une conduite en état d'ébriété!

On ne se rappelle plus du nom du gars mais on se rappelle de la marque de la bière... sans doute qu'elle t'a fait plus d'effet! :-)

Éternel-Étudiant a dit...

Si t'étais si chaude que cà, tu ne devais pas être la performance du siècle non plus ?
La planche se n'est pas très excitant et c'est peut-être plus dure pour un mec d'être performant.
Mais bon, le mec était peut-être juste poche aussi, lololololololol
L'important c'est de s'assumer et de ne pas avoir de regrets.

Anonyme a dit...

Je suis hors sujet mais, c'est juste moi où, si on regarde la photo de Mumu distraitement, sous cet anglae, on dirait que c'est un raton-laveur?

Catherine a dit...

Hihihi! On a probablement presque tous et toutes un spécimen dont le nom nous est inconnu sur notre liste...

Si le gars avait l'air si louche et inconfortable c'est probablement parce que lui se souvient de quelques détails.. hihihi! C'est probablement lui qui n'a vraiment pas été à la hauteur!!

Eternel-Etudiant... chaude ne rime pas nécessairement avec planche franchement!! hahahaha!

Sorceleuse a dit...

Eternel-Etudiant... chaude ne rime pas nécessairement avec planche franchement justement, y'en a des filles qui sont plus performantes lorsqu'elles sont chaudes!!!

Nous avons tous une histoire comme ca! Ma soeur qui est maintenant déménagée dans l'Ouest Canadien, était venue passer un peu de temps chez nous... On a donc décidé d'aller veiller dans notre ancienne ville, (une ville qui a plus d'étudiants que d'habitants) et, on est parties sur le "party"... Un gars qui passe nous regarde et dit "hé ....., comment ca va?" je regarde ma soeur et dit voyons cé qui ca??? Et bien, ca a l'air que j'ai sorti un mois avec le gars, et je ne me souvenais plus de son nom, ni de sa face!! Faut dire que ca faisait 3 ans que je ne l'avait pas vu et dans ce temps là, j'étais au cégep et saoule à tous les jours! Ca fesse dans l'dash!

Maintenant je suis sage, mais j'ai quand-même ma réputation d'alcoolique.

L'ex a dit...

@Eternel-étudiant: Probablement pas... j'ai même le vague souvenir de m'être endormie pendant...

@Benoit: Un raton laveur, c'est gros, laid et ça pue. Mumu est pétard, doux et affectueux. :-)

Gen a dit...

T'avais une bonne excuse... La bière !!! le gars peu rien dire contre ça,pis en plus ils utilisent toujours ça comme excuse...

Chiquita Banana a dit...

Lolll j,ai écrit un truc du genre sur mon blog cette semaine... contente de voir qu'on est pas les seules! ;)

Lolo a dit...

Wow hahaha!!! C'est en effet une épopée digne de SATC!

Une autre Excellente histoire! En fait je te lis depuis un ptit bout déjà mais j'avais jamais laissé de commentaire! J'adore tes posts :)

En passant Mumu est vraiment beau! Il serait pas un Ragdoll par hasard? ;)