2007-03-07

Invitation

La Mouette. Ce soir. 20h00. TNM. Billet payé.

Quelqu'un m'accompagne?

13 commentaires:

La scuba girl a dit...

Invitation acceptée !

L'ex a dit...

Yehhhhhhhhhhhhh! Et après, vas-tu venir te coucher toute nue sur mon sofa?

L'ex a dit...

:-p

Francis a dit...

Maudit, j'pense que je vais y aller d'abord ;)

Éternel-Étudiant a dit...

L'hospitalité aurait été de proposer ton lit, mais bon, lolololololol

La scuba girl a dit...

Ça va me faire plaisir. En plus il est imperméable...

Anonyme a dit...

@Eternel étudiant: avant, elle prenait le lit, mais dès qu'elle a compris que Mumu était un pur jaloux et qu'elle faisait mieux de se tenir loin de moi, elle a préféré le sofa!

@Scuba girl: on n'est jamais trop prudent!

BeachBoy a dit...

moi je dis que c'est arrangé avec le gars (ou la fille) des vues ca!!!! bonen soirée les filles!

Nitram a dit...

Heill-e, jeune fille. Next time, c'est moi que t'appele, pas d'annonce grand public sur un blogue. C'est quoi ces affaires-là???

Anonyme a dit...

@Nitram: toi, mon chanceux, t'avais un gars tout nu sur ton sofa...

isa's memories a dit...

Bonjour LEX, je voulais simplement te saluer! à bientôt! Isaxxx

La scuba girl a dit...

@Nitram: C'est pas comme si c'était une inconnue qui l'avais eu non plus. ;)

C'est quoi cette histoire d'homme tout nu là ?! Moi aussi j'en veut un homme tout nu bon.

Fairy-bonbon a dit...

Je t'aurais bien accompagner, mais j'ai deja mes billets de saison pour le TNM, je vois La mouette dans deux semaines!!!!