2007-04-30

Appel à tous

Je rends les armes. J’abdique. J’avoue que bien que je sois autonome, débrouillarde et auto-suffisante, Mumu ne peut plus suffire à la tâche de mâle dans mon humble demeure. C’est pourquoi je lance cet appel à tous aujourd’hui.

Il y a, sur mon fabuleux balcon arrière, un arbre de *tousse* Noël *tousse* en décrépitude avancée. Et j’avoue ne pas savoir comment m’en débarrasser. En fait, j’avoue même ne pas du tout avoir envie de m’occuper à m’en débarrasser. Non seulement je ne sais m’en départir mais en plus j’ai honte d’avoir ce putain de sapin sur mon balcon alors que nous sommes presque en mai.

J’ai pensé me lever durant la nuit, la veille de la collecte des vidanges et d’aller le porter loin loin loin de chez moi. Mais une copine m’a dit que quelqu’un pourrait avoir une contravention à ma place. C’est chien.

J’ai pensé lui couper les branches et les mettre dans un sac à ordures. Avec les ciseaux, ça ne fonctionne pas. Et je n’ai pas de scie. Et je n’ai pas d’envie particulière de m’en procurer une.

Bref, je lance cet appel à tous. Un service en attire un autre. Vos propositions sont les bienvenues. Par exemple, tu me débarrasses de ce sapin maudit au plus sacrant et t’emmènes ta poche de lavage. Ça va être propre, sèche et bien plié. Ou encore tu me débarrasses de c’t’ostie de sapin et je te donne de la succulente sauce à spaghetti. Votre prix est le mien.

Bien entendu, je précise au cas où y aurait des anonymes frus à l’imagination trop fertile, que mes services sexuels valent bien plus que de couper quelques branches de sapin.
Faudrait, en plus, s’occuper à aller poser mes pneus d’été, décaper ma table de cuisine, peindre mes meubles de chambres et aller chercher mes bacs à fleurs au marché.

En bas de ça, je me déshabille plus pas.

23 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Mon tank peut bien servir a aller chercher ton sapin et le porter dans un endroit ou ils recyclent les sapins!

Tu veux que je passe quand?

En echange... Mmmmm tu sais que je demenage bientot :)

L'ex a dit...

Mais ça va faire plein d'épines de sapin sèches dans ton tank neuf... Et ils recyclent des sapins au mois de mai???

Fairy-bonbon a dit...

Dit le hein que tu veux pas m'aider a demenager!!!!

Un tank ca sert a etre salit.... Alors ca c'est pas grave... Mais il doit bien y avoir un endroit ou un peu le déposer ton sapin????

Spat a dit...

Juste le mettre au vidange ca fait pas?

Anonyme a dit...

@fairy: je vais appeler la ville! Et certainement que je veux t'aider à déménager! :-p

@Spat: Non! T'imagines comment c'est honteux de mettre un sapin devant chez moi au mois de mai?

Kara a dit...

Je pense effectivement que c'est une bonne idée d'appeler la Ville... Ça l'air inusité, mais j'suis certaine que t'es pas la seule à être pognée avec un vieux sapin...!

Spat a dit...

Si le monde te regarde tu leur dira c'est une plante en pot déssèchée!!

:-p

Spat a dit...

Ou pire.. dis leur tu as trouvé un vieux sapin sur la rue.. que tu l'as mise sur ton balcon pour pas que ca nuise!!

:-p

Anonyme a dit...

@Fairy: Samedi t'es disponible?

Fairy-bonbon a dit...

Ouaip ma belle...

Anonyme a dit...

Heureuse d'apprendre que j'aurai pas à me déshabiller pour me débarrasser de ce sapin maudit, qui d'ailleurs avait été emmené par la cervelle de poulet. :-p

Razberry a dit...

Sinon, mon amie a fait ca elle la déposer ds un container d'un édifice à logement en avril. Ni vu ni connu. ;)

Anonyme a dit...

Ex.. c'est pas comme si tu vivais dans un bungalow.. il peut venir de n'importe qui ce foutu sapin..

mmmm sauce à spagg.. la meilleure offre que j'ai lu à date !! :0P

Francis a dit...

J'aurais teeeeeeeeeeeellement voulu t'aider, mais semble que c'est déjà réglé ;) Ah zut alors.

Il y a une magnifique invention qui s'appelle le sapin artificiel qui se démonte et se range dans une boîte. Y'en a même avec l'odeur du sapin maintenant, qu'en dirais-tu pour Noël prochain ?

Francis a dit...

Au pire je suis l'heureux propriétaire d'une chainsaw qui semble-t-il peut aussi servir à couper les arbres et non pas qu'a effrayer mes voisins avec mon masque de goaler...

Anonyme a dit...

@Razberry: C'est pas une mauvaise idée, mais finalement, l'éco-centre semble une excellente alternative.

@Jef: quand tu m'auras donné mon super t-shirt hhhhot que j'ai tellement hâte de porter, t'auras droit à toute la sauce à spag du monde!

@Francis: J'en voulais pas de maudit sapin! C'est pour les enfants ces affaires-là, pas pour les filles célibataires. C'était le mini os de poulet qui voulait ça, avant de retourner se faire cocofier. Coudonc, jai la switch à bitch?!

Fairy-bonbon a dit...

L'Ex, moi je veux pas interférer avec Francis là... Si t'a la chance de rencontrer un scorpion (et de lui donner des becs de remerciement) je te le conseille fortement!!!!

Anonyme a dit...

@Fairy: si tu me laisses seule avec un scorpion et une chainsaw, t'es vraiment pas une bonne amie...

Fairy-bonbon a dit...

hahahahhahahahahahahahhahahahahahahah t'es folle, ok je peux servir de chaperon!!!!

Francis a dit...

J'avais pas vu ça de même... N'étant pas suicidaire je vais passer mon tour finalement ;)

La scuba girl a dit...

J'ai tellement eu l'image de la pauvre EX face à un MÉCHANT scorpion avec une chainsaw.

Pouaaaaa! Vous me faites mourir les filles. Vous êtes vraiment divertissantes!

Anonyme a dit...

Francis, je te protège des suppositoires girlz.. mais pas si elle a une chainsaw dans les mains !!!

Sara a dit...

Décaper et peinturer, c'est super facile, c'est même amusant, ça devrait pas être une corvée! J'te donnerai des trucs si tu veux ahah. J'connais un excellent décapant qui évite bien des sacres à bien des gens. [fin de l'intervention de fille qui travaille en peinture dans une quincaillerie, hehe]