2007-04-30

Histoire de couilles poilues

Vendredi soir était pour Mumu, le mâle de la maison, le moment où il devait se rendre chez la coiffeuse-de-chats pour se refaire une beauté. Une petit shampoing et une jolie coupe de lion allaient sans le moindre doute faire renaître la passion entre nous.
Soit dit en passant, faire raser son chat est une façon miraculeuse de soutirer frauduleusement de l'affection. Tu fais raser l'animal très court et tu baisses le chauffage. Ça ne marche pas avec les hommes mais ça a un effet indéniable chez le félin. Fin de la parenthèse.
Je passe finalement prendre Mumu un peu plus tard chez sa coiffeuse. Je compte bien à ce moment profiter de son odeur pas trop virile de shampoing à la poudre de bébé avant qu’il ne décide de se lécher partout en guise de protestation. Mumu défile fièrement dans la maison, arborant son joli minois.

Mumu est castré. Un castré avec un castrante, ça va de soi. Mumu est donc l’heureux propriétaire d’un scrotum vide.

Pour des raisons obscures, la coiffeuse-de-chats a décidé de laisser une méga-touffe de poils à cet endroit. Peut-être pour lui redonner un semblant de virilité?

Le problème, c’est que on n’aime pas ça nous, les couilles poilues.

15 commentaires:

La scuba girl a dit...

Le roi MUMU aux couilles de poil ! Tu parles pas de la belle coupe en étages que tu lui a fais pour bien terminer le travail de la coiffeuse-de-chat ?! ;)

Anonyme a dit...

Bon.. le lion avec sa lionne !!

Il doit être cute avec une crinière chaque bout !!!

Spat a dit...

Aaaaahh... dieu me bénisse!!

:-p


Quossé je dis là moi!

Anonyme a dit...

@scuba girl: d'ailleurs, le travail est un peu demeuré inachevé... c'est louche!

@jef: pas mal cute!

@spat: quossé?

La scuba girl a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La scuba girl a dit...

Ha Oui c'est vrai ! On devait faire le devant dimanche matin! OUPS ! :P

Fairy-bonbon a dit...

moi j'ai trouvé mumu quand même très viril!!!

Francis a dit...

LA maîtresse à plus de couilles que LE chat ?

Message pour mumu : "miaou meow miiiiiaou aou aou miou miou"

Il va comprendre.

Isapooh a dit...

Ein??? Ça doit être spécial comme look...!! ;-)

Anonyme a dit...

@fairy: Sur le dos devant toi, pas mal viril!

@Francis: la maitresse n'a pas de couilles, pas plus que les hommes qu'elle rencontre d'ailleurs :-p

@Isapooh: Mumu est tellement que même touffu des couilles il conserve son charme.

Anonyme a dit...

Outch.. dans les dents les renctontres passés de l'Ex !!!

Fairy-bonbon a dit...

C'est l'effet que je fais aux hommes....

Fantastique4 a dit...

YHOUCHHHHHH!
Des couilles!!!! (avec des poils en plus!!!!) Vraiment, les filles... Je ne voit pas le trippe des couilles!!!...
Chats, chiens, hommes... YHOUCHHHH!
;)
Sandyxx

Fantastique4 a dit...

Ne fait pas ta "gouine effarouchée", Sandy. C'est très bien ces petits sacs... Mais moi, j'ai mieux les hommes avec un brin de virilité... J,aime ça les poils!!!
(Tiens! Je pense que je viens de comprendre pourquoi aucun homme ne me plait depuis 3 ans! ILS S'ÉPILENT TOUS CÂLISSE!!!)
HA! HA! HA!
Pepper
xx

KimY a dit...

Pouhaha le look doit etre a tout casser