2007-04-27

Voici des photos de mini-l'ex!



À son baptême. Elle a l'air d'un ange, vous trouvez pas?













On reconnaît la face de boeuf légendaire



















Encore en train de chiâler?
















Voyez comme j'ai souffert dans mon enfance...


































Outre la face de boeuf légendaire et les bleus partout sur mes jambes, on remarquera l'agencement des couleurs de mon p'tit kit estival. Comment ma mère a-t-elle pu me faire ça?














Je n'ai malheureusement pu retracer de photo de la vache numéro 2. Mais j'ai pu trouver celle-ci où l'on remarque encore une fois l'indignité de mes parents. Mini-l'ex sans chaussures... et le chandail des expos de mon frère!














À défaut d'avoir une photo de la vache numéro 2, voici le tricycle numéro 2!

21 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es tellement, tellement mignonne :) T'imagine, de toutes nos années d'amitié, c'est la 1ere fois que je vois des photos de toi enfant!

Anonyme a dit...

@Petite moi: tu sais quoi? Moi non plus, je n'ai jamais vu de photos de toi enfant! Mais j'ai des photos de toi adolescente avec tes grosses lunettes... tu veux que j'en mette ici? :-p

La scuba girl a dit...

Cuuuuuuuuuuuuuuuute! Ha! je t'aime tellement. Té tellement drôle et tes commentaires sont pissants. J'aime bien la face de boeuf légendaire :)

Fairy-bonbon a dit...

T'es adorable!!!

Mais je dois te dire que je suis très contente que tu aies pris le control de ton look!!!!

Tes kit 2007 sont beaucoup mieux!!!

Anonyme a dit...

@scuba girl: Si tu voyais mon album photo... Y a très peu de photos où y a un sourire!

@Fairy: quoi? T'aimes pas mes petites shorts roses? Toi qui aime tant le rose! :-p

Fairy-bonbon a dit...

@L'EX: Les shorts sont cutes...Americain apparel en ont des pareils pour la poupounes de laval!!! C'est plus le tee-shirt qui me laisse un peu ambivalente!!!!

Tu déjeunes tu demain matin cocotte?

Anonyme a dit...

@L'Ex : à tes risques.... moi aussi, j'ai quelques photos compromettantes de toi lorsqu'adolescente! =P

Francis a dit...

En rose sur ton Harley-Pédalson... Grrrr. Sexy !

djue a dit...

Honn ! Celle dans les escaliers est vraiment cute !!!!

Anonyme a dit...

Ouh je suis fan, j'adore la 2, la 5 et la dernière, tu es trop jolie!!

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je ne trouve pas d'autre moyen de contact que le commentaire, désolé.

Je mets a votre service une photo de pomme verte à vos dimmensions et sans le copyright.

La photos sera donc plus facile a téléchargée et ne ralentira plus l'affichage de votre blog.

Il suffit de remplacer l'url utilisée par celle -ci.
http://www.patiss.com/fondecran/img/expomme.jpg

Pour les photos de tête de boeuf je ne peux malheureusement rien faire ;-)
Cordiales salutations
Philippe
Admin Patiss.com
http://www.patiss.com
_____________________
Groupe Acticlic.com
http://www.acticlic.com

Nitram a dit...

Je trouve ca beau moi les bobettes roses et le chandail à col jaune. C'est quoi le problème de cet agencement-là?

Isapooh a dit...

Tellement cute!! :-)

Anonyme a dit...

@Francis: une vraie bikeuse!

@Djue, Lul'oups et isapooh: merci ;-)

@Philippe: merci beaucoup! C'est très apprécié!

@Nitram: Ouais, c'est quoi le problème?

Anonyme a dit...

Trop mignone !!!

Catherine a dit...

AAAhhh tu étais tellement cute!!

Je pense que nos mères magasinaient dans les mêmes magasins de linge parce que j'ai porté des kits très très semblables!

Bonne idée des photos d'enfance !

Philtre a dit...

Pas mal cute :)

Razberry a dit...

ahha t'es vraiment cute et j'aime bien la face de boeuf légendaire lol.

Pour les agencements de vêtements on dirait qu'en 80 nos mères avaient pas toujours le don :P

petite fraise a dit...

Peut-être que tu n'aimais juste pas te faire prendre en photo? ;) Ou que tes parents avaient un don pour te prendre quand tu feelais pas? hehe Faudrait que je regarde mes photos pour voir si je souriais!

Karine a dit...

hihihih!!!

Mini-l'Ex est vraiment cute!!

Dommage pour la vache no.2....
Jme contente du chandail des expos ;)

isa's memories a dit...

Tu es vraiment chouette! Tu nous donnes l'eau à la bouche, peux t'on continuer comme cela jusqu'à aujourd'hui? Isaxx