2007-04-04

Bitcherie du mois

Je viens de recevoir un appel de Mr. Wings. L’objet de son appel était pour me dire qu’il avait enfin trouvé le disque que j’avais laissé dans sa voiture il y a de cela un million d’années. Il était dans le lecteur de disques. Drôle de place pour trouver un disque, quand même.

Mr. Wings : Descends-tu au Lac en fin de semaine?

Moi : Oui, je pars ce soir. Je me fais enlever les dents de sagesse demain matin.

Mr. Wings, avec un air de surprise : « Heiiiiiiiin? Y a des dentistes là-bas?

Moi : Non, c’est mon père qui me les enlève avec des pinces-grippe, épais. (Bon, j’ai pas dit « épais », mais je le pensais tellement fort que c’est comme si je l’avais dit)

Mr. Wings : tu vas teeeeeellement souffrir. C’est l’enfer se faire enlever les dents de sagesse. Tu vas teeeeeellement saigner. Tu vas avoir les joues enflées et bleues, tu vas pleuuuuuuurer, criiiiiiier et tu vas souuuuuuuuuuuuuuuffrir!!!

Moi : Ok, c’est beau, j’ai compris.

Mr. Wings : Tu vas avoir des ouates dans la bouche, va falloir que tu les changes aux 45 minutes. C’est dégueuuuuuuuuuuuuuuuulasse. Tu serais mieux de ne pas faire de pipes, avec tes ouates.

Moi : …

Une chance qu’il a précisé, tsé. Je suis convaincue que j’y aurais pas pensé toute seule. Mais là, je vais faire quoi??? Trois jours sans faire de pipes? Je vais sûrement shaké pendant le sevrage de pipes. Surtout que l’occasion allait sûrement se présenter pour que je m’adonne à ce vice incontrôlable que j’ai (!!!)
Je dois me rendre à l'évidence. J'ai fréquenté un osti d'épais. Et pour que ce soit clair entre vous et moi, son commentaire n'avait aucun fondement. Si y en a un qui a été négligé de ce côté, c'est bien lui. J'aime pas beaucoup les petits os de poulet.
Bitch!

32 commentaires:

Chocolyane a dit...

Asti qui est épais! :oP

Ouais, t'es bitch... Mais j't'aime de même! :oP

Anonyme a dit...

Je suis vraiment parti à rire, au bureau, en lisant ta "line" sur le lecteur cd...

C'est rare que je me rends à de tels sommets culturels, mais je vais faire un effort intellectuel et citer Patrick Huard:

"Une femme marie l'homme de sa vie, et divorce d'un trou de cul.
Un homme marie la femme de ses rêves, mais divorce d'une crisse de folle."

C'est drôle combien les perceptions changent... d'un extrême à l'autre. J'me demande ce qui cause ça.

moi m'aime a dit...

Pourquoi on a tous un épais comme ex??? On le regarde ou on lui parle et on se dit qu'on devait se sentir bien seul(e) avant de le rencontrer...

Jacynthe a dit...

ahahah il a oublié de te dire qu'avec les joues enflées ce serait plus pénible à faire aussi... vu qu'il tenait à tout spécifier ;) :P

Tu m'as bien fait rire avec ton "sevrage de pipe"

Anonyme a dit...

DouceGen

J'en reviens juste pas......comment être malhabile, et sans cervelle...OMG

Tu devrais aller à une réunion des Pipeuses Anonymes....**sarcasm*

Anonyme a dit...

@Mariée et heureuse !?? : ton commentaire me fait bien rire ! Ah les ex ... le mien m'a coûter plus de 1000$. Ouais, je suis naïve baon.

J'espère que tu vas suivre ses conseils là, c'est évident que tu t'empêchais d'aller de faire enlever tes dents de sagesse pour cette raison. Le sevrage c'est dur, courage. Ahah, idiot !

Julie a dit...

C'est doublement insultant.. 1- tu realise que ton ex est un conard... et

2- dire que tu l'as trouvé super un moment donné... Où est-ce que tu avais la tête???

Conclusion: Quand on réalise de telle chose disons-nous que nous avons evolué pour le mieux!!!!!

Le Jeannois a dit...

Tu viens du lac!??

Francis a dit...

Est-ce lui qui fait en sorte que le scorpion que je suis est un trou-d'cul à tes yeux avant même que l'on se connaisse ?

La scuba girl a dit...

pouaaaaa!! Maudit que j'ai hâte de le trouver épais moi aussi! Au moins tu auras été le rire de ma journée.

Bonne chance pour la salle de torture.

Anonyme a dit...

@francis: non! C'est un bélier!

Anonyme a dit...

@baron: oui!? C'est grave?

Anonyme a dit...

Un seul commentaire...
Mais quel cave!!

Anonyme a dit...

Les dents de sagesse c'est pas toujours aussi pire, ça dépend de l'habileté du dentiste. Sinon, comme la mariée : être ex c'est souvent décourageant...

la p'tite frisée a dit...

POUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

son filtre était peut-être passé date?

en tout cas, une chance que c'est ton ex et aps ton actuel, parce qu,avec un commentaire aussi spirituel, il aurait été quitte pour un maudit sevrage lui avec!

lollll

Haska a dit...

Criss qu'il en a des con des fois!!!
Oui... sans commentaire!

Anonyme a dit...

Encore un qui a oublié d'être intelligent...

Anonyme a dit...

...ouin. Pas fort. J'crois qu,il tentait un approche... genre «si tu veux, je serai ta garde malade pendant ta convalescence»...

Ou ben il est platte et ennuyant comme la pluie puis qu'il avait dans son lecteur ton cd donc il n'écoute pas de zik en roulant ou sinon, c'était sa dernière arme pour tenter un retour en force.

Selon moi, son chien et mort.

Anonyme a dit...

Je crois que Black Velvet n'a pas tord!

Isapooh a dit...

Pouahhahahahahahah!

Ouais...Je suis du même avis que Black velvet...!

Lobsterman a dit...

Moi, je suis surement un ex épais

J'en connais pas d'ex brillant.

Karine a dit...

Moi aussi je m'attendais à qqchose du genre : "Tu vas avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper de toi...."

Ah les ex....!

Sara a dit...

Duh, le monde est con, des fois.
N'empêche que tu m'as fait sourire hehe. Et puis les dents de sagesse, y'en a à qui ça fait mal, mais ça peut aussi être no big deal là. Perso j'ai même pas enflé, à peine eu mal. Et puis quand j'ai lu ton affaire de dents et de pipes, j'm'attendais à au moins une ligne en référence avec le "manger mou" nécessaire pendant la convalescence, mais bon...:p Ta bitcherie était pas pire aussi. ;)

Anonyme a dit...

Finalement, ma chère...
Je me souviens pas si tu te rappelles, mais mon premier commentaire dans ton univers c'était quelque chose comme:
"Je trouve que de cacher ton blogue à quelqu'un qui est censé être si important pour toi c'est pas bien, tu devrais te dévoiler..."

Je retire mes paroles ;)
Une chance qu'il lit pas ton blogue!

Anonyme a dit...

L'Ex, l'important, c'est qu'il ne vient PAS du Lac! (J'espère!)

Le Jeannois a dit...

Oh! Au contraire! C'est cool moi aussi j'viens du lac.

Anonyme a dit...

@Baron: C'est pas cool... je parle de Mr. Wings!!!

Éternel-Étudiant a dit...

Qu'est-ce que tu vas faire ? Pas de pipe pendant la fin de semaine de Pâques, un long week-end ? lololololololololololol
Une chance, tu risques d'avoir du chocolat, il paraît que cà compense un peu, lolololololol
Elle est bien bonne en tout cas, lolololololol

Unknown a dit...

Quel con! héhé

Razberry a dit...

Au secours!! lol

Francis Lussier-Charron a dit...

Quelle galère.

Fantastique4 a dit...

Heureusement, je n'avais aucune sexualité "active" quand je m'étais faite enlevée les dents de sagesse (j'avais 16 ans! Mais j'étais tellement complexée que...)
Enfin, si ça se passait aujourd'hui (PAUVRE TOI!!!) j'aurais aussi à vivre un sevrage, mais pas de pipe...
;)
Sandy