2007-04-04

Moi si, moi si!

Leaderboard
Create your own Friend Test here

14 commentaires:

Sara a dit...

Je passe flush! ;)

Spat a dit...

50%

mais je suis certain j'ai des réponses correctes où d'autre ne savent pas :-)

Anonyme a dit...

Non.. je dois avouer que c'est pas mal toutes les mêmes questions qui sont manquées!

Étrangement, vous savez tous les trois jusqu'à présent quel est mon tatoo et la marque de ma voiture!

Anonyme a dit...

Catira! Tu torches!!!!

Catherine a dit...

Ouf.. 80%! Je le jure.. j'ai pas couché avec l'Ex!!

Et là la majorité du monde de se demander "mais de quoi elle parle?" vous n'avez qu'à avoir un bon résultat si vous voulez savoir.. hihi!

Catherine a dit...

L'Ex.. j'ai souvent l'impression de me reconnaître dans tes écrits.. alors j'y suis allée d'instinct ;o)

Anonyme a dit...

Ben ton tatoo je l'ai déduit (malheureusement...)

Pis ton auto tu me l'as dit... (moi je t'écoutais... ;)

Anonyme a dit...

Je ne plus digne d'être qualifiée comme une bonne amie maintenant avec ce score décevant... vraiment.

Anonyme a dit...

@Petite moi: mais nonnnnnnnnnnnnnnnn

T'es juste un peu rouillée ;-)
Mais pour le mets préféré, t'aurais pu le deviner, on en a tellement mangé ensemble! ;-)

Anonyme a dit...

Le pire, c'est que c'est ça que j'avais choisi, mais j'ai changé ma réponse. Pfff !!

Tu iras faire le mien, tu peux difficilement faire pire.

Anonyme a dit...

Je l'ai fait aussi, il sera sur mon blog ce soir ;-)

Anonyme a dit...

J'ai fait 20, même pas sur le tableau, je suis trop nulle.
Pour sûr, va falloir prendre un verre! ;-)

Spat a dit...

Glissé en 9e!!! :-(

T'auras bientôt une autre raison que je sois plus ton ami...:-(

BOUHOUHOU!!

isa's memories a dit...

J'ai fait le test et je ne vois pas mes résultats lol