2007-04-10

Sevrage

Que de temps a passé mes copinots et mes copinettes depuis la dernière fois, hein? C’est que j’agonisais, seule dans ma contrée lointaine suite à l’enlèvement de mes dents de sagesse.

J’ai cru un moment que mon heure était venue. Non pas quand j’étais couchée sur la chaise du dentiste. Non. Quand j’étais dans ma voiture mercredi soir dans le parc menant au Lac-St-Jean. Il faisait tempête à Montréal mercredi soir? Imaginez ce que c’était en montagne… La route était complètement enneigée, les charrues inexistantes et les rafales de vent à couper le souffle. La bonne nouvelle dans cette histoire, c’est que j’étais presque la seule courageuse (ou épaisse) qui ait pris la décision de traverser le parc à cette température, alors quand je perdais le contrôle de mon véhicule, je ne faisais pas de face-à-face. C’est un avantage non négligeable, avouez.

Le lendemain, extraction des dents, calmants, dodo, eau salée, calmant, dodo, eau salée. Manger mou, calmants, dodo, etc. jusqu’à ce que mort s’en suive.

Le pire dans cette histoire, c’est le sevrage. Vous savez, LE sevrage. Ça été beaucoup plus douloureux que je ne le croyais. Je ne pensais pas m’en sortir. Une chance que Mr. Wings m’avait prévenue. Faudrait peut-être que je l’appelle pour le remercier. Maintenant je n’ai plus de convulsions dues au manque et je me suis même trouvé une activité fort intéressante en remplacement. Je prend ma langue, doucement, langoureusement… hummm… Vous voulez la suite hein?

Ma langue, si douce, humectée juste à point que je promène lentement et avec laquelle je frôle du bout juste assez pour agacer. Et puis, j’y vais d’un rythme plus soutenu. Je durcis ma langue pour augmenter la sensation et vlan! Je la rentre dans un énorme trou sans fond laissé par mes dents de sagesse. J'arrive presque à me chatouiller le cerveau.

19 commentaires:

Anonyme a dit...

LOLLLL
Un peu dégueu..mais ça me rappelle totalement le feeling que j'avais quand j'ai fait enlever les miennes!! ;)

Lolo a dit...

Pauvre toi! Je me rappelle à quel point c'était douloureux =( Ça doit être moins enflé déjà, non?

En tout cas soigne-toi bien pour pouvoir reprendre tes activités bientôt... ça doit horriblement te manquer! Tu devrais peut-être offrir la prochaine à Mr Wings pour le remercier de t'avoir évité un choc émotionnel face au sevrage....

Et si ça se produit, assure-toi de le mordre bien comme il faut ;) Non mais quel con!

Chocolyane a dit...

Pouhahahahahaha!!!

Attends. Tu n'as plus de convulsions, mais je suis certaine que tu as encore mal à la tête, mal au coeur, étourdissement... Ah! Vive l'effet de manque! :oP

Ouais Pis? a dit...

Ton sevrage t'a peut-être fait passer à coté d'une guérison rapide. Car la semence masculine est peut-être un excellent cicatrisant.

Anonyme a dit...

Chanceuse, tu arrives à te chatouiller le cerveau!!!


pouahahahha

Anonyme a dit...

Hahaha ! Le sevrage...
Il faut bien un gars pour insinuer des choses pareilles.

Ça m'écoeurait tellement les trous béants dans ma bouche.
Ressens-tu des points de souture...? ÇA, ça écoeure.

Anonyme a dit...

@bouddica: il semblerait que la langue a tendance à exagérer les sensations... alors il ne serait pas si gros ce trou...

@lolo: ahhahahaha trop drôle! C'est tellement machiavélique!

@choco: je souffre. :-p

@Ouais pis?: je crois que je vais me contenter d'eau salée ;-)

@Mylarie: avoue que t'es jalouse!!!

Anonyme a dit...

@véronique: oui, ça écoeure. Et ça fait mal quand tu les accroches avec ta brosse à dents. Mais bon, ils sont déjà partis les points de suture.

Anonyme a dit...

@ L'ex : à un point tel que c'est dur à imaginer.

Va falloir que j'aille me faire arracher les dents de sagesse, pas le choix!

Isapooh a dit...

J'ai pas de dents de sagesse...alors je sais pas c'est quoi s'en faire enlever...mais maudits que ça doit pas être agréable...

Par contre, pour m'être fait enlever toutes mes dents étant plus jeune par le dentiste, je sais c'est quoi l'expression ''se chatouiller le cerveau''...eurk...!

Fairy-bonbon a dit...

Ca du être dure... As tu eu des patche? ou de la gomme pour t'aider?????

Anonyme a dit...

@fairy: non, même pas! Juste moi et ma volonté de fer. J'ai bien peur d'avoir une rechute bientôt.. faudra m'épauler hein...

Minnnie a dit...

Si on cherche vraiment l'Ex, on devrait pouvoir te trouver un groupe de soutien où tu pourras aller disctuter toutes les semaines en récitant la prière de la sérénité...

Anonyme a dit...

@minnnie: et tu m'accompagnerais dit? Parce que c'est dur hein, ce genre de thérapie, alors je préfèrerais ne pas y aller seule...

V a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gooba a dit...

Qu'est-ce qu'ils ont, les blogueurs, a raconter leurs extractions de dents de sagesse??!!?? Je suis dans le même cas que V et ton message ne me rassure pas du tout! :-) Et je crains effectivement le sevrage. :-)

Anonyme a dit...

@V: je penserai à toi mon chéri, t'inquiète!

@Gooba: bon, je l'avoue, je n'ai pas de vie, alors je raconte des histoires plates de dents de sagesse! :-p

Fantastique4 a dit...

Tu viens de me rappeler de très mauvais souvenirs!
N'importe quoi mais plus jamais de seringues dans le palais et plus jamais de dents à arracher!
Sandy
XXX

Joss a dit...

HAAAAA! Les deux de sagesse!!!
Moi: 15 ans - en plus d'avoir attrappé une picotte, j'avais un ballon de football dans la gueule!!!
Je pense que je vais publier la photo sur un prochain billet!
Ça a été HORRIBLE!!!
Je compatie, ma belle!
Tellement!