2007-04-13

Blogue-plogue

Ce matin, au lever, je me suis servie un délicieux café et me suis installée devant mon ordinateur, encore sous le choc de ma rencontre avec l’épâ d’hier soir. Je regarde les nouveaux commentaires sur mon blogue. Plusieurs provenaient de cette gang de dépravés qu’il faut absolument que vous alliez voir.

Les 4 fantastiques.

Quand je ramasse des beleuets au Lac-St-Jean et que je vois un endroit où il y a plein plein plein de beleuets, que fais-je? Je m’exclame : as-tu vu la belle talle! Et je m’assois pour tous les manger ramasser.

Et bien m’avez-vous cette belle talle-là vous-autres? Y en a aux hommes, y en a aux femmes, y en a aux deux… Je m’installe là pis je mange lis.

Psssst : Merci Joss pour la bonne référence! :-)

6 commentaires:

Fantastique4 a dit...

Ça y est! Nous sommes des vedettes!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Est-ce que tu aurais vu passer pepper, L'Ex? J'ai comme l'impression qu'elle m'en veut.
Si tu la vois, et qu,elle te demande par où je suis allé, pointe lui la direction opposée, s'il-te-plaît!
merci!
T'es Une merveille!
MAX
xxx

Anonyme a dit...

MAX: va voir le billet précédent, je pense qu'elle t'as atteint.

Catherine a dit...

Merci ;o)

Chocolyane a dit...

Je n'aurais pas pu mieux dire!

Joss a dit...

Ils sont fous, hein?
Je me doutais bien que vous les aimeriez...
Moi, J'ai unpeu de misère à garder le rythme... Mettons qu'il est plus facile de concilier "vie physique" et "vie virtuelle" quand tu es célibataire!!!
Mais je ne t'oublies pas, L'EX!
Promis!
XX

Lolo a dit...

Miam des bleuetssss =D

Vive les dépravés!