2007-04-17

Désagréable tenace

Le désagréable énergumène de RC m’a relancée ce matin sur MSN. Je ne me croyais pas obligée de le bloquer, mais visiblement, c’est difficile de se débarrasser de ce genre d’épâ.

Sans dire bonjour, il a voulu me convaincre qu’il ne s’était pas obstiné en vain jeudi passé en me copiant un texte tiré d’Internet. Le problème, c’est qu’il l’a mal lu. Son texte appuie mon point de vue.

Je commence à en avoir ma claque de lui. Je me dis que la bonne vieille manière directe agrémentée de mon air de bœuf légendaire et de ma franchise cinglante devrait pouvoir venir à bout de lui.

Moi : « J’ai trouvé ma soirée très désagréable » - Je croyais cette phrase plutôt claire.

L’épâ : « Tu exagères. La soirée a été agréable à 90% et ensuite, ça a dérapé. »

Moi : « Il m’apparaît évident qu’on n’a rien à foutre ensemble »

L’Épâ : « C’est une question d’ajustement. Ce serait dommage de ne plus se voir, il y a une incroyable énergie sexuelle entre nous deux » - Je tiens à préciser que bien qu’il y ait une certaine intimité la première soirée, je n’ai pas baisé avec lui…

Moi : « Ça prend plus que ça et là, il n’y a rien d’autre. Je n’aime pas comment tu es » - Bon, je ne croyais jamais être obligée de dire ça un jour, je suis normalement plutôt diplomate mais dans ce cas-ci, l’information s’assimilant difficilement, je n'ai eu d'autre choix.

L’Épâ : « Tu baisses les bras rapidement. Je pense qu’il faut qu’on se revoit » - Se revoir pour quoi? Pour valider que tu me tombes royalement sur les nerfs?

Je pense que j’ai vraiment perdu la touch pour me débarrasser des épais. J’ai pourtant jadis été une championne dans le domaine mais apparemment, j’en ai un peu perdu. J’ai eu beau être à mon comble de désagréabilité avec lui, il tient toujours. J’ai fait fuir des hommes avec bien moins que ça dans ma vie. Je ramollis.

23 commentaires:

Catherine a dit...

Que veux-tu.. dans la vie il y a définitivement des causes perdues.. Pauvre épais..il fait presque pitié!

Anonyme a dit...

Bien d'accord avec Catira...
j'ajouterais même que depuis que le monde est monde, il ne faut pas mettre la charrue devant le pot au lait sinon la peau de l'ours ne fait pas d'omelette sans la coupe aux lèvres.

N'oublie pas qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras et qu'il n'arrive jamais rien pour rien. C'est en forgeant que tu deviendras forgeronne...

Aimez-vous les uns les autres car le royaume des cieux est à eux.

Vous chantiez? Eh bien dansez maintenant!

Anonyme a dit...

...sais tu quoi ? il est directement sorti d'un roman Harlequin.

Naïvement, il se dit qu'un jour, il réussira à amadouer la lionne en toi. Grrr...! ça l'excite.

Maudit colon... au pire, donne lui rendez-vous et mets toi devant lui: feins de vouloir le frencher et empoigne le par le cou. À ce moment précis, donne lui 3 coups dans les gosses:

1- un pour toi, en mentionnant que tout de lui te déplaît;

2- un second pour le colon en lui en mentionnant qu'il serait temps qu'il change d'ostie de canal;

3- un troisième juste pour le fun en lui sortant la très commune maxime «jamais deux sans trois» ça il devrait la comprendre.

Évidement, tu feras le front du Journal de Mourial le lendemain matin. Mais bon, on ira faire du piquetage en groupe rotatif devant le palais de justice...

Chocolyane a dit...

Nanon, t'as pas perdu la touch, il est juste CrazyGlue...

Fairy-bonbon a dit...

Les idiots sont toujours ceux qui décrochent le plus lentement!!! C'est une loi de Murphy!!!!

Francis a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francis a dit...

C'est surement que tu es trop désirable, ta beauté l'enchante et il ne voit plus clair, tu l'envoûtes...

Ok, t'as peut-être raison c'est un épais.

- L'EXécrable Scorpion

L'ex a dit...

@Francis: je voulais justement te surnommer l'EXécrable, mais comme tu es rancunier, je n'osais pas. :-p

Francis a dit...

"La rancune n'est que la preuve de la faiblesse"

Je ne me considère pas comme faible. Côté rancune, peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle chez les scorpions ?

moi m'aime a dit...

Il est vraiment con et il a même pas l'air à s'en rendre compte! pov gars...

Anonyme a dit...

Il serait parfait pour être dans l'émission les Retrouvailles avec Claire Lamarche!!!!

(de quoi je parle???)

Isapooh a dit...

Ben voyons!!! M'semble que tu peux pas être plus explicite!!! Qu'est-ce qui comprend pas??

Pot-de-colle pas à peu près...!!!

Benoît a dit...

Je suis un excellent cobaye si tu veux reprendre la main!

On envoie le CV à quel endroit?

Anonyme a dit...

Seigneur...

est-ce qu'il y a une nouvelle espèce d'hommes pas de colonne ?

Si tu le bloques, tu auras droit à un roman par courriel dans une semaine.

Tu n'as pas encore essayé:
"J'ai rencontré quelqu'un d'autre."
Habituellement, ce genre d'homme pas de colonne n'aime pas trop la compétition. Justement à cause du manque de colonne.

Anonyme a dit...

Tu ramollis ou lui s'accroche plus que la moyenne... ;-)

Anonyme a dit...

Je te trouve encore bonne

Anonyme a dit...

@épâ précédent: écoute, je sais que je suis vraiment extraordinaire, mais faudrait que t'en reviennes... ;-)

Minnnie a dit...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait les dates d'ouverture de chasse à l'Épâ dans le secteur de RC?

By the way, Me l'ex, le rapport si ardemment demandé est enfin publié sur mon blog...

Lolo a dit...

J'appuie totalement la démarche de black velvet!!!

Maudit qu'il est épais cet épâ!

Num a dit...

Tu ramollis mais pas lui... ;)

Fantastique4 a dit...

C'est quand tu sembles désespérée et totalement accoché qu'ils s'en foutent!
Va faloir que je commence à être bête avec mon ex!
Flo
xxx

Fantastique4 a dit...

Je tiens à féliciter Flo ici!
Nous sommes les deux devant l'ordi en ce moment. Et voilà... The Ex recommence à lui tordre le coeur...
Il a décidé tout seul de ce qu'il allait écrire plus haut!
Bravo Flo
Maximum est fier de toi!

Fantastique4 a dit...

Va chier Max!
Je t'aime quand même!
Flo