2007-05-02

Étude biaisée

Puisque l’humilité me touche et que je ne peux tout de même pas laisser ce pauvre Francis se repentir de la sorte sans lui offrir une fleur en retour. Belle, bonne, fine et mettez-en…

Y a rien de gratis dans la vie, vous le savez vous aussi.

Bien que Francis, par son obstination soutenue et inappropriée ait confirmé mes dires sur les scorpions;

Bien que Francis ait démontré de l’acharnement à me remettre sans cesse sur le nez mes paroles sur les dits scorpions et confirmé par le fait même la rancune qui l’habite;

Je dois vous avouer quelque chose.

Cette étude astrosexologique est tout à fait biaisée. AUCUN sujet scorpion n’a été testé dans la chambre à coucher (voyez, j’essaie encore de redorer mon image).

En résumé, je me suis fiée sur ma connaissance de certaines scorpionnes, dont une que je fréquente à tous les jours et qui n’en passe pas un sans me faire chier, mais au fond, les hommes scorpions sont sans contredit des anges à côté des femmes scorpionnes.

J’ai affirmé, sans avoir suffisamment de sujets et ce, de façon tout à fait irresponsable que les scorpions n’étaient pas baisables. Je me rétracte.

Je n’en ai aucun ostie d’idée finalement. Y a des volontaires? (eee non, c’pas ça fallait je dise pour contrecarrer ma réputation de mœurs légères hein?)

23 commentaires:

Minnnie a dit...

Tu peux toujours essayer de faire un deal avec Fairy...ou te fier à ses observations, c'est selon...

Fairy-bonbon a dit...

Je suis pas exactement d'accord pour te prêter mon scorpion,(du moins pas pour le moment peut-être quand je serai un peu tannée!!!!) mais je peux te dire que mon ventre fait des vagues(non c'est pas des contractions loll) a la seule pensée des carresses de mon scorpion...

Ils sont très très sensuels... Vraiment... Des amoureux de la femme...

Alors moi je me retraque (j'avais commencé a écrire détraque mais bon c'est presque équivalent)...

Y'a que les scorpionnes qui sont pas gentille, je te conseille fortement d'en essayer un!!! (ou plusieurs :P)

Mia a dit...

Cette étude astrolo-sexe prend de l'ampleur et sera bientôt publié dans le reader's digest... Je n'ai jamais demandé le signe astrologique de personne. Maintenant j'essaie de faire des liens. NOW I UNDERSTAND, 254-6011! Je suis la fille la plus top influençable sur cette planète.

Fairy-bonbon a dit...

Mia c'est quoi ton signe :P

Anonyme a dit...

pfffff, pas d'évaluation de sagitaire.. va-t-il falloir que je m'offre en cobaye ?!

Francis a dit...

@Jef : Quel grand coeur que tu as de te sacrifier pour la cause...

Catherine a dit...

Les sagittaires sont des hommes plutôt indépendants....

Au lit ça se traduit par quelque chose de pas si mal.. par bout explosif.. par bout surprenant..

Mais c'est le "après" qui laisse parfois à désirer...

Spat a dit...

Moi je suis Gémaux... je m'asapte à TOUTE situation!!

:-p

Isapooh a dit...

Jamais testé de sujets scorpions moi non-plus...pourrait pas t'aider!! ;-)

Anonyme a dit...

J'ai tout faux.
Je côtoie BEAUCOUP de gens et je n'ai aucune idée de leur signe de zodiaque respectif.

Est-ce qu'on pose la question directement ?
Ou est-ce qu'on enquête sur la date d'anniversaire et on fait des études en parallèle pour bien confirmer le signe de zodiaque ?

Éduquez moi.

moi m'aime a dit...

scorpion= freak de sex de tous bords tout coté...:)ceci dit sur mon humble expérience seulement!

Kara a dit...

J'ai jamais fait d'association aux signes astrologiques moi non plus... Je dois être de celles qui consomment puis qui garde ou qui jette sans pousser plus loin l'enquête !

Fantastique4 a dit...

Et bien, moi mon ex était une scorpion et je peux te dire qu'au lit... Hum... C'était vraiment très très hot!
Mais, c'ets vraie aussi qu'une fois habillée et en société, c'était une vraie peau de vache!!!
;)
Pour les hommes scorpions... ??? Aucune idée...
Sandy
xx

Mia a dit...

Sérieusement allez-vous me pardonner si je fais un aveu... Parce que je sens une montée de lait envers mon signe.
Mais criss je suis une femme et je suis scorpion. De juste 1 dodo par exemple. SI mes parents avaient fait l'amour un jour plus tôt je serais pas devenue une peau de vache? La vie est injuste!
Mais je suis fine je vous le promets!
Dois-je me pendre chère doc-astro?

Anonyme a dit...

Bof.. c'est trop du "chercher loin".

Un mec qui sait pas baiser, c'est parce qui sait pas baiser, une fille qui est conne, c'est parce qu'elle est conne (c'est la vie, oui oui).. Qu'il ou qu'elle soit taureau, gémeaux, cancer, scorpion, balance, ou peu importe, on s'en câlisses-tu, rien qu'un peu? :D

Bon, ma montée de lait est terminée.. Reste que j'aime bien ton écriture et ton humour. C'est comment dire, rafraichissant?..

;)

Anonyme a dit...

mouahahah Mia.. moi, je m'en suis sortie parce que je suis arrivé en retard !! Je ne voulais pas être scorpion !! hihi

Francis a dit...

@Mia : Je te conseille de te tenir tranquille sur ce blo alors, la chasse à la scorpionne est ouverte en tout temps ici !!!

Nitram a dit...

Hey tu savais que tous les mardi y'a des soirées swing au petit Medley?

Ha ouin, pis il doit surement y avoir des hommes scorpions...

Anonyme a dit...

@nitram: je pense qu'on n'est pas encore assez bon pour aller se montrer en public, mais éventuellement, ce pourrait être cool.

Je préfère les lions mon chéri :-p

Fantastique4 a dit...

Excuse-moi Mia, je ne voulais pas dire que toutes les Scorpionnes sont des peaux de vaches...
C'était une demie-vérité juste pour jaser de même... J'ai quand même été 9 ans avec ma scorpionne et elle me manque beaucoup, alors, je ne doute pas que tu sois fantastique!
Sans rancune!
Sandy
xx

Anonyme a dit...

@mia: moi, je pense que t'es trop fine pour être une peau de vache. Ton ascendant doit être plus fort, y a qqchose qui marche pas.

T'es acceptée dans la secte. :-p

Joss a dit...

Le seul sorpion que je connais, c'est l'ostie-de-bon-gars qui m'a volé mon ex en octobre! (et oui, il est scorpion!) Mais grâce à lui, je suis maintenant en train de bâtir quelque chose de vraiment cool avec un Superman, qui est une belle balance...
...
Pour ton étude, ce scorpion-là était mon ex: Au lit: Pas pire, assez cochon, une queue qui a une légère inclinaison vers la droite (si je me souviens bien) mais obsédé par la propreté... Une fois venu, vite, vite dans la douche... Et toute sa vie relationnelle est une longue et terrible chasse aux odeurs corporelles! En plus, je dirais qu'il prenait plusieurs bouchée très rapidement dans le buffet, mais il finissait jamais son assiette!
Et vlan dans les dents!
;)

Joss a dit...

Moi, je suis welling pour aller au Petit Medley avec vous... Un sagittaire, c'est aussi cool qu'un lion, tu sais?