2007-06-07

Encore le pétard...

Voici l'oeuvre de Amadeo. Bravo pour le retrait du reflet du soleil. Mais pour le vert des plantes, ouf, j'ai presque mal au coeur ;-)

Je vous présente Mumu wannabe Rambo, crée par Francis, dans un moment de folie.



10 commentaires:

Francis a dit...

Esti que j'ai du talent, on jurerait quasiment qu'il est dans la jungle, on s'y croirait.

Jean-Philippe Murray a dit...

J'ai voulu dénaturer minou, mais je m'étais gardé une petite gêne... Maintenant que le bal est ouvert... !

Nitram a dit...

Pourquoi, question bien simple, ne vas-tu pas prendre une longue marche avec ton Kodak dans Verdun afin de nous présenter, je sais pas.. disons, autre chose que ce chat, si beau soit-il? Exemple : un chemin de gravel, une voiture mal garée, une BS en train de boire une grosse Molson...

Kara a dit...

Les BS avec les grosses Molson, c'est chez nous qu'ça se passe ! Si je peux, une fois, je prendrai une photo subtilement...

Isapooh a dit...

@francis: Hahahahaha! J'ai presque envie de t'envoyer des photos à modifier!!!

Méchant pétard ton Mumu l'Ex!! :-)

BeachBoy a dit...

Les couleurs sont vibrantes sur la premiere photo, mais la photo aurait du etre prise avec une ouverture bien plus grande pour mettre le background flou (qu'on appelle du Bokeh), là il y a trop de netteté dans ce qui ets derrière, qui enleve l'attrait du sujet principal. Dans photoshop ca se "fake" de changer le focus point.

Et je suis totalement daccord avec Nitram, va nous prendre des photos de ton coin:)

Mia a dit...

Je dirais que mumu n'a pas besoin de tout ce pas-de-soleil-avec-soleil-avec-ou-sans-plantes-plus-verte. Il est beau naturel.
Bientot tu feras parler ton chat à ta place...
Moi aussi je suis gaga de ma petite tarte au pwels!!

Véronique a dit...

Pourquoi avoir "besoin" d'un mec avec un chat aussi VIRIL que ça ?

Un mini-rambo.

J'ai presque le goût de t'échanger mon Bélier.

Il a tellement l'air DOUUUUUUUUUUX ton chat.

Anonyme a dit...

Pour répondre à Nitram, tu pourrais-tu me montrer une photo de la voiture extraterrestre qui se trouve sur le blv. Lasalle à l'ouest de Woodland ? Je crois que c'est relié aux Raël...

Bravo pour ton chat, il est inspirant comme un ninja!

Lolo a dit...

Jolies photos!

La question ultime... Ragdoll ou Himalayen? =)