2007-06-06

Méchant pétard - EDIT

Maintenant que je suis l'heureuse propriétaire d'une caméra numérique et que j'ai compris à moitié comment mettre les photos sur un ordinateur, je partage avec vous cette magnifique image de ce trop trognon bébé. Bien entendu, on se serait passé de la vue de la Toilette-à-Mumu, mais vous ne pensez tout de même pas que j'en suis à un niveau assez élevé de technologie pour faire disparaître cette atrocité?
Je vous souhaite grandement que mes activités à venir et mes vacances soient des plus palpitantes, à défaut de quoi vous serez bombardés de photos de Mumu pour un long bout...
Je vous reviens dès que j'aurai la tête hors de l'eau avec une amusante anecdote japonaise.
Version originale

Version modifiée par Spat et recréation d'un tapis IkéaVersion modifiée par un anonyme sympathique et ajout d'un élément de fiction: une plante qui a l'air en santé chez moi.


17 commentaires:

Catherine a dit...

AAhhhh il est super beau..
Ça ferait un beau chum pour Miss Miu!!

Anonyme a dit...

Malheureusement, il est gai.

Anonyme a dit...

Je t'ai retoucher Mumu, faute de temps, le pot de fleur a l'air de voler un peu=\

Anonyme a dit...

Je vous confirme qu'il est gai Mumu !!

Wow.. c'est presqu'aussi beau que mes bas de ce matin !! :0P

Fefille a dit...

mais ce qu'il est beau ce Mumu !!! Alice salive à côté de moi pour ce chat... mais il est gai ?

Pourquoi moi? a dit...

Vraiment drôle, l'évolution des photos...

Et au risque de ne pas être original, maudit beau chat!

¤Enidan¤ a dit...

beau matou... gai ??? ahaha...

Et c'est vrai cute l'évolution de la photo... vive la technologie...

Véronique a dit...

Wow.
On peut faire ça ?

Es espérant que tu sois contente de constater qu'il y a plus nulle que toi en "technologie".
Ma caméra numérique doit avoir un bon 5 ans, elle ne doit même plus être considérée comme "technologique". C'est un fossile.

Et oui, beau chat. J'adore les siamois. J'ai eu un siamois pendant 18 ans et ce sera toujours MES chats préférés.
Ils ont un sacré caractère.
Est-ce que c'est un siamois, dis-moi ? Je ne me rappelle plus s'il y a une "race" à poil long.

Kara a dit...

Moi aussi l'évolution de la photo me fait bien rire..

Mais dis donc, ton chat est obéissant à ce point qu'il reste sur commande collé sur un pot de fleurs le temps que tu prennes la photo ?

Si jamais il se sent pédagogue un de ces jours, fais-moi signe, ça pourrait me servir que mon chaton finisse par écouter ce qu'on lui dit autrement qu'en recevant un jet d'eau.

Et pour son info, mon chat est un jeune mâle fringant, 4 mois, de Montréal. Photos sur demande. ;-)

Jean-Philippe Murray a dit...

tsss... La version que je t'ai envoyé est bien mieux!

Anonyme a dit...

Je comprend qu'il reste là !! Il n'attend qu'un moment d'innatention de la photographe pour tenter de la bouffer la dite plante !! Il est gai et omnivore (ça, c'est végétarien pour un animal.. juste au cas où) :0P

Razberry a dit...

C'est fou ce qu'on peut faire avec l'informatique... vive les retouches :P

Fairy-bonbon a dit...

Grrrrr mumu.... Un vrai tigre!!!!!

Je l'aime bien ton chat!!!!

Spat a dit...

Hehehe... c'est bien drole d'éffacer des trucs sur des photos...

je l'ai fais rapidemment... imaginez avec beaucoup de temps... les VRAI infographistes... (je suis loin de ca) sont des magiciens du photoshop!

La scuba girl a dit...

@TOUS: Je vais voler le punch! Cette plante en est une "d'herbe à chat" Et je crois que ça prend tout un contôle pour MUMU de ne pas la manger pendant la séance de photo.

MUMU té le plussssssssss beau et le plusssssss hot !

zazou a dit...

Je suis tellement poche en informatique que j'ai aucune idée comment tu as pu faire ces truckages... le pire, c'est que si tu ne nous l'avais pas dit, j'aurais gobé que les photos étaient vraies.

Kara a dit...

@Scuba : Aaaaaaaah !