2007-06-05

Meurtre à Verdun

Avez-vous déjà vu une fille câlisser un ordinateur par la fenêtre du salon? Verdun, ce soir, autour de 20h. Le show est gratis.

Comment vous expliquer en deux péchés capitaux l’envie qui me prend de décapiter une ciboire de bébelle désobéissante? Paresse et colère. De la grosse paresse sale et la méchante colère noire nouère.

Pour vous remémorer l’esprit sur mes innombrables talents en matière de technologie, allez voir ce charmant billet sur l’utilisation ô combien frustrante de mon putain de lecteur DVD. La technologie ne m’aime pas, que voulez-vous que je faise?

Je suis revenue samedi dernier, telle une enfant le lendemain de Noël avec ma nouvelle acquisition, une caméra numérique. J’ai pris des dizaines et des dizaines de photos en une seule journée jusqu’à ce que Mumu en devienne aveugle de se faire shooter le flash dans ses magnifiques yeux bleus. Contente. J’étais une imbécile heureuse. Es-ti tombée sur la tête la blonde sans cervelle de croire que tout pouvait fonctionner dans le meilleur des mondes et dans son osti de vie de calinours?

Mon en-ne-mi numéro 1, le sacramant d’ordinateur de mon cul n’allait certainement pas laisser passer ça. Hé hé hé! T’es tu folle ma blondasse? Pas assez beau pis grand pis fort pour tolérer ce ti-logiciel de mes deux fesses que t’essaie de me pénétrer!

Ça m’écoeure d’être obligée de payer trop cher pour une bébelle dont je ne suis même pas capable, ni même intéressée, de profiter pleinement. Mon utilisation d’un ordinateur se limite à peser sur le piton pour l’ouvrir, parler sur MSN, chercher des recettes, lire les nouvelles et des blogues pis cliquer sur la tite christ de souris pour refermer l’ordinateur. C’est simple en tabarnac ça hein?

23 commentaires:

Kara a dit...

Ça te donne une excuse parfaite pour laisser un gars te prouver qu'ils sont donc supérieurs que nous en informatique. J'suis sûre qu'il y en a des cutes et intéressés...! ;-)

La scuba girl a dit...

Pauvre chérie! Comme je te l'ai dis hier, je serai bientôt ta voisine de quartier et mon ordi a moi il est super puissant alors tu l'utiliseras si tu veux.

Anonyme a dit...

Je peux venir te filer un coup de main, maintenant que je suis dans ton pays... ;-)

Anonyme a dit...

@kara: Les gars tentent de me faire acheter un ordi neuf... et c'est pas ce que je cherche ;)

@Scuba girl: je veux que ça marche, chez nous!

@Lul'oups: t'es déjà arrivée toi? Alors, on te voit quand et où?

Brun Brun a dit...

Moi je suis disponible pour le dépannage. Et mes honoraires se payent en alcool seulement!

Anonyme a dit...

Bruno: Pffff y disent tous ça. :-p

Brun Brun a dit...

pfff certain!
En plus moi c'est mon vrai 2e métier. Mon premier étant d'être fonctionnaire..!

Anonyme a dit...

Un fonctionnaire geek... ishhhh c'est-tu avec ça tu cruises dans les bars? :-p

By the way, t'as déjà été sur mon msn et je t'ai flushé parce que je savais pas t'étais qui... Qu'est-ce tu faisais sur mon msn? Réseau contact?

Brun Brun a dit...

c'est impossible. Un geek ne peut tout simplement pas être un fontionnaire. Le rythme de travail ne concorde tout simplement pas!

hein? possible... mais jpeux pas te dire... ta photo me dit rien!

Anonyme a dit...

Quelle photo?

Brun Brun a dit...

Les pommes vertes ;)

Anonyme a dit...

Oufffff.... Je pensais que c'était celle en bobettes roses. :-p

Brun Brun a dit...

Je sais pas je suis daltonien...
Ok jvais retourner "travailler"!
Bonne chance!

Anonyme a dit...

T'es pas supposé me dépanner???

Brun Brun a dit...

Bah je peux surement prendre un break maintenant... c'est quoi le problème?

Anonyme a dit...

Certainement que tu peux prendre un break, ça fait 9 minutes que tu travailles depuis ton retour de lunch :-p

Brun Brun a dit...

je suis de retour de lunch depuis 12h30 ;)

Anonyme a dit...

T'as reçu mon courriel?

Isapooh a dit...

Hahahahahah!

Trop simple justement...trop simple...

Ça m'arrive souvent aussi avec la technologie. Ça doit être fait exprès parce qu'on est blonde!!!

Toujours agréable de sacrer pendant 1h de temps toute seule dans mon appart!! héhé!

Fairy-bonbon a dit...

Beaucoup de gros mots dans une si jolie bouche!!!!!

Mia a dit...

La technologie ne t'aime pas puisque la technologie n'aime pas les filles. Elle aime ceux qui savaient déjà au moment de leur naissance quel fil allait dans quel trou et quel fil allait derrière la télévision et non derrière les speakers. C'est une secte!

Anonyme a dit...

AHahahahahahahahah, je t'aime tellement toi! T'es mourante!

Anonyme a dit...

Tu as juste a t'Acheter un mac. Caméra digitale ? tu fais juste la plogguer pis iPhoto s'occupes du reste.