2007-06-04

Tag!

J’ai été taguée par lui. Je dois vous dévoiler 7 choses à propos de moi. Après vous avoir appris que j’adorais me décrotter le nez et vous avoir raconté les plus horribles histoires de vomi qui soit, je perçois cette tague comme un quasi-insurmontable défi. Non pas que tout sur moi a été dit, mais bien que tout ce qui se dit a été dit… Creusons un peu…


1. Je suis une exhibitionniste refoulée.

2. J’ai déjà volé un corrigé d’examen au CÉGEP, pendant que mon amie détournait l’attention de la professeure.

3. Je fantasme sur les gars de la construction.

4. Je consulte un psychologue depuis quelques mois et je pense qu’il nuit à ma santé mentale, mais j’adore ça.

5. La première fois que j’ai fait l’amour, c’était avec une fille mais on ignorait à ce moment-là que c’est ce qu’on faisait.

6. Je me caresse et me procure régulièrement du plaisir au travail.

7. J'ai déjà fumé des Q-tips.

Je tague Fairy, Nitram et Scuba girl.

13 commentaires:

Catherine a dit...

Moi je fantasme sur les gars de la construction, muets...

Ohnnnn j'ai vraiment écrit ça?! Oh

Isapooh a dit...

Des Q-tips?? Vraiment???

Pouahahahahaha!

Véronique a dit...

Des Q-tips !
Des Q-tips !
Je n'en reviens pas. C'est pas un peu dangereux ? J'imagine que ça brûle TRÈS vite.

Et moi qui me croyais dévergondée d'avoir fumé de la cannelle.

Doparano a dit...

Moi qui me croyais seule à me prodiguer du plaisir au travail.

kayak chick a dit...

Salut! Moi aussi je t'avais taggé sur mon blog! Une pierre, 2 coups, good for u! Bonne journée!

P.s.: vriament les q-tips c'est une première pour moi, j'ai entendu ben des affaires fucké, mais...

Anonyme a dit...

Tu devrais essayer de trouver le film "Keeping the faith", avec Edward Norton et Ben Stiller...

Tu verrais un bon truc pour se faire plaisir au travail.

Fairy-bonbon a dit...

Ouin.... Je suis taguée... Je m'y mets de ce pas!!!! Mais y'a plus grnad chose que vous ne savez pas...

T'es Q-Tips... T'es weird!

@Vero: J'ai déjà fummé du Romarin!

Anonyme a dit...

J'abonde dans le sens que l'histoire des Q-tips est fucké... Mais ca donne quesiment le gout pour savoir ce que ca goute. As-tu eu un buzz?

Nitram a dit...

Hum-Hum... T'es pas tres exhib refoulée selon moi. T'es juste exhib. Comme dans "Nitram, aimes-tu mes boules?, touche, sont-tu fermes?"

Anonyme a dit...

@Tous: pour les Q-tips, j'avais environ 10 ans quand je faisais ça en cachette, dans la salle de bain chez mes parents. Ça faisait tellement de cendre que la salle de bain devenait noire. Et non, ça ne procurait aucun buzz particulier :)

@Nitram: Pfffff n'importe quoi. T'as jamais touché mes seins espèce... ou si tu l'as fait,c'était dans ton ancienne vie et c'est pas moi qui te l'avait demandé :-p

petite fraise a dit...

Tu te caresses au travail? Il faudrait m'expliquer où tu arrives à te cacher... dans ton bureau? Sinon, les toilettes, pas très turn on, non?
Pour les Q-Tips, rien là! J'ai déjà fumé de la pelure de banane... et des cigarettes que les gens avaient jetées par terre. :| Ok, on se mettait pas la bouche dessus de manière intense!

Fefille a dit...

ces affrimations chocs vous rendent encore plus charmante madame L'Ex. Mais fumer des Q-tips, j'avoue, c'est fort. Dans mon cas, j'ai déjà tenté de fumer des retailles d'une aiguise-crayon murale puisque ça ressemblait à du tabac...à 8 ou 9 ans. Tsé, l'imagination d'une floune de campagne, c'es fort...

Jeune Homme a dit...

Hum. J'aimerais bien pouvoir me toucher au travail mais bon. Serveur Terrasse, c'est difficile de faire ça discret !